IRM bb 11mois
aurely:
Bonsoir,
J'avais déjà laisser un fil sur la séparation des jumeaux a 1 jours mais je ne le retrouve pas.
Pour récapituler après un accouchement horrible le lendemain j'ai fait une crise Epilepsie alors que je donnait le sein a Ugo il ai tomber et ses fait multiple fracture et un hématome extra durale.
Une opération par un chirurgien de genit lui a sauver la vie, aujourd'hui il se devellope normalement il va bien.
Nous l'avons ramener il y a quelque jours sur lyon pour un scanner cérébrale de contrôle, il a une partie du cerveau arrière qui n'ai pas de la même couleur que le reste.
D’après le médecin rien de grave juste se serait une cicatrice sur la corne occipital, apriori pas de séquelle et si il y en a se serai sur son chant de vision.
Tout sa pour vous dire qu'il faut qui passe une Irm qui se passe sous anesthetie général.
Je suis un peu paniquée, il se développe tellement bien qu'on ne s'attendait a se qu'on nous dise quelque chose, même si on nous dit que c'est rien, je suis carrément déstabilisé .
quelqu'un a déjà fait passé une IRM a son enfant comment sa se passe? Le réveil c pas trop dur pour l'enfant, je prend tout se que vous savez la dessus.
Je suis un peu longue mais je sa me travaille je n'en parle pas a mon entourage car comme je fais des crise d'epilethesie après ils s’inquiètent, ont de nouveau peur pour les bébés, et ne me lâche plus d'une semelle.
Je vous remercie et attend vos reponse.
Petit _ Pimousse:
ton post sur la séparation est là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42743.0
je ne peux malheureusement pas t'aider sur le sujet :-[ mais t'envoie plein de ++++ pour ton loulou :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, IRM passé sur enfant plus grand (3 et 5 ans), pas d'anesthésie (ce n'est pas douloureux, juste trèèèèèèès bruyant et il faut rester immobile), l'enfant était complètement emmailloté comme une momie, même ma fille qui aurait pu réagir à l'ambiance sonore a su bien gérer l'examen (on le lui avait expliqué). vraiment aucun problème.
¤ ISASA ¤:
Ma puce a passé une IRM a un mois, elle était sédatée de façon à ne pas bouger et emmailloter. J'ai moi meme passé une IRM, ce n'est pas une anesthésie c'est un cachet qu'on prend et qui fait dormir, et on se réveille par la suite, comme après une grosse sieste.
Bon courage en tout cas et plein d'ondes.
kina:
ici ma fille a passé un scanner (mais des poumons) vers 2 ans et on l'avait mis sous gaz hilarant, et ça a bien marché, elle bougeait très peu grâce à ça (mais quand même un peu)
Par contre pour un IRM du cerveau il est peut être très important de ne pas bouger du tout, d'où l'anesthésie ?
pose leur qaund même la question pour le gaz hilarant (et non, ils ne sont pas mort de rire lol, juste comme si ils avaient fumé un joint lol, et ça part en quelques secondes dès qu'ils enlève le masque)
Navigation
[#] Page suivante