IRM bb 11mois

<< < (2/3) > >>

Laety 89:
IRM passées vers 8 mois pour A et S: "shoutées" (sédatif par voie veineuse) mais pas sous anesthésie générale et emmaillotées comme des momies... c'est impressionnant dans nos yeux de parents, mais ça ne les a pas traumatisées ;) réveil un peu comme après une longue sieste: un peu dans le colletard ;)

n'hésite pas à parler de tes appréhensions pour ton loulou à l'équipe qui le prendra en charge ce jour là...

flo31:
Laety, ce sont tes fillles quiavaient des soucis pour lesquels tu avais postée lorsque tu étais en pleine période de doute ?

Je me suis posé la question quand j'ai revu les prénoms dans un mp.

S'il s'agit bien de tes puces, tout est rentré dans l'ordre ?

Laety 89:
Oui, elles n'ont plus de souci, ni de traitement :D merci Flo :-*

flo31:
C'est rigolo, la mémoire !
J'ai eu un flash sur les prénoms de tes minettes ... et pourtant ça date maintenant !
Ceci dit... ma grande portant le même prénom que S, j'ai moins de mérite ... et puis S a eu une petite A avec elle en PS donc j'ai dû imprimer tout ça dans un petit coin de ma boîte à souvenirs !!!  ;)

Quoi qu'il en soit, je suis bien contente de savoir que toute cette période d'interrogations est derrière vous !  :-*

aurely:
Merci beaucoup pour tous ces messages qui  réponde bien a mes question a ce que je vois toute irm et pas faite de la même façon , nous c bien une anesthésie générale pas de gaz.
Elle se passera au moi de Septembre d'ici la je essayer de me preparer lol.
Merci encore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente