Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (302/318) > >>

✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous aodali :D :D

chris81:
Citation de: Valou81 le 22 Janvier 2009 à 13:54:09

Hugo et Mathis sont nés le 10 janvier à 20h35 et 20h39.
Mon accouchement par voie basse sans péridurale s'est bien passé. Mes loulous pesaient seulement 1k800 et 1kg840 à la naissance. Donc ils sont passés par le stade couveuse et sont en berceau depuis 2 jours mais encore en néonat car ils sont petits.
J'ai pu profiter au maximum de l'hospitalisation pour etre à coté de mes bébés et je sors aujourd'hui.

Bon courage à toutes pour le fin de votre grossesse et felicitation aux parents

félicitation valou81 pour la naissance de tes bouchons. on a un point commun à part d'habiter dans le tarn c'est mathis un de mes jujus s'appelle mathis également.

J'espère qu'ils vont bientôt rentrer mais surtout profites en pour te reposer un maximum !!!

encore félicitation

Bambinette:
Félicitations Valou !!!

Bienvenue parmi nous Aodali !

Isa de Flo:
Super et félicitation alinéa et valou, plein de  :-* :-* :-* à vos p'tits bouts.

Oadali bienvenue dans notre grande famille  ;D

aodali:
COUCOU LES FILLES

j'ai dormi 5 heures en me levant une fois par heure ca faisait longtemps que cela ne m'etais aps arrivée !!! je suis contente ::
il ne me reste plus que 3 jours avant le declenchement de lundi !! je suis trop contente j'ai repris le moral du coup et tant pis pour les douleurs de bidou trop tendu c bientot fini !!
vu comme je reste tranquil je vais faire deux petits sumos c'est sure !!
bonne journée à toute bisous

PS : je ne sais pas si ca vous le fais mais je n'arrete pas de boire j'ai tout le temps soif (hier j'ai bu presque 3 litres d'eau) du coup je fais pipi toutes les 5 minutes ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente