Jumeaux prévus pour Février 2009...
carotte2008:
ben moi j ai pas acheté préma qd même
pour la raison suivante:
ma fille est née à 39 SA +2 mais mesurait 47cm donc petit bb limite taille préma
et petit bateau taille naissance allait voire vertbaudet 1mois
pke à ma maternité ils mettaient la brassière sous le pyjama dessus le body et les chaussons ou chaussettes idem, donc au fina ça prenait de la place!!
donc j ai repris un peu de naissance petit bateau!! voili!!!!
mais tu sais le jaune,ça peut plomber le teint surtout que les premiers jours sans faire de jaunisse ils sont parfois un peu jaunes!!!
moi m afille ne me ressemble pas elle est très très claire et avait pas de cheveux alors heureusement qu elle était en rose finalement!!
et puis qd t a la mater ta douce moitié a le temps d aller acheter!! en plus ça sera les soldes!!!!!!!!!!!!!
carotte2008:
Citation de: Isa de Flo le 31 Décembre 2008 à 20:28:19
Citation de: carotte2008 le 31 Décembre 2008 à 12:07:07
bne fo juste accélérer le mouvement maintenant les filles!!!!!!!!:)
LES FILLES :o :o :o
Tu rigoles, Flo se la coule douce, allongée toute la journée, pendant que je jongle avec le taf, les courses, le linge, les travaux, un tout petit peu le ménage, plus tout ce que j'oublie ;D ;D ;D
ah ben ma foi c est comme ça fo assumer!!! non mais!!!
déjà être enceinte c est dur, une grossesse pathologique c est dur ( j y ai eu droit pour ma fille), mais pathologique + jumeaux!!!!!!!!!!!!! c est super dur!!!
alors oui fo que l autre assume, c est comme ça!!:)
mon mari aussi il se plaint... mais lui il sait aussi ce qu il l attend... :P
et au plus ça approche au plus il commence à flipper !!!! ;D
finies les belles nuits pleines!!!!!
aller, courage va,c est rien à coté de quand les jujus seront là!! ;D ;D
je te taquine,mais on a moins de stress parce qu on a passé des phases critiques et maintenant on pourrait presque accoucher ...
c est ça l essentiel!!!!!!!!!
même si au début tu mets un lit parapluie ds votre chambre, ou la nacelle de la poussette , ben les bébés ils seront heureux quand même!!!!!!!!
nous on a qu un lit pour l instant, et je stresse Zéro!!
ya pleins de magasins ouverts, on avait vachement investi pour la miss et là je m y refuse un peu... pke ça servira plus!!! tant pis pour le coté esthétique :)
j ai même pas de bibs!!! ben non je veux pas utiliser ceux de ma fille et allaiter... je pense pas y parvenir... on verra le jour J je changerais peut etre d avis!
comme dit ma maman, les magasins sont pleins de trucs!!!!!
et même mon mari me dit que quand je serais à la maternité il pourra acheter ce qui me manque!!!!
fo juste préparer les valises c tt...
je sais pas pour les autres mais moi ma fille régurgitait au début donc j ai galéré car pas assez de pyjamas et heureusement ma maman me les lavait assez vite, pensez y !!
EMMA:
Bonjour à toutes et tous
Ca y ai pour moi c'est fait. ;D
J'ai vu que zhom vous avais annoncé.
Je suis rentré ce matin de la mater. Le gygy savais que j'allais surement accouché en avance, vu les 2 grossesses gémellaires très rapproché. Malgré tout mes loulous sont en pleine forme. Ils sont renté avec moi et c'est fait tout drôle d'avoir 4 bébés à la maison.
Ra
EMMA:
oups! mauvaise manip'
Je disais donc rassurez vous, ce n'est pas parce que j'ai accouché que vous allé toutes vous y mettre maintenant. Mais vous avez qd même raison de terminer les préparatifs. On ne sais jamais.
Le 24 je pétais la forme, j'ai même aidé ma BM à préparer le repas. J'ai absolument pas forcé et le 25 en début de soirée: "splach" la flaque. J'ai perdu les eaux. Alors que toute la journée rien ne le présageait.
Les contractions sont arrivée tout doucement, puis aïe aïe aïe. J'avais déjà oublié.
J'ai accouché en moins de trois heures. Bref je raconterais tout ça sur le fil naissance qu'à ouvert mon chéri.
Gardez vos loulous encore un peu. La meilleur couveuse c'est votre bidon ;)
Bisou à vous tous.
carotte2008:
Citation de: EMMA le 31 Décembre 2008 à 22:00:26
Bonjour à toutes et tous
Ca y ai pour moi c'est fait. ;D
J'ai vu que zhom vous avais annoncé.
Je suis rentré ce matin de la mater. Le gygy savais que j'allais surement accouché en avance, vu les 2 grossesses gémellaires très rapproché. Malgré tout mes loulous sont en pleine forme. Ils sont renté avec moi et c'est fait tout drôle d'avoir 4 bébés à la maison.
Ra
apparement tout s est bien passé c est encourageant pour nous!!!!
bravo!!!
encore 2 en 2009 ou vous vous arrétez là??;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente