25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 13:27:29
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301022 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 02 Décembre 2013 à 13:45:37 »

T'inquiète Gwen je reste solidaire
Mc do le plus proche à 40km

Pour les contractions tu les reconnaîtras elles font vraiment mal et sont hyper régulières quand le travail a vraiment commencé.
Ça n'a rien à voir avec celles qu'on ressent en ce moment dues par le squattage
De nos dindes et dindonneaux respectifs Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5461 le: 02 Décembre 2013 à 13:50:45 »

SISSI le calendrier est en bois , je l'ai juste peint et avec le vernis colle j'ai posé les décos.
Quand aux chiffres il y avait une pastille à décoller et plus qu'à poser Clin d'oeil

VIOLETT C'est une chance que tes chats n'attaquent pas ton sapin c'est clair! J'ilagine la rage s'ils venaient à saccager tout ça
Roooooooo Virgile va donc faire une petite promenade vendredi... Tire la langue
Il va avoir les honneurs, il sera la star... il va plus en pouvoir l'animal
Bon j'espère que ça ira quand même Clin d'oeil

Bouhouu c'est pas le moment pour tes coquins, ils doivent rester au chaud! Pas de surprise!

CELINANDCO en te lisant, on sent que tu es zen. Pas ou peu d'appréhension, confiance..voiçi un nouveau Yoda Clin d'oeil
C'est bien Sourire
Et merci à Mr Fredbouriquet qui doit y contribuer! Cool

CADOC007 bon là , je plussoie Violett..c'est pas à toi de changer de pièce mais à Monsieur.
On assure le confort à madame s'il vous plait!!
Ben oui, les nuits sont agitées mais s=tu n'y peux pas grand-chose...Mr Cadoc prière d'être compréhensif! Clin d'oeil

+1 avec Violett pour ta pépette qui essaye peut-être de capter ton attention avec ses réveils matinaux
Essaye d'en discuter avec elle Bisou

LLUCIOLE désolée pour ta gd-mère. Les AVC laissent des séquelles plus ou moins lourdes.
Mais les personnes âgées savent aussi s'accrocher. Je l'ai vu avec mon grand-père. J'espère que cela ira pour elle. Bisou Bisou

GWEN oups pour l'homme Tire la langue
C'est pas toi, c'est ton ventre  
Il n'a pas trop râlé le Mr?

Pour les contractions , tu le saura le jour J, tu verra!
Elles seront déjà plus rapprochées , amis t'inquiètes, tu aura le temps d'arriver!

NANE... fausse alerte pour toi cette nuit alors!!!
Eh non il va falloir attendre encore Clin d'oeil

VANLAURMAX   pour el c** en choux-fleur.... j'espère que le doc te prescrira quelque chose pour te soulager!!

Bon j'ai zappé des trucs sûrement mais là je dois y retourner!!

Merci d'avoir pensé à mes choupettes, elles répétaient "deux ans, deux ans " et essayaient de refaire le geste avec les doigts

Bisou Bisou
Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5462 le: 02 Décembre 2013 à 14:04:41 »

Hello,

Me voilà de retour enfin rapidement parce que je ne me sens pas le courage de trop rebondir!!

Les filles avec vos images de suites de couche vous allez faire peur aux primipares! Pas d'inquiétude certaines d'entre nous sont épargnées: j'ai eu une épisiotomie qui ne m'a pas fait mal et 0 hemoroides donc tout est possible!

Biscoito: joyeux anniversaire à tes filles et bravo pour ton calendrier!

C&G: bonne rencontre avec tes filles!

<3<3: ondes +++++ pour vous 4 et particulièrement pour T.

Très franchement en ce moment je n'ose pas trop poster car j'ai l'impression d'être un peu en décalage...
Malgré mes 17 kilos et mon ventre énorme je mène une vie quasi normale. Je continue de conduire, j'emmène mon fils à l'école et je vais le chercher, je lui donne son bain, je sors avec des copines (au resto pas en boîte de nuit bien sur), je fais les magasins, je reçois du monde à la maison, je dors plutôt bien, bien sur je fatigue plus vite, je passe plus de temps dans le canap', je suis moins patiente mais globalement ça va très bien. Encore une fois je n'ai vraiment pas l'impression d'en faire trop et je suis même persuadée que malgré tout cela ils seront obligés de me déclencher mi-janvier!

En tout cas je prends tout de même plaisir à vous lire et je trouve toujours de bons conseils sur le fil mais j'ai pas l'impression d'apporter grand chose!

Quoiqu'il en soit  Bisou et à plus tard!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 02 Décembre 2013 à 14:11:26 »

bah laeti!!! ça va pas ou quoi de dire que tu n'apportes pas grand chose!!!!
chacune apporte sa contribution cocotte!!
profite de pouvoir bouger!!! on reparle de ta mobilité dans 3 semaines, ok?

oui les primipares, excusez nous!! episio et bobo QQ, c'est pas obligatoire!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 02 Décembre 2013 à 14:14:54 »

moi monito ok!!
une seule contraction!
elles me font mentir en plus!!!!!!!!ggrr!!

vanlaur, la boite à benco!! j'achète!!!!!!!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 02 Décembre 2013 à 14:19:52 »

celine, la sf vient de me dire la même chose pour les contractions! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ah tu compatis pour le macdo alors!!
parfois on dirait le couple à la campagne sur M6 dans scène de ménage.....rien que de pouvoir se faire livrer une pizza!!!!!!!!!ce serait le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!

marraine, chérito n'a pas râlé, il était mdr....

violett, macdo digéré??? Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 02 Décembre 2013 à 14:28:38 »

violett, j'espère que tu as raison, si les tsunamis sont rapprochés, j'espère que j'aurais le temps d'arriver et d'avoir ma péri.............. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 02 Décembre 2013 à 14:32:54 »

Superbes vos sapins les filles ! Nous aussi on a fait sapin, déco et calendrier dimanche ! ça tombe bien le 1er décembre le week end !

C et G : pleins de bonnes choses !!!

>3 : vous aussi, j'espère que tout va bien !

Biscoito : bonne anniv à tes petites, que de souvenirs ça doit te faire !

CR de ma matinée : tout va bien, monito impecable et surtout col modifié ! Je suis super contente car ma nuit "fausse alerte" n'a pas servi à rien. Je suis passée d'un col long fermé tonique, à un col légèrement ouvert (mais encore trop tonique pour que ce soit pour tout de suite qd même). les sf étaient contentes pour moi et m'ont dit que c'était bon signe (anonciateur d'un travail spontané et efficace). Au moins, je n'ai aps souffert pour rien avec ces contractions de nuit.

Nane et Violett et Gwen : rassurez vous donc sur les contractions, c'est plutôt bien en fin de grossesse !

@Cloreen : merci pour le lien, siège, c'est top (même si 39sa, je ne me les souhaite pas  Sourire). Pour ta question sur les échos et surveillance, en fait les jumeaux font l'objet d'une surveillance rapprochée après 37 sa mais pas forcément avec écho. Ce qu'il appelle surveillance rapprochée, c'est surtout le monito 1 fois par semaine jusque 38 sa et ensuite plus souvent (et tous les jours si plus de 39sa). Ca c'est pour les bibi, pour les autres juju, c'est encore plus suivi. Pour ce qui est des échos, il y en a une dernière pour les bibi à 36 sa (surveillance de la croissance) et une autre à 39sa si pas d'accouchement (cf quantité de liquide, et croissance).

Moi, ils m'ont donné un rdv exploration (monito et col), la semaine prochaine (je serai à 38 sa) et un rdv écho la suivante au cas où je n'aurais pas accouché. Et entre, j'aurais droit à encore de l'explo si tjs pas accouché. Je suis comme toi, autant le monito ne me dérange pas, autant les vraies écho longues ne m'enchantent pas.

De toute manière, pour ma part, j'aimerais vraiment accoucher cette semaine ou la suivante au plus tard.

Je suis à 37SA demain !

Bonne journée à toutes
Journalisée
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 02 Décembre 2013 à 14:39:51 »

Et gwen pour la décision du départ à la mater, les sf ont insisté sur la régularité (et accélération) et sur la douleur.

Et pour les juju, la péri étant indispensable, il ne faut pas attendre le dernier moment non plus.

La nuit de lundi dernier, ce qui m'a décidé à rester chez moi, c'est justement le ralentissement du rythme des contractions, puis leur arrêt. Au début c'était régulier et douloureux mais pas assez rapproché (seulement toutes les 20 minutes) pendant 2 heures, puis ça a du s'accélérer, j'étais prête à partir, et finalement, elles se sont espacées donc j'ai attendu. Je me suis levée pour faire le petit dej de mes grands, et là elles sont complètement parties. Autre signe : elles étaient un peu douloureuse mais pas comme les contractions d'accouchement, ce qui m'a aussi incité  à attendre. Les contractions de vrais travail font qd même super mal !

Je pense que des contractions régulières pendant 2H toutes les 15 ou 10 minutes sont un signe de départ. Mais bon, je suis à 10 min de ma mater, ce qui change aussi la donne.
Journalisée
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 02 Décembre 2013 à 14:41:06 »

Coucou les baleinettes,

Dolly : tu as un très beau bidon, nos grossesses sont vraiment impressionnantes !!!
Mais tu les mets tous dans le ventre, tes 13 kg !!!

Gwen : tu as vraiment mis ton homme par terre ?
Bon je crois qu'il ne s'ennuit pas avec toi !!!!!!!!!!!! ;
Parce que si je fais ça, moi c'est ndm +jdm x 10 assurées !!!!!!!!!!!!
J – 7 pour la mater ? !!!!!!  Souriant
Et 35sa super ! Doucement avec la lune, les petites dindes, ne vous mettez pas en tête de la décrocher ! Elle est trop haute pour vous !

Violett : ici aussi les contractions vont par vagues. Bah, notre corps se prépare doucement...

Céline : tu es cool, c'est super pour tes bb.
Par contre, j'espère que ton chéri va aller mieux. C'est peut-être le stress de la naissance, comme te le disent les filles...

Marraine : BON ANNIVERSAIRE À TES PUCES !!!!!!! trop mimi 2 ans ! c'est l'âge que je péfère ! Et bonne découverte du calendrier maintenant qu'il est tout joli !

C&G : bonne recontre, on pense fort à toi !

<3<3, Colléoptère : pouponnez bien !

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 02 Décembre 2013 à 14:41:27 »

Et douloureuses bien sûr ! Sinon, c'est du faux travail ou uterus contractil (hein  Violett  Clin d'oeil)
Journalisée
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 02 Décembre 2013 à 14:51:34 »

Luciole : bonne récupération à ta mamie, qu'elle puisse voir tes petits bouts !
Pour tes arrières, ben faut assurer. Moi je m'y attends pour après...  Huh?

Cadoc, pourquoi la SF te pique-t-elle au pied ? Ah je vois : accuponcture !!!!

Alors, Laeti, viens poster plus souvent, je suis un peu comme toi ! Mais avec un mois de plus je canapette souvent dans mon lit, je ne tiens qu'une 1/2h assise, max 1h, mais j'aime encore aller chercher les enfants le soir.
Tu nous aideras par ton « il fait bon vivre ! » Cool Cool Cool
Ce matin, une 1/2h avec une instit qui avait du mal à obtenir un bon travail d'un loulou... je pense qu'il a besoin d'un bon petit massage shiatsu lui aussi. Clin d'oeil

Connie : oui, les contractions du dernier mois sont normales et même bien.
Pour ma part, lorsqu'elles font mal, je me concentre dessus en sentant la vague qui passe et en respirant bien, et je souffre bien moins.

Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5472 le: 02 Décembre 2013 à 14:53:49 »

Coucou les filles
L'anémie est modéré. Mon col est court et ouvert à 2 doigts. Je reste hospitalisé. Ils vont me faire la 2eme cure de celestene. Donc ils peuvent tjs pas dire de date car ca peut être demain comme vendredi. Mais quand je vais sortir je ne serai plus une 3en1.

Ma zorette nous a quitté hier soir.  Au moins elle souffre plus.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 02 Décembre 2013 à 15:10:54 »

Ah p tite LILI c est plus sûre effectivement avec un col ouvert! Tu dois être rassuré ça approche sérieusement la! De toute façon 34 sa mercredi c est ça?!! Allez tu es au bout prends soins de toi et n oublie pas les nouvelles hein?!!!

Bon c est vrai désolé pour nos primipares ms en même temps faut bien qu on livre nos angoisses!!!!  pis façon moi je crois malgré tout à un accouchement de rêve sans c** ni pépettes en feu!!! Car oui ça existe! Pis la ben ils vont faire attention à nous!!! On est ds des mater de compétition!!! 
Journalisée
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 02 Décembre 2013 à 15:15:00 »

Lili : ohhhhh la zorette ! Pleurs  c'est mieux comme ça....

Dis donc, là, c'est du concret ce que tu nous dis !
Quand je lis ça, je me demande toujours si je suis bien prête, et j'ai un peu peur car je n'ai pas l'habitude d'aller à l'hôpital pour une naissance....
Bon ma valise est prête, mais bon.
J'ai plusieurs petits sacs, salle d'accouchement, ma valise, celles des bébés, landau avec habits de sortie, sac pour papiers, chargeur, mp3.... + coussin d'allaitement.... ça en fait des choses, va me falloir une brouette ! et pourtant j'ai pas pris les 6 pyjamas par bébé comme il disent, pppffffff on en finirait pas....

Journalisée

Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: