Lluciole : wahoo super écho, quelle chance que ton J1 se soit retourné, et puis maintenant on risque plus de te parler de RCiU ils ont vachement grossi dis donc ! On ne t'a pas donné une nouvelle date limite du coup ?
Papillote : rrrroooo mince pour le rhume... Bon réveillon en amoureux, je trouve ça sympa aussi! La première année on avait fait ça avec mon mari. Et puis là c sur c'est votre dernière fois à 2 !
Il faudra que tu nous montrés tes œuvres de faire part le moment venu, je t'admire !!
Céline : bons préparatifs, moi je me demande encore ce que e vais me mettre sur le dos, pfffffff réveillon en mode loque, j'ai du mal

Cadoc : bon courage avec la BS ! Moi au moins j'en n'ai plus !!!
Franmar : mes bébés dit exactement dans la même position que toi, fille et garçon. Mais les miens font a peine plus de 2 kilos, donc ils essaieront qd même la voie basse.
Tu m'as fait rire avec ta chatte intelligente et l'autre cruche ! On me reproche bcp de le dire de mes chats mais bon c'est pas de ma faute : c'est vrai !! La minette ne comprend rien, elle est gogole !!
Pour la date qui change oui c chiant, on a un chemin inversé ça poids de bébés opposés aussi !
Bon les filles, je vous souhaite a toutes un joli réveillon avec vos bébés dans le ventre ou déjà dans les berceaux (vous êtes majoritaires maintenant!), pensée particulière pour celles qui sont en maternité (nane et cloreen), félicitations a celles qui sont rentrées pile poil avec leurs loulous pour Noël.
Gros gros bisous