Ah je débarque sur ce fil qui m'interesse bcp...Bah oui je suis concernée sur qq points

Mes garcons ont fait la connaissance du pot a leur 18mois env (peut etre mm avant)
Au début je leur ai présente la chose, et la impossible de les faire asseoir dessus
Ensuite ils ont compris qd ils faisaient caca et pipi donc la je m'y suis attelé MECHAMMENT (je leur donner des bouquins pr les occupés

,c'était peut etre pas ma meilleure idée, je l'admet

)
Maintenant, ils ont tjrs la couche car elles sont tjrs rentabilisées , ils réclament régulièrement meme trop régulièrement car ils peuvent passer bcp de tps sur le fameux TRONE

avec pour resultat parfois "2gouttes" (çà c'est eux qu'ils disent mdr

)
Et puis malgré tous ces très bons résultats, je viens de passer la très difficile épreuve de l'ARRACHAGE DE COUCHES (épreuve qui se déroulent sur plusieurs semaines, si si

)
Ca a commencé par la sieste avec pr résultat des draps mouillés pour mes 2 participants

puis, ca a été renouvelés la nuit

>:(et les jours qui ont suivi...

1ère solution : le SPARADRAP, malheureusement...ils ont plus de force que lui

2ème solution : l'explication (bof bof)
3ème solution : le pyj de bébé impossible a enlever car main et pieds attachées au même morceau de tissus

4eme solution :DEMANDER A MES AMIES DU FOFO d'autres solutions

, d'ailleurs j'ai pas eu bcp de réponses

Aujourd'hui je N'AI PLUS d'arrachage de couche depuis 3-4jrs (ce qui est énorme pour moi)
En fait le soir ils sont trop claqués pr faire les C... et à la sieste je FLIC (au début 30mns aujourd'hui 10mns)pour pas que çà parte en vrille et après ils s'endorment

Dans mon cas perso je trouve que mes enfants me font bien payer au niveau du pot qd je suis "de mauvais poil" donc faut pas se prendre la tete car les enfants comprennent tt et surtt bien leur expliquer quand y a discorde le pourquoi du comment
Je sais pas si j'ai pu t'aider, si j'ai été claire en tous cas...j'ai été longue