Laeti : commet ça la douche est dans le couloir

Je me remettrais pas d'un truc pareil !!!! Effectivement le peignoir s'impose mais qu'est ce que c'est que c'est que ces chambres sans salle de bains ? Bbbooooooouuuuu
Pour le moment avec Milou on dessine. Il est trop perfectionniste il recommence tout a chaque fois plutôt que de me laisser l'aider a corriger... Ça me soucie un peu ce trait de caractère...
Moi je n'aime pas les surprises (sauf si c'est une bague en diamant hein ?!!!)
Cadoc : cool ma poule ! Tu rentres demain aprèm et tu sais que ce sera une césarienne, pas de souci. Tout va bien se passer et au jour et a l'heure que tu souhaitais.
Céline : pareil, hâte de me retrouver. Les joggings pour aller faire mes courses le dimanche matin avec mes petites baskets assorties, pas de problème, mais comme tenue quotidienne avec mon gros ventre et plus vraiment de t-shirts seillants pour aller avec, non là j'en peux plus ! J'ai mes jeans de grossesse qui me vont encore mais je galére tellement a les enlever !
Hier mon mari me montre une photo de moi dans son tel et me dit "oh j'adore cette photo de toi jte trouve trop belle", je regarde, ah bah oui qu'est ce que je suis mince....
Et puis me rouler dans mon lit comme je veux, le nez débouché....