bonojour a tous et toutes merci pour tous ces messages qui font du bien!!
alors voila je vous raconte vu que j'ai un peu de temps. donc aprés un séjour d'une semaine dans un osto de me*de il mon laissé sortir ou je suis allé au repos chez mes parents puis rdv le mercrdi 28 mai chez gygy qui a appelé le lendemain un osto bocou plus adapté ou je suis rentré le lundi 2juin, quand il m'ont examinermon col était ouvert d'un doigt, du cou allité complétement tous c'est bien passé jusqu'au soir ou j'ai perdu du sang qui ne s'arrété plus de coulait a partir de 23h30 du cou il m'on amené en salle pour examen et mon homme a été prévenu il est arrivé a 1h30 puis la contraction qui font mal et tout puis col qui continué a s'ouvrir du cou il me dise accouchement par voie basse, ce que je n'est pas vraiment compris puis le docteur est arivé est a dit césa, parti au bloc a 9h environ arrivé de Mathéo Kylian et Valentin a 9h49 9h50 9h51.
ils ont pas eu besoin de réanimation, j'ai pu les voir le soir meme ce qui a surpris les infirmiere que je me léve de si tot! sa fait vraiment bizar au début ils sont vraiment petits. Mathéo a eu trés tot juste le petit masque pour respirer qui ont du réintubé cette nuit car il l'ont beaucoup sollicité hier pour lui mettre sont caté du nombril dans le bras, ce qui n'ont pas réussi du cou ils c beaucoup fatigué, je ne les pas vu beaucoup du cou entre les soin puis le laisser ce reposé mais bon la sava il se repose et le caté a été mis aujourd'hui (enfin!) Kylian va tjrs bien depuis le début il na pas eu lontemps sont petit masque il arrive mieu avec son intubation aujourd'hui j'ai pu faire 1h30 de peau avec lui, sa c super il allé meme mieux nivo respi!
puis valentin un peu dur au début perdu bocou de sang aussi a cause du caté du cou il a été transfusé puis la sava il est stable!
ils ont eu tous les 3 la jaunissse mais sava, ils ont tous eu un peu de mon lait soit par sonde ou meme défoi par sucion sur le doigt de l'infirmiere.
il y a un comportementaliste qui a vu mathéo il a de bon réflexe il ferme sa main sur nos doigt ou doudou... il a tous ce qui faut pour son age. pareil pour Kylian ki a été vu ce matin pendant qu'il été dans mais bras et lui aussi tous va bien un bon tonus il accroche trés bien surtout c fil!!
et valentin on le vera mardi ou mercredi. donc voila je pense avoir tous dit!
c un peu long mon mess dsl. je vous donneré d'autre nouvelle bientot, demain on fait le poin avec le pédiatre!! j'espére que vous comprendrait tous ce que j'ai écrit!!