Jumeaux prévus pour Février 2009...
Bambinette:
Par contre, paraitrait (jamais su si il y a une explication scientifique) que les bb ressentent le bien-être de leur maman au moment de l'orgasme ...
Une production d'hormones du plaisir ? ??? ???
moumanette:
Oui je crois que c'est l'ocytocine la mêm hormone qui est sécrété lors de l'allaitement....
aodali:
MOI G TELLEMENT MAL AU VENTRE ET JE SUIS TELLEMENT MAL QUE JE SERAIS INCAPABLE DE FAIRE L AMOUR !! ... tant pis ca attendra lundi pour la sortie !!
Bambinette:
Euh ... ça risque d'attendre quelques petites semaines dirons-nous !!!! ;D ;D ;D ;D
moguette:
Ca y est,encore un cap de passer car 37 sa aujourd'hui!Visite prévue lundi mais les contractions se font ressentir un peu plus vivement chaque jour.C'est même un peu rigolo car quand j'ai une bonne contraction on a l'impression que mon ventre remonte!!
J'ai été faire quelques courses cet a.m. et au bout d'une heure ,retour au lit ,je n'enpouvais plus(dur dur de trainer les 20 kg).Sinon, belle maman est passée me voir et m'a répeter au moins 3 fois que l'allaitement risque d'être tres fatiguant et que ça n'est peut être pas une bonne idée!et evidemment zhom est d'accord avec sa maman.J'espere que j'aurais un peu de soutien car je sais que ce sera un peu dur et que si je me sens un peu seule ,je n'y arriverai pas(c'est comme ça que j'ai "échoué" pour le deuxième)
Enfin pour le moment tout le monde est encore au chaud et il reste une semaine avant un possible declenchement si la situation ne se débloque pas toute seule!J'ai vraiment hate de voir leurs petites bouilles...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente