Merci pour le courage, je prend avec les bisous .
Il a été transfèré en diabéto, on nous parle de neuropathie foudroyante , mais la première chose que lui a demandé l interne après l avoir examiné c est : il n y a pas de maladie neurologique dans la famille ?
Donc on attend, le passage du neuro demain et des résultats . C est long , très long ....
Par contre la diabéto lui a dit qu avec l atteinte sensitive qu il avait, il y aurait des séquelles ...
Il n y a pas eu d infection virale, la CRP était bonne, la formule aussi . Je crois que toit le monde patauge un peu, d'autant qu'il ne boit pas d alcool du tout , la polynévrite me parait subite .
Coté entourage, disons que ce n est pas ceux auxquels j aurai pensé qui se sont manifestés

mais j ai de la main d oeuvre et pleins de ptits mots gentils ça fait plaisir.
Les partiels, c est dans 3 semaines, après le stage , et 4 dossiers à rendre pour le 7 juin. Mais contrairement à ce que je croyais , ça me booste. Ma fierté mal placée me fait rebondir : or de question de foirer ce semestre, cette p.... de maladie nous fait assez souffrir comme ça, je n ai pas envie d y rajouter un échec Je suis crevée mais la caféine c est efficace

J en veux à la terre entière qu il ait à vivre ça et le regard plein de pitié des gens m énerve au plus haut point