06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 04:07:38
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 345684 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7260 le: 13 Décembre 2013 à 15:19:45 »

Dolly : Super d'avoir de tes nouvelles Dolly, d'aussi bonnes qui plus est !! c'est génial. hi hi hi pour mon premier accouchement j'avais une tronche d'outre tombe mixée avec celle d'un crapaud tte la journée tellement je pleurais et puis j'étais littéralement choquée. Le lendemain matin, après ma première nuit merveilleuse avec mon bébé, j'étais sortie de ma torpeur et dès que mon mari était arrivé à 7h j'avais filé à la douche, un ptit chignon, un ptit coup de blush, mon mari était ébloui par rapport à mon état anté-salle de bains !!! et le personnel pareil, franchement j'étais méconnaissable ! et bah mine de rien, oui ça rebooste !

Pour les sensations, j'avais eu les mêmes pour mon fils ainé (sans me douter que j'accoucherais 2 jours plus tard car j'étais à 8 mois), mais pas de rupture de la poche des eaux. là au moins ce serait clair....

Cadoc : moi aussi je me suis endormie finalement dans le canapé mais le réveil est affreux, je suis dans un coltard de dingue... et j'en ai tellement marre de mon mal de gorge et d'oreille, là ça me rend gogolle. Je veux que ça s'arrête !!!!ça fait 2 semaines que j'ai l'impression d'avoir une otite et une angine, sérieux !!!! et avec le nez bouché je ne dors que la bouche ouverte (remarque même quand je dors pas !) et du coup ça m'assèche la gorge ça me fait encore plus mal...
Cool que la fièvre ait disparu. Moi je prends la mienne souvent tellement j'ai des bouffées de chaleur mais non...
Pour ton prénom, je ne suis pas objective car je connais un petit leny qui est super adorable et beau comme tout, c'est le fils d'amis proches et avec sa maman on a vécu nos grossesses ensemble, ils ont 6 semaines d'écart les ptits gars. et puis ensuite on s'était vachement motivées avec ma copine, 1 an et demi de piscine 2 fois par semaine, à fond dans nos longueurs ! maintenant ils ont déménagé, ilpossible de faire du sport ensemble... elle attend son 2e pour fin février début mars, sans le vouloir on s'est suivi encore une fois.

Sinon j'arrive pas à imaginer comme ça doit être compliqué quand on n'a pas les mêmes goûts avec son conjoint !! avec mon mari on a les mêmes goûts, je ne lui ai jamais proposé un truc, que ce soit un prénom un meuble une fringue pour lesquels il m'aurait répondu "ah non j'aime pas du tout"! c juste que j'ai les idées et il valide. Pour les prénoms, en plus 2 d'un coup, oui ça doit être dur !!! moi je fais une fixette sur la cohérence globale au sein de la fratrie donc j'inclus le prénom de ta poupette et j'avoue j'ai du mal à te proposer des idées !! mais je réfléchis ! j'ai souvent des fulgurances sous la douche, sait on jamais...!!!!!

Céline : moi aussi j'ai l'impression que c'est la fin, et ce qui m'embête c'est que je crois que c'est mon physique qui ne suit plus, avec ttes ces maladies et inconforts depuis 3 semaines, et que du coup le mental a flanché aussi et que ça entraine tout. je ne sais pas trop comment expliquer (pas en état !)

Nane : cool pour ton monito ! bon alors, je vais quand même pas accoucher avant toi ??!!! Pour la chorale, voilà un exemple de dépassement de soi pour faire plaisir à son enfant...!!!! j'ai rêvé que je perdais les eaux sur ma chaise devant les enfants, devant tous les parents....la honte.... ppfffffff !

Bon c'est pas tout ça mais j'ai pas pris ma douche encore du coup, j'y vais !
Ce soir bain + shampooing + brushing-lissage pour être d'attaque au cas où ! (oui toute mon énergie est dans mes cheveux hi hi hi hi !). Je me méfie de l'effet "relâchement" après la chorale, genre j'ai tenu pour faire plaisir au ptit Milou, maintenant les bébés se lâchent...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 13 Décembre 2013 à 15:20:51 »

j'ai l'impression d'avoir pris une moitié d'atarax hier.... chelou hein ?!!! je suis à l'ouest complet.... trop de GNDM je crois....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 13 Décembre 2013 à 15:24:37 »

Putaaaaaaaaiiiiinnnnnn le chat a vomi sur le canapé en tissu dans la mezzanine, je vais le buter !!!!!!! Seuil de tolérance auj = 0 !
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7263 le: 13 Décembre 2013 à 15:30:03 »

Ça devient difficile effectivement,

Allez tu relâchera tout demain, aujourd hui on a notre quota de naissance  Clin d'oeil

Moi je suis deg, il faut que j aille chercher ma poupette à l école, mon chéri ne rentrer au à 18h, ma mère est occupée par son association donc elle peut pas se libérer, et mon père garde mon neveu de 7 ans qui a la gastro...
Donc je suis coincée...

Pour les maladies Violett, je comprends, ça commence à descendre dans ma gorge et j ai mal aux oreilles aussi.
Grrrrrrr ton chat

Allez je vais me reposer encore un peu avant d y aller
Bon courage Violett !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 13 Décembre 2013 à 15:33:11 »

Je comprends ce que tu veux dire Violett
Tu es tout simplement an bout physiquement et moralement.
Tu vas y arriver Violett, tes bébés vont bientôt être là.
Pour ce soir, si tu as peur et que tu as, prévois la serviette hygiénique King Size...
L'effet relâchement... On sait jamais.

Purée grosse contraction... Mais je stresse plus elles sont pas efficaces celles que j'ai à priori!
Gentiment le gyneco m'a dit hier " je souhaite que vous ayez des bonnes grosses contractions de travail quand même, que ça ne soit pas trop facile quand meme!!!" Oui il a un sens de l'humour particulier

Bon mon petit bonhomme vient de de réveiller.
On va lui donner du doliprane il est bouillant.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 13 Décembre 2013 à 15:49:54 »

Sympa le chat :-S
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 13 Décembre 2013 à 15:57:14 »

Cadoc
Y a Samuel, Gabriel, Raphaël
Ou plutôt un prénom qui commence par A???
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 13 Décembre 2013 à 16:19:50 »

Gabrielle c est ma nièce  de 6 ans,
Raphaël ce st mon neveu de 10 mois.

J avais proposé Samuel à mon homme mais ça lui rappelle un copain de lycée...

Je vous le dis pas facile...
 Triste

Je viens de me réveiller d un micro dodo, je suis en sueur... Un doliprane s impose.
Et ensuite je file à l école !!!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 13 Décembre 2013 à 16:20:50 »

Pour les prénoms qui commencent par un A... J ai rien trouvé de bien
Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 13 Décembre 2013 à 16:22:55 »

Cadoc : on a des amis qui ont un Nathaël
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 13 Décembre 2013 à 16:24:12 »

Coucou les filles

Nane: non je ne t'ai pas lâchée   J'avais un rdv avec la SF ce matin avec une nouvelle séance de yoga, respiration, relaxation,.... Je suis sortie zennnnnn!!!!
Par contre, les exercices de respiration n'ont pas dû plaire à un de mes ptits loups qui n'a pas arrêter de gigoter pendant tt le repas. C bizarre, c celui que je sent le moins d'habitude.
Et en début d'aprem, j'ai eu la visite de ma tante avec son petit fils de 5mois, trop chou  Souriant

C'est vrai que c calme aujourd'hui sur le fofo. Au moins, j'ai pu rattraper mon retard de lecture de ce matin  Clin d'oeil

Violett: alors prête pour la chorale? Brushing nickel?
Moi aussi, maintenant j'ai tendance à me dire, bon allez va te préparer, on ne sait jamais c peut être pour aujourd'hui, alors il faut être présentable   Clin d'oeil

Biscoito: non non je ne suis pas fixée sur le 14  . C'est juste que la date du 13/12 était déjà prise dans ma famille, mais après je sais bien que c eux qui décideront du bon moment.  Clin d'oeil

Dolly: cool pour ces bonnes nouvelles  Bisou

Celine: j'espère que ton ptit loup va aller mieux et que la fièvre va tomber  Bisou

Cadoc: bon courage pour lutter contre les microbes  Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 13 Décembre 2013 à 16:30:29 »

Bramour : il me faudrait peut être une séance de yoga pour me détendre... 
Pour les microbes... On va essayer de les éradiquer mais ils ont l air corriace
Tu es dans les premières à devoir avoir toi aussi alors on te surveille et nos portables sont branchés

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 13 Décembre 2013 à 16:39:45 »

Oui tes quadrinomettes sont au taquet ^^
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 13 Décembre 2013 à 16:48:58 »

Nathanael Huh?
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 13 Décembre 2013 à 17:06:04 »

Coucou
Pas la peine de vous dire que je suis vannée, plus de corps 
Vous avez été sages aujourd'hui. En même temps, ça pète pas la forme sur le fofo Triste
Marraine : ma poussette est la baby jogger city select et j'ai pris cosys pebble de bébé confort, les bases familyfix vont bientôt arriver. J'ai acheté tout d'occase car effectivement pas facile de se la procurer en france et encore moins à un prix correct, j'ai eu du bol d'avoir des potes sur paris qui se sont occupés de me la récupérer Sourire

Violett : cobaye, heu oui en quelque sorte hhihihi  Hum ta douleur de cette nuit m'interpelle... affaire à suivre...
Moi j'ai rêvé que je perdais les eaux dans la classe de ma fille et que j'étais embêtée car je ne voulais pas salir notre nouvelle voiture qui était mal garée... Roulement des yeux

Cadoc : fièvre enceinte : on va chez le doc ! Les grosses contractions commencent à arriver pour toi... affaire à suivre de près aussi ! J'aime beaucoup Axelle. Et pour le loulou tu avais quoi à la base? Alix pourrait bien coller avec ce prénom Sourire

Leeloo, mimozaroze : hâte d'avoir de vos news !

Bramour et Nane : bah alors le 13, ils en veulent pas vos loulous ! 

Céline : journée câlins avec ton petit coeur maladou alors Sourire

Bon bah ça y est je sais plus ce que je voulais raconter...
On a fait la majorité des cadeaux mais pas tout et y avait un de ces mondes !!! Pfiou j'imagine même pas ce que ça va donner demain !

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: