Oh Biscoito: quelle matinée de M####!!! Pour les otites mon fils on a fait également beaucoup à la crèche, pour le pédiatre la visite ORL et l'opération des végétations n'était indiqué que s'il en faisait 8 ou plus par an! On s'est arrêté à 7 et là ça s'est arrêté sans traitement particulier!
Gwen, Vanlaurmax, Connie et Sissi: et oui pour vous c'est déjà le temps des derniers Rdv, derniers monito, etc... Le stress monte mélangé certainement à une certaine impatience!!! Qui sera la prochaine: moi je parue sur ma trinomette Connie (à suivre)
Violett: c'est super que ton mari ait pris cette décision seul et que votre ami ait trouvé ça logique! Je pense que malgré les bébés vous parviendrez à être présents pour lui par la suite!
Céline: c'est un peu tôt vendredi 13 non? Tu deviens gourmande je trouve mais je comprends ton impatience!!!
Dolly: Mickey et Dingo c'est super ils auront pleins de copains en maternelle bon après ce sera peut-être plus compliqué mais bon!!!
Nane: nous aussi on doute sur l'un des 2, on adore mais il est assez courant alors on attend un autre coup de cœur!!
Papillote: trop bien les photos de ton homme et ton bidon ça fera de jolis souvenir! On attend le CR de l'écho alors...
Cadoc: bonne sieste! Le principal c'est que tu t'ecoute si ton corps te dit Stop bah malheureusement c'est qu'il est temps!!!
Bon je vais m'occuper un peu de mon linge! À plus tard les baleinettes et

à nos mamans!