Violet : très jolie l'étagère !

tu es créative toi aussi tu vois et tu as de bons goûts

Moi c'est dimanche le spectacle de l'école, quand j'avais vu la date, j'avais peur de ne pas être présente mais au final tout va bien enfin "tout roule" (à notre stade!)
Hihi pareil, une madeleine !
céline : pas facile la garde alternée mais si tu sens qu'ils s'épanouissent ainsi... En plus, tu les as le mercredi, c'est chouette ça ! Vous vous êtes séparés intelligemment en pensant aux enfants ! Tu as eu raison, il vaut mieux des parents séparés qu'une famille dans le stress et l'angoisse. Et en plus, ils ont un super beau papa !

Erf j'ai po vu le CR de son RDV, j'ai loupé le post.
Cadoc : c'est sur que c'est pas la grossesse qui a été dure pour toi mais tous les maux qu'elle a engendrés, t'as pas été gâtée à ce niveau là ! Allez bientôt la fin !
Nane : oui n'oublie pas ta valise demain

Ne reste pas avec ta rage de dent !
Colleoptere : coucou trinomette, j'espère que tes loulous vont bien

Et que toi, tu as pu récupérer un peu. ça y est ton homme est en congé?
Oui on veut une photo nous aussi

Mimozaroze : il va falloir que tu fasses les vitres chez toi hein

La méthode italienne fonctionne QUE quand le col est favorable et si tu es déjà ouverte...

Par contre, la sf qui fait le contrôle le grille avec les pertes hein !

Biscoito : belle formulation, c'est tout à fait ça : l'art de créer la surprise !

Sissi : bah pkoi tu n'y crois pas? Ils t'ont dit 39sa???
Laeti : t'as pris des notes ou tu as une mémoire d'éléphant au sujet des prénoms des filles de gwen?
Ohlala quel suspens pour Gwen....ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il est arrrrrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfiou, ça c'est le l'accouchement !!!!

Vanlaur : ça y est déclenchement parti !!!!!!!!!!!!!!! hihi chui toute chose là

Dolly : la nature n'a pas dit son dernier mot !

papillote : oui c'est ça, halluciné de voir autant de pages mais j'adore ! Heureusement que j'étais pas connectée en direct ce matin car je n'aurais rien fait d'autre hihihi
bon je vais me doucher vite fait avant que ma copine arrive ! Je sais déjà quel sera mon programme de la soirée : rattraper mon retard ! c'est minette qui va être contente car je vais l'autoriser à regarder un dessin animé pour être tranquille hihi mère indigne !