coucou, il y a du mouvement aujourd'hui, j'aurai pu parier que Gwenn était de retour

Bon les nouvelles sont rassurantes, tes filles sont a croquer, la réaction de ta BM touchante. Sortie de la mater' avec les félicitations du jury, bravo Me et surtout bravo a T&L.
C'est clair, il y en a de la paperasse, comme si on avait que ca a faire. J'ai préparé un max d'enveloppe et de courriers types, mais ça va me gaver de m'y coller quand je rentrerai a la maison.
Tu n'es pas trop embêtée avec les visites ? étant donné que tout le monde te connais pres de chez toi.
C&G, bon retour chez toi, j'ai hâte d'avoir plus de détail sur ton séjour a la mater. Tout a l'air d'aller, les fêtes de fin d'années s'annoncent joyeuses.
Biscoitto, moi pas compris, on vient de vous annoncer que la médiathèque fermait 2 jours ? mais elle rouvre en janvier ? Et ils ne pouvaient pas l'anticiper ?
Dolly, tu dois apprécier d'avoir tes fils réunis avec toi. Je comprend pour le bracelet.
Vous venez de me faire cogiter sur la surveillance pendant la douche. Bah oui, comment on fait, je n'oserai pas les laisser mes bébés.
Laeti, on a un prototype de faire part établi avec le premier papier que j'avais acheté et qui ne me plaisait pas. J’attends de recevoir ma commande de papier, j’espère que je ne serai pas déçue par la qualité cette fois.
Je ne suis pas pour l'école avant 3 ans, mon homme et moi sommes de la fin de l'année et on était d accord pour avoir un enfant en début d'année, non pas qu'on ait eu des difficultés, au contraire, on était toujours les plus jeunes jusqu'aux études supérieures.
Bon on a été si productif qu'on risque de se faire avoir

Fin ou début d'année, c'est secondaire, mais on n'a quand même cette préférence pour 2014 ? Je ne sais pas si je suis claire et si je répond précisément a ta question...
Lluciole, toujours pas d'eau chaude ? Ca nous est arrivé le 1 novembre ; on a du changer notre chauffe eau, j’espère que ça n'est pas ça, mais il faut mieux que ça arrive avant que tu accouches.
Bon l'aide ménagere est venue ce matin, ca a été a peu près, elle n'avait quasiment rien a faire mais elle a quand même mis 2 heures. Elle est tout a fait consciente de sa lenteur, elle m'a confié les réflexions que lui font certaines personnes a ce sujet. Je lui ai demandé si elle avait de nouveaux contrats ; elle m'a dit qu'elle avait bosser 48 H le mois dernier, mais qu'elle n'aurait pas pu en faire plus. Je n'ai pas rebondi ; je préfère me dire que j'ai mal compris.