Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (285/318) > >>

adelfab:
Citation de: Valou81 le 09 Janvier 2009 à 12:34:08

Ca y est c'est le grand jour. Je rentre cet aprem à 16h30

Mes plaquettes ne font que baisser et donc on avance le declenchement (prevu normalement lundi) tant qu'elles sont à peu pres correcte (79000).

J'apréhende un peu par ce mon col est tres posterieur et donc pas du tout près et je ne pense pas avoir droit à la péridurale.
Mais bon je me dis que la prochaine fois que je reviendrai chez moi j'aurais mes petits dans les bras. Ca fait bizarre.

Bon courage pour l'arrivée des bébés :-* :-*

alec:
Flo, quelle frayeur vous avez du avoir...enfin, visiblement c'était rien de grave, c'est le principal ;)

Marie, super pour la chambre des bébés, je comprends que tu sois rassurée de savoir que tout est prêt pour leur arrivée!

Valou, ne t'inquiète pas à l'avance, dis-toi que tu es entre de bonnes mains. Je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés, on attend des nouvelles :):

Pour ma part, j'ai eu une écho ce matin: tout va bien, numéro un est déjà bien bien engagé et le col très court (moins de 1cm). L'échographe m'a donc dit que c'était imminent...mais bon en même temps, je n'ai plus de contractions...on verra bien quand ils se décideront ;D

Flo de Isa:
Valou : plein de pensées positives pour toi, je crois que la douleur n'a pas de prix pour pouvoir accueillir 2 petits amours   :-* :-* :-*

Alec : moi aussi mon col est a 1 cm depuis 3 semaines, pas de contraction, mais je ne suis qu'à 34 + 5 aujourd'hui, en plus il y a un des zébulons qui est placé très bas, j'ai même l'impression des fois qu'il me chatouille le col (style coup d'electricité)  et pour l'instant je croise les doigts, les bras et les jambes pour qu'ils tiennent le plus possible.

Contente pour toi Lamajo d'être arrivée a 37 SA, dernière ligne droite

:-* :-* à toutes févriettes et plein de courage

mariedu69:
Me re de l'anesthesiste visite rapide, il s'inquiete un peu pour les cicatrices et m'a dit de faire tres attention et qu'il faudrait (selon lui) qu'on fasse la césa au plus tot....
C dingue on m'arrete pour me demander si j'attend des jumeaux, ca doit vraiment faire gros mon bidou pour que les gens me regardent et me questionnent.........

Valou COURAGE à toi, tu vas faire LA rencontre sous peu c genial vraiment................

Flo de Isa:
Tu n'as plus qu'a attendre lundi, pour avoir l'avis de ton gygy..........

Tu n'as pas mesuré ton ventre ? en effet il doit être impressionnant pour que les gens t'interpelle, allez mesure, moi il fait 126 cm. ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente