18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 08:51:35
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 292215 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8700 le: 29 Décembre 2013 à 22:15:45 »

Cadoc : pour franmar, je lui ai fait un SMS avant hier mais no news depuis
<3<3 : je te rassure, la nuit on est sur le même rythme que toi;parfois les BB tiennent pendant 4h mais globalement c'est plutôt toutes les 3 h;  pour l'instant mon mari se lève à chaque fois, comme moi et on en prend chacun 1 Souriant Souriant

C'est clair pour celles qui sont à la mat et qui peuvent le faire, n'hésitez pas à les mettre à la nurserie; ça permet de recharger vos batteries avant le grand rush.

Laeti : t'inquiètes, vu leur poids, tes pépèttes vont vite avoir le déclic pour la têtée

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8701 le: 29 Décembre 2013 à 22:33:52 »

Bibs faits
Vu q g bien mal a la cicatrice les puer m'ont proposé de les prendre si je voulais
Je v voir si la douleur s'estompe ou pas avec les antalgiques.
Petite visite de prévue demain.
Et mon amie qui devait passer n'a pas réussi à faire garder ses filles... Donc elle ne peut pas venir.
Je pense que mes BP viendront aussi

Allez je v mettre mon réveil vers minuit et demi.
Noah a du mal à se rendormir.

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8702 le: 29 Décembre 2013 à 23:23:17 »

Ça y est les loulous sont à la nursery !!!!
A moi le gros dodo !!!

Bonne nuit les filles...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8703 le: 29 Décembre 2013 à 23:29:00 »

Violett j ai vu que tu étais connectée... Je suis vraiment trop heureuse pour toi... J espère que tu croisera tous les c*** qui voulaient te déclencher le 2 pour leur clouer le bec.
Encore félicitations à toi et à ton chéri. Et également à ton Milou qui devient 2 fois grand frère aujourd hui
Bises
Et prends soin de toi bichette !
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8704 le: 29 Décembre 2013 à 23:30:08 »

Je viens de vous lire mes chéries, vous êtes trop adorables ! Je dois aller donner les bibis et je poste en revenant ! Je laisse les puer faire les bibis de 3h et 6h. J'ai une forme olympique un truc de ouf !! Je vous fais mon pavé en revenant avec photos !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8705 le: 29 Décembre 2013 à 23:39:18 »

Trop hâte de voir ton récit et surtout les photos !!!!!!
Mais il faut que je dorme... Mes yeux se ferment tout seul :0(
Demain première heure je viens te lire violett

Bisous bisous
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8706 le: 30 Décembre 2013 à 01:27:23 »

Coucou Violett
Heureuse de voir que tu as retrouvé la patate.
Repose toi bien et tu as raison profite des puer
Ici ça va a part qu'une conne est venue me réveiller en me disant c l'heure du bib... Heu non c dans une heure... Ha mince je croyais bien faire.... Heuuuuu raté ^^ je veux rentrer chez moi!!!!! A priori pas avant jeudi sauf prise de poids de Noah fabuleuse (on y croit allez)
Finalement demain petite visite sympathique de prévue .

Allez j'enchaîne avec ma Marine à moi.

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8707 le: 30 Décembre 2013 à 02:34:11 »

Bon allez je me suis résignée à louper les 2 prochains biberons, mon mari et mes parents ont insisté pour que je me repose mais j'ai envie d'être
 tt le temps là pour eux surtout qu'ils ne sont pas dans ma chambre :-/

Go pour le récit !

Alors alors! Samedi soir nous sommes montés sur le toit avec mister violett, je l'avoue. Ça n'a pas été calculé, et a l'initiative de chérito et c'était bien ! Je ne me suis réveillé que 2 fois en ne sentant rien du tout et en cherchant en pleine nuit par quelle blague j'allais vous dire qu'en montant si le toit on avait "juste" admiré la vue mais q décidément, c'était mon destin d'accoucher en 2014 ! Bref !
 Mon fils se réveille à 7h40, du coup ça me réveille aussi et je décidé de changer de position de dodo, mais au bout de 5 min jetais trop mal et je décidé de me remettre sur le dos. J'entends et sens un gros clac, et là les chutes du Niagara ! 3litres de liquide mesdames, j'ai noyé le lit... Je dis tte penaude à mon mari "euh chouchou je crois que je viens de perdre les eaux", punaise a croire qu'il était sur ressort il a bondi hors du lit comme un dingue et il s'est mis a s'habiller !! Moi j'ai pris ma ptite douche, fait le tour de mes affaires, fait un gros câlin à mon Milou que mes parents sont venus illico récupérer ! Zéro contraction.
Un ptit dos d'âne avant de prendre l'autoroute, ah une contraction ! Bon bah tant mieux pour le timing, dimanche marin entre noel et jour de l'an : personne sur la route !!! On arrive vers trousseau, et je fais ma maline et dis "trouve une place je marcherai aec toi plutôt que de me déposer tte seule aux urgences maternité. Ouh l'idiote ! 300m de marche je devais m'arrêter tous les 10m a cause d'une contrction super douloureuse... A l'accueil j'avais déjà envie de pleurer tellement j'avais mal, on m'osculte je manque de me sentir mal tellement les contractions reviennent vite vite vite et fortes, et là "vous êtes au moins à 5 madame", ah oui qd même!
On m'installe dans une salle de naissance et là tout part en vrille, j'ai affreusement mal comme pour mon fils mais ça va trop vite, je commence à être agressive et voir le cauchemar revenir, je tourne a moitié de l'œil, et il fallait attendre un chef anesthésiste seul autorisé à toucher mon dos, mais il ne venait pas.... J'étais presque à 7 qd il est arrivé, je chialais et j'huelais que je voulais une césarienne sous anesthésie générale, mon mari qui cherchait n'importe qui pour dire que a devai pas avoir ressentir de travail et qu'on m'avait promis que je ne souffrirais pas, bref c'était tendu et j'avais vraiment un mal de chien en plus de mes angoisses, ça revenait trop vite et trop fort, ah non quelle horreur... Et là miracle ils arrivent à me poser la péridurale en suivant mes indications car mon milieu à moi n'est pas le milieu du dos en fait ! Hallelujah !!!!!! Ça a mis du temps a faire effet qd même, et elle n'est pas passé entièrement donc péri légère je dirais, mais mon mari a dit "ouh la la cest dingue tu as changé de tête !!". Aucun engourdissement, je sentais strictement tout et certaines contractions me faisaient qd même mal, mais c'était supportable par rapport à l'horreur d'avant. Et là l'équipe a été top, la gygy m'a expliqué que justement la façon dont j'étais anesthésiée était parfaite pour un siège, que le travail était ultra rapide, q les bébés supportaient bien, étaient petits et passeraient Nikel dans mon bassin, et j'aurai des suites faciles. On a bcp discuté pour que je prenne ma décision, les sages femmes et infirmières m'ont dit qu'elles allaient me guider et m'aider, que j'allais être super, bref très bienveillantes et sachant mettre en confiance. Elles m'ont proposé de faire un essai de poussée pour voir si je me débrouillais bien et si j'avais pas trop mal : résultat convainquant pour moi, mais on m'a dit stop, y'a un bout de fesse qui va sortir !

Allez direction le bloc! Là j'ai chialé un bon coup ar j'ai eu un coup de stress c'est allé si vite (4h pour travail et accouchement). Et encore une fois les gens ont été super rassurants, des petites mamans avec moi. J'ai bien senti passer ma ptite poulette qd même, j'ai poussé comme une dingue 3 fois + 1 fois pour la tête. Manœuvre douloureuse pour mon ptit gars, ils ont farfouillé dans mon ventre 5 min car position n'importe quoi... Finalement ils lui ont dirigé la tête en bas et j'ai poussé 2 fois comme une dingue car on m'a dit qu'il devait sortir vite. Stressant qd même car aucun des deux n'a pleuré ou crié en sortant, les deux étaient sonnés. Elle car tête coincée en dernier, et lui car syndrome du jumeau étonné. En plus il a manqué d'un peu d'oxygène alors même que l'écart n'a été que de 6/7 minutes... Mais en général ils arrivent à les enchaîner plus vite.
Pas d'episio pour moi, juste un demi point.
Sienna est donc née à 12h56, 2,140kg pour 48cm et Sandro à 13h02, 2,010kg pour 45cm.

Comme il faisait froid au bloc pas de câlins, et déception: pas de câlins après non plus car Sandro était vraiment sonné et devait remonter son oxygène le pauvre. Le pédiatre a décidé de le mettre en neonat, et de placer Sienna en unité mère enfant, donc aucun avec moi... Le seuil c'est 2,2 kilos... La haine. Je ne les ai vus que 5 min a travers la vitre d émeut couveuse... C'est mon mari qui les a suivis et qui est resté avec eux pour leur expliquer aussi pourquoi ils allaient être séparés. Moi j'ai eu un coup de barre monumentale, pas mangé et bu depuis la veille au soir je commençais à plus voir net ! Du coup on m'a remontée en chambre a 15h30, j'ai mangé et bu comme un trou mais envie de vomir, et a 16h j'ai ou aller voir la fille qui est juste a côté de la chambre. Enfin j'ai eu mon câlin mais aec leurs fils a la con, pfff c pas commode. Ma maman trouve qu'elle me ressemble bébé, sauf les cheveux. J'attends qu'on la lave demain car avec les saletés séchées elle fait châtain mais en fait elle est blondasse !!!! Ma fille !!!!!son frère était pareil j'étais choquée une fois qu'on l'a eu lavé !! Ensuite je suis allée en neonat pour voir mon Sandro, il avait déjà changé de tête !!! Incroyable ! Et du coup il ressemble a mon Milou ! Et alors lui encore plus blond que sa sœur, et même un peu plus de cheveux! J'ai hâte de voir ça tout propre !

Ils sont minuscules et tous mignons, j'en suis déjà folle... Ils régulent super bien leur température, font pipi et caca, boivent leur bibs (auj c'était que 10ml!!), surtout Sienna je pense que ça va être la goinfre du duo ! Du coup super suprise : ils ne gardent pas Sandro en neonat ! Il a rejoint à 22h30 l'unité mère enfant et est en couveuse a côté de Sienna !! Ils doivet passer en berceau avec rampes chauffantes mais t'en à plus de dispos.... Du coup ils restent en couveuse pour le moment. Mais malgré leur petit gabarit, ils se débrouillent très bien, je suis très fière d'eux !
A partir de demain ils feront qq siestes communes, j'ai saoulé tt le monde pour qu'ils soient pas séparés et j'ai sorti les violons avec mon histoire perso avec mon frère jumeau a moi, séparés 1 mois, patati patata !! Et voilà !

Sinon côté forme j'ai été debout très vite car péri faible. On dirait encore que je sors du Spa ! Toutes les infirmières et sages femmes me disent "quoi ? C'est vous qui entre d'accoucher des ptits jumeaux tt a l'heure ?"!!! Oui c'est moi !!! Mes parents étaient scotchés aussi, c'est que ça doit être vrai !! Je n'ai pas vraiment mal, j'ai perdu bcp de ventre et mon nombril est tt frippé c moche ! Mais je me sens très bien. Disons que mon ventre fait 4 mois de grossesse, peut être 5 mais c honnête, c'est pas la cata ! Par contre je me vide pas mal... Vive les couches....

Milan est ravi que son frère et sa sœur soient nés. Il n'a pas pu voir Sandro car était en neonat, et a vu sur le pas de la porte de l'unité sa perte sœur qu'il a trouvée minuscule ! Donc bon, pas vraiment de rencontre possible pour le moment c'est feustrant...

Pour les prénoms ! Oui je suis amoureuse de la Toscane, particulièrement de siennes qui est une ville sublimissime ! Siena en italien... On a mis 2N car mon mari y tenait. C'est le dernier voyage qu'on avait fait avar que je tombe enceinte de Milou et devant la beauté de la ville on s'était dit que si bientôt on avait  une fille, on l'appellerait comme ça ! Et depuis 6 ans et demi c'est resté ! Pour Sandro, je voulais un prénom italien pour aller avec Sienna, et même si Milan c'est tchèque, n'empêche que ça renvoie à l'Italie avec la célèbre ville de la mode italienne !!! Donc pour boucler la boucle, fallait un prénom italien. Et j'ai trouvé comme ça, en entendant le diminutif d'alessandro ! Et puis c'est le orenom de boticelli, peintre de Toscane de la renaissance italienne, la classe il m'en fallait pas plus !! Encore la toscane chérie ! En plus j'adore la venus sortie des eaux de boticelli qui est exposée a la galerie des offices à Florence, j'étais restée 30 min devant lors d'un voyage la bas. La toile est impressionnante "en vrai". Voilà !! Merci pour vos compliments !

Je ne peux pas rebondir car faut que je dorme. Mais j'ai une pensée pour papillote et lluciole. Je vous souhaite plein de courages les chéries, la fin est dure c pas moi qui vous dirais le contraire. Lluciole je sai que tu préférerais 2013 alors je te le souhaite pour ces 2 prochains jours. Papillote, encore 3j et et bon tu auras ton 2014. Je suis de tout cœur avec vous les poulettes.

Enfin merci a toutes pour vos encouragements et vos mots rassurants, vous pouvez pas savoir comme vous m'avez fait du bien. Ça fait très tres chaud au cœur, j'ai pensé a vos pendant tout le travail et vous m'avez donné des forces. Merci merci merci, vous êtes des nanas en or massif !!!

Je finirais mon pavé sur "ouais jsuis une maman qui dechiiiiiiiiiire", parce que j'ai sorti les 2 bébés en poussant 6 fois en tout, avec une petite péridurale, par voie basse, et bah je suis fière de moi !!! Je vous ai tellement gonflées avec les angoisses d'accouchement qu'il fallait que je positive grave le dénouement !!!! Voilà mes chéries !!! A demain ! J'essaie de vous poster des photos
1000 bisous a toutes
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8708 le: 30 Décembre 2013 à 02:34:55 »

C plus un pavé c un roman !!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8709 le: 30 Décembre 2013 à 02:36:05 »

coucou petite violett!!!!!
ooohhh tout ça à lire!!!!!!!!!
je reviens!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8710 le: 30 Décembre 2013 à 02:51:30 »

hhhhhiiiiiiiiii!!!!!!
ils sont magnifiques tes bb ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!
bravo bravo!!!!
rrrrrrrrooooooooohhhhhhhhhhhh t'es montée sur toit !!!!!!!!! lol!!!!!
tellement heureuse que tu aies eu une bonne équipe médicale autour de toi!!!!!!!!!!!!
accouchement rapide dis donc!!!!!!!!!!!
je suis fière de toi!!
quel parcours et quel dénouement!!!

pas mal pour les stériles que nous sommes!! hein?? Bisou
et effectivement tu es superbe, quelle mine!! Cool Cool Cool Souriant

heureuse que tes loulous soient ensemble, j'imagine ton insistance!!!!!!!!!!
encore une fois bravo!!!
tu nous a fais des cailles de compèt!!!!!!!!!!
FELICITATIONS MADAME!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8711 le: 30 Décembre 2013 à 03:04:35 »

cadoc, journée emotions alors entre les copines et les sf qui partent en vacances... Clin d'oeil Bisou

papillotte, lluciole, allez les filles!! on ne vous lache pas!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

<3<3, oh quel rythme de bibi!!! vivement la prise de poids qu'on supprime celui du milieu de la nuit hein? Bisou Bisou Bisou

laeti, courage ma belle!! tes puces vont bientot téter de plus en plus!! t'inquiète pas!! Bisou Bisou

céline, ne force pas trop quand même poulette!  Bisou Bisou Bisou Bisou
faut rentrer chez toi en forme!! hihi!!

c&g courage pour demain sans ton chéri!!! file au lit entre 2 bib dès que tu peux!!tant pis pour le ménage!! tu me diras comment tu t'en sors!!! Bisou Bisou

dolly Bisou

à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ah chérito se lève!!
à mon tour de faire dodo!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8712 le: 30 Décembre 2013 à 03:20:13 »

au fait, on aurait pas oublié évian?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
elle est toujours dans la course non?Huh?Huh?Huh?
oohh je sais plus...........plus de neurones..........

bonne nuit les minettes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8713 le: 30 Décembre 2013 à 04:10:35 »

Violett je suis trop contente pour toi !!!!! sienna et sandro sont magnifiques et toi tu es splendide.

Félicitations

Gros bisous à toi et ta petite famille. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8714 le: 30 Décembre 2013 à 06:03:22 »

Violett, quel récit :-D Trop mimi tes bb :-) Et c'est vrai que tu as une mine superbe et en plus tu as l'air d'avoir la patate !!!! C'est génial que Sandro ne soit pas resté en neonat...

Bon allez, mon chéri est parti et je viens de finir les bib donc je vais me recoucher !!!

Bisous les filles, à plus tard !
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: