Coucou tout le monde !!
j'ai enfin pu regarder "les maternelles" sur la 5 (grand chéri s'est chargé de déposer petit chéri à la crèche

) et au programme : les hormones, les envies de la femme enceinte... bref, de quoi me sentir concernée !!

D'ailleurs, je me suis totalement reconnu dans un des témoignages : à pleurer pour rien, très "fleur bleue"... tout comme moi !
Pour la prise de poids, j'ai vu gygy + écho vendredi dernier pour la visite mensuelle, tout va bien et j'en suis à + 11 kgs

; J'étais assez fière de moi (juste pour info, j'avais pris + de 27kgs pour ma 1ère grossesse

) et je n'ai pas l'impression de me restreindre, bien au contraire, mais le fait d'avoir eu la viande ou la charcutaille en horreur pendant les 4 premiers mois m'a, je crois, rendu un énorme service

!!
Evidemment, quand je l'ai dit à ma belle-mère (j'étais tellement contente et fière), elle m'a gentiment fait un petit calcul et m'a dit qu'il ne me restait plus que 1 kgs pour faire les 9kgs d'une grossesse classique + 4 kgs de la gémellaire...

et, bien sûr, ça m'a coupé tout mon enthousiasme !!! Je sais bien sûr qu'elle a été très maladroite et qu'elle veut simplement que je me porte bien (27 kgs à éliminer, c'est vraiment difficile et éprouvant

), et ne voulais pas me vexer ou me peiner, mais bon, mes hormones s'en mêlent et ça m'a beaucoup touché !!!

Au fait, nous avons enfin trouvé notre appart mais il faut compter 2 mois de travaux...lanlan !!! Nous devrions signer le compromis chez le notaire bientôt, j'espère...

Pourvu que tout se passe bien !
Est-ce que vous avez commencé les cours d'accouchement avec la SF ? J'en ai trouvé une qui va venir directement chez moi, sympa, non ?