Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (307/318) > >>

carotte2008:
félicitations les filles!!!
ici rien de neuf..
non pas de méthode italienne ou quoi...
mardi je vois la gynéco alors si ça se fait pas d ici là je  tenterais rien!!:)
mais si elle refuse de déclencher on verra!!!

alec:
Félicitations Lamajo, ça a été du rapide dis-donc! Bienvenue à tes puces qui portent de bien jolis prénoms.

Moi je suis toujours là, pourtant j'ai essayé d'aider un peu la nature ::)...donc déclenchement demain 8h, j'espère que tout  se passera bien et que nos bébés seront en forme.

alinea:
Bienvenue à tes petites louloutes Lamajo, tu as accouché à combien de semaines ?

Bon courage Alec pour demain et bonne rencontre avec tes bibous...

Carotte : bon courage...

sandybel:
bonsoir à toutes,
voila une nouvelle fevriette!  ;D je vous ai suivi pendant un moment et je me suis enfin décidée à m'inscrire. ::)
et oui, j'attends deux petits gars, date du terme le 21 février. Comme certaines, j'ai fait deux séjours à l'hôpital, un fin novembre de deux semaines pour contractions et un fin décembre car le doppler d'un des garçons était limite mais j'ai tenu! j'ai arrêté le traitement contre les contractions à 33 sa et depuis trois semaines mon col est ouvert de deux cm, vendredi dernier, j'ai perdu le bouchon muqueux!
Par contre, je suis un peu déçu car j'ai un petit bassin et mon deuxième petit gars est en siège et est plus gros que le premier du coup mon médecin m'a programmé une césarienne pour mercredi 28 janvier!  :(j'ai cru jusqu'il y a deux semaines que j'allais accoucher par voie naturelle! est-ce que l'une d'entre vous à déjà vécu une césarienne? je voulais aussi allaiter mais  avec la césa je ne sais pas si cela va être possible!
En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule cette semaine qui verra ces petits bouts!  ;)
a bientôt
sandybel

mariedu69:
bienvenue à toi Sandybel et félicitation pour tes loulous!!!!!
J'ai vécu 4 césa et la derniere pour mes jujus date du 13.01.... C'est vrai que c pas facile à vivre, on voudrait tellement accoucher par voie naturelle mais le principal est le bien etre de tes loulous!!!
Soit confiante tout se passera bien et comme tu vois à peine 15 jours apres ma césa je suis fraiche comme un gardon... Il me manque juste le sommeil mais ce n'est pas du au fait de ma césa mais de mes bébés...
COURAGE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente