CADOC ET Mr CADOC FELICITATIONS ET BIENVENUE A LENNY ET AXELLE!!!!!!!!!!!!
Sont à croquer!!!!!
C&G gueules d'amour pour tes pepettes!
PAPILLOTE j'imagine ce que cela doit faire de se dire que ça y est, la dernière écho est arrivée et que tu vois la fin de cette grossesse gémellaire s'approcher+++.
Sentiments contradictoires?
DOLLY tant mieux si tu arrives à moins stresser avec le poids de A. Difficile de ne pas s'inquiéter mais si tu vois que les couches sont pleines, qu'il grossit , qu'il remplit ses pyjamas... c'est que ça va!
Ahah C est un petit glouton qui ne veut pas se faire doubler..le petit coquin
GWEN rediffusion de la saga STAR WARS quand?? je ne peux pas louper ça!!!!!
je vais essayer de convertir Cherito!! et puis ça me rappelle nos dimanche après-midi pluvieux en famille

Adorable le mail de ton amie!

Y a de quoi être émue des 2 côtés!
VIOLETT

pour les royalties!!
Me voilà revenue des courses..enfin petites courses... j'ai croisé une ancienne copine du lycée, elle était avec sa soeur.
On échange 2 ou 3 banalités et là elle me sort" t'as vachement maigri dis donc".... et moi tellement sur le c**: ah oui.merci!
Punaise pourtant entre 16 et 19 ans j'étais pas obèse ou en surpoids, j'étais juste pulpeuse. Ah c'est sûr j'avais le côté latin donc des hanches marquées, les fesses rebondies...enfin... je l'ai ruminé pendant les 2h00 qui ont suivi

Enfin,... passons!

Je vais mettre ma récap' à jour et vous sortir les titres de fil, vous voterez mesdames!!