hello les filles !!!!
violett : oh ma pauvre, je comprends tout à fait ton désarroi. les filles ont raison, fais un écrit. et ne culpabilise pas par rapport à tes enfants, ils savent que tu veux le mieux pour eux. ils le sentent déjà. allez plein de courage, j'espère pour toi que la nuit a été bonne.
Gwen : trop fort ton fils.
Cadoc : joyeux Sanniversaire et surtout on attend ton CR de ton rdv, t'as rendez-vous à quelle heure ?
Celinandco : ah tes enfants ne sont pas en retard non plus.
Vanlaurmax : extra ton fils aussi. imagine avec 3 mecs, tu vas avoir du fils à retordre, surtout avec les belles filles, lol
Dolly : c'est vrai qu'on se prend facilement la tête avec nos maris. mais c'est vrai que toi avec le déménagement et l'école de ton fils, ça fait beaucoup à gérer mais tu sais qu'on est des mamans qui déchirent.
Lili : contente d'avoir de tes news, vivement que tes 2 loulous soient avec toi
ce matin je suis crevée, nuit mitigée, un loulou qui s'est réveillée de bonne heure et qui a fait un rafus pas possible.
résultat, mon mari trouve que je lui parle mal, je me mets à chialer, tout va bien encore ce matin !!!!
je me sentais capable de faire à manger pour l'électricien ce midi eh bien non, chéri a appelé BM et il va là-bas.
pour celles qui sont déjà mamans, est-ce que vous avez déjà fissuré la poche des eaux ? est-ce facilement décelable ?
Marraine : bon week end en famille
a toutes