Jumeaux prévus pour Février 2009...
Gratounette:
Hello et Bienvenue à Maxandra ;D ;D
Citation de: misstigris le 24 Juin 2008 à 11:25:51
Ta dpa est prévue pour quand ? Moi le 2/02/09 mais j'espère qu'ils arriveront avant j'ai hate de les rencontrer ! :P
Haaa ! Misstigris, tu vas pouvoir m'aider ! Je n'ai pas encore eu de DPA, alors je l'ai calculée moi même, mais les différents sites internet ou livres me donnent pas la même date !
Mes dernières règles datent du 21 avril... et toi ? Histoire que je me mette enfin une date précise dans la tête :P Je ne dois pas arriver loin de toi en tout cas...
Sinon, hier, rdv gynéco... le 1er... ça a été très rapide :-\ mais le principal est qu'on a fait une échographie, et que tout va bien... les bébés font 3 cm, les coeurs battent bien :) On a vu l'un des bébés, de profil, qui gigotait comme un fou ;D ;D ;D C'était super à voir !!!
Les rdv (écho et gygy) sont dans un mois, l'attente va être longue...
Bisous aux Févriettes ;) et aux autres ! 8)
Gaëlle
maxandra:
Citation de: Bambinette le 24 Juin 2008 à 16:49:21
Allez, rien que pour vous 3 les filles, la première récap !!!
Ca va faire venir les autres ...
* Misstigris - DPA : 02/02 - bi/bi
* Gratounette - DPA : début 02 - bi/bi
* Maxandra - DPA : 13/02 - grossesse ? - déjà un garçon de 3 ans
Allez, aux suivantes !!!
Et si l'une de vous veut se charger de la récap, surtout, qu'elle n'hésite pas !!!
;D ;D ;D
Juste pour que je ne me couche pas idiote ce soir, ça veut dire quoi bi/bi ???
Merci :P
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: maxandra le 24 Juin 2008 à 20:39:42
Juste pour que je ne me couche pas idiote ce soir, ça veut dire quoi bi/bi ???
Merci :P
bichoriale biamniotique : 2 placentas 2 poches ;) c'est bien ça bambinette? ;D
tu as tout d'expliquer
ici sur les différents types de grossesse gémellaire ;)
maxandra:
Super j'ai (presque) tout compris... Quand on a déjà eu un enfant on pense en savoir beaucoup sur la grossesse, mais des jujus ça remet toutes vos certitudes au placard !
^^
sandybel:
bonsoir à vous toutes
voilà une nouvelle févriette 2009!
et oui après une fiv avec transfert des embryons le 21 mai, je viens d'apprendre que je suis enceinte de jumeaux DPA pour le 21 février 2009.
A 6 SA, j'ai pu voir leur petit coeur battre et c'était magique... ma seul crainte aujourd'hui est la fausse couche, ma gigi m'a dit que le % de fc était un peu plus importante pour une fiv qu'une grossesse normale >:
>:( Et moi aussi j'ai des nausées... surtout au moment des repas, donc je mange de bonne heure et depuis qques jours certains aliments me dégoûtent , moi qui adorent manger... mais bon je suis prête à tout!!!
j'ai aussi des douleurs à l'ovaire gauche mais je pense que c'est normal.
en tout cas, je suis contente de vous rencontrer et j'espère qu'on se suivra tout au long de notre grossesse :)
a bientôt
sandybel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente