25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 14:16:54
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301047 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 02 Décembre 2013 à 10:18:48 »

Ho Luciole j'espère que ta grand mère tiendra le coup et arrivera à réaliser son rêve, voir tous ces petits enfants.
Dur dur les AVC à cet âge.
Mais il ne faut pas cesser d'y croire!
 Courage
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 02 Décembre 2013 à 10:44:04 »

Coucou
mauvaise nuit pour moi aussi; réveil toutes les heures; du coup je viens de faire une sieste à 10h du mat  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et c'est mon mari qui a emmené le fiston à l'école ce matin.
Biscoito : super beau le calendrier
Lluciol : bon courage pour ta grand mère

allez une photo de mon bidon à 34s +5 (+13kg; je n'ai pris qu'un 1kg en novembre même le gygy était épaté , c'est le régime ptit beurrre...)

Bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 02 Décembre 2013 à 10:52:54 »

dolly super la photo!!! très chic en noir et blanc Cool Cool Cool
joli bidou et félicitations pour la prise de poids!!
tu es superbe!!!!! Souriant

35 SA pour moi aujourd'hui!! wouhou!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 02 Décembre 2013 à 10:56:28 »

Joli bidou Dolly

Joyeux 35 SA Gwen
Bientôt la fin pour toi

On est des baleines qui déchirent !!!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 02 Décembre 2013 à 10:58:11 »

Hello les filles !!!

Pas de NDM pour moi. 2 réveils pipi mais réveil à 10h, ça fait du bien.
Hier soir j'ai cru que c'était bon pour moi. contractions très douloureuses type vague. et ben c'est passé au bout d'1h. du coup j'ai rêvé que j'accouchais de mes petites dindes : 2.4kg et 2.2kg.

cadoc : profite de te détendre chez ta SF après ton ENDM

Biscoito : super ton calendrier. joyeux anniversaire à tes choupettes !!! en pensant que j'allais accoucher je me suis comme les petites de marraine, du même jour, lol. et non c'est pour C&G today !

Sissi : super beau ventre dis donc !!!! ça te va très bien

Gwen : joyeux sanniversaire pour toi !

Violett : ton intérieur rouge, nickel pour Noël. je demande à voir le renne, mon fils est fan. pas bête les achats après les fêtes, je vais y penser. Nous on investira dans un plus gros sapin l'année prochaine, on sera au complet.

Dolly : super ventre toi aussi

Celinandco : cool que tu sois zen, ça aide pour cette grossesse

<3<3 : pensée à vous 4. comment allez-vous ?

Lluciole : j'espère que ça va aller mieux pour ta grand mère

C&G : bonne rencontre avec tes petites dindes !!!

Rien de spécial pour moi auj, squattage sur mon lit, comme d'hab et SF à 18h.

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 02 Décembre 2013 à 11:14:19 »

Coucou tout le monde,

Bon tout d abord vos sapins sont magnifiques, j ai hâte de faire le miens du coup!!!! On devrait l avoir ce soir...  Sourire

LUCIOLE ta grand mère verra tes enfants si elle te l as dit c est qu elle le fera j en suis sûre. Petite anecdote: la grand mère de mon homme nous avait dit lorsqu on faisait construire notre maison qu elle ne nous verrais pas dedans... On ne comprenais pas, car elle était agé mais en bonne santé. Bon elle avait les tracas des p tits vieux bien sûre. Et effectivement elle nous a quitté brutalement alors que rien ne laissait présager qu elle partirait ce jour la. C est assez incroyable et crois en mon expérience il se passe des choses incroyables... Courage à toi en tout cas .

GWEN alors on envoie chérito valser en pleine nuit! Mdr roooo c est de plus en plus dur de dormir avec les jours qui passent.

CELINE j espère aussi que ton homme va trouver un traitement adéquat rapidement et effectivement c est dur de trouver le bon dosage avec bonne tolérance et c est pas drôle pour lui et toi surtout en ce moment...

LILI donne nous des nouvelles des que tu peux j espère que tu auras si une date car je crois que tu as besoin de ça pr te libérer, on sait bien qu arriver à 34 sa avec le STT ça ne va pas tarder c est maxi 35! Moi je suis contente si je peux tenir jusque 35 ms on est pas à l abris qu on nous les sorte du jour au lendemain surtout toi avec l anémie ... On pense bien à toi

C&G c est le grand jour! La rencontre avec tes bébés on a toutes a hâte d y être je crois! Donne nous aussi des nouvelles des bisous

CADOC et luciole ici pareil le c**, c** pfff quelle galère hâte de voir gygy mercredi car la c est plus possible! J ai réglé le problème principale la constipation mais malgré ça ouille! J ai déjà de la crème ça limite les dégâts ms la il faut autre chose alors vivement mercredi car après l accouchement ce sera pire, il a intérêt à me filer qqc!!!

Biscoito top le calendrier, très beau y a du monde qui a de l or d les doigts sur le fofo!!!

Allez à tout à l heure!

Et <3<3 donne nous des news des petits guerrier à l'occasion on pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 02 Décembre 2013 à 11:51:44 »

ouais céline!!!!!!!on est des baleines qui déchiiiiiiiiiiiirent!!!!!!!!!!

nane, ces vagues de contractions sont de plus en plus flippantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'avoue!!
j'ai peur de ne pas différencier quand ce sera les bonnes....
je pense que ce sera plus rapproché..... Clin d'oeil
bon squattage de lit!!

vaulaurmax, pour ton Q, crème, daflon et homeopathie....
moi ça va mieux mais c'est toujours là....
j'ai peur du post accouchement...
ça suffisait déjà d'avoir la chounette défigurée style Albator avec l'épisio...
mais si en plus on a la serrure de la boîte à caca en forme de paume d'arrosoir!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 02 Décembre 2013 à 11:53:44 »

Non mais alors là Gwen j'ai explosé de rire en te lisant!!!
Chounette explosee etc etc
Tu as le sens de la formulation  comique!!
Excellent
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5453 le: 02 Décembre 2013 à 11:54:53 »

Me voici revenue, maintenant j attends mon collègue avec mon Mc do...

La honte j ai limite fait un malaise chez la sage femme après qu elle m est piqué au pieds... Gros coup de chaud, en sueur, obligée de lui demander à boire...
Elle m a dit que ça arriver de temps en temps..,
Elle m a trouvé fatiguée ( normal).
Bon ça va aller mieux.

Dolly : tu es magnifique... Beau bidon...

Gwen : pas mal d avoir viré ton homme du lit conjugal...
Moi ça va être dur quand même, mais il a pris rdv chez le médecin ce soir. Donc on va voir.
35sa yyyyyyeeeeesssssss
J aime tes images de post accouchement pour la chounette ou le trou du c** !!!!!!!

Nane : un rêve prémonitoire ?

Vanlaurmax : je compatis aussi pour ton c** !!!!!!!
Courage

Allez j ai les crocs, et ça devrait pas tarder... Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 02 Décembre 2013 à 11:55:45 »

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 02 Décembre 2013 à 11:58:55 »

bah t'as pas à avoir honte cadoc!! à chaque echo maintenant je faibli, suis en sueur, prête à tomber dans les pommes! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 02 Décembre 2013 à 12:10:34 »

I too
La position allongée sur le dos je ne peux plus depuis un moment!
Hé oui nous sommes de petites choses fragiles Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 02 Décembre 2013 à 12:46:23 »

@gwen : ah le sens de la formule !!! C'est trop drôle !
Quand ce sera les bonnes contractions, bah les vagues ne s'arrêteront pas et se rapprocheront de plus en plus, et quand tu n'as pas d'anesthésie, bah ensuite c une vague par minute !! Pas le temps de se remettre car a ce stade c un tsunami a chaque fois !! Mais en ambulane ou en hélicoptère, tu seras a l'hosto avant t'inquiète pas !!!
Pas mal le virage de chérito en pleine nuit !!!
@cadoc : mais attends c pas a toi de virer du lit !!! 1) c lui qui tousse et qui empêche de dormir et 2) tu es dans ton dernier mois de grossesse !!! Non non non et non !
Pour le malaise, franchement pour avoir fait pas mal d'acupuncture n'ait pas honte du tout !! Moi c pour ça que je n'ai pas voulu en faire pendant la grossesse, peur que les pic pics me déclenchent un truc ! Je suis très réceptive a ça je pense !
Et tu m'as pas vue quand je fais les monitos ou les échos a trousseau... On est super mal installée, du coup j'ai des suées, j'ai mal, je grimace, je suis crispée donc forcément c pas terrible! Je frôle le malaise a chaque fois maintenant...
@nane : je te posterai mon renne tt a l'heure !! Moi aussi je rêve d'accouchement mais c complètement bargeot....
@dolly : très beau bidou !
@vanlaurmax :bon courage pour ton Q, quelle galére.... C fou comme vous souffrez pour certaines d'entre vous, la poisse.
@lili tiens nuos au courant, j'espère que tu auras ta date
@biscoito : bon anniversaire a tes petites chéries, 2 ans, un âge trop trop mignon !!

Bon bah cadoc m'a trop donné envie, je vais le chercher un macdo !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 02 Décembre 2013 à 12:58:07 »

aaaahhh!!!
entre vos drive et vos macdo vous êtes vache les filles!!!!!!!
le 1er macdo est à 40 km et le drive à 70 km!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 02 Décembre 2013 à 13:03:10 »

GWEN mdr! Ms c clair j appréhende déjà un peu l accouchement à cause de l épisiotomie parce q sans déconner après ça ressemble à rien! A mon premier déjà 20 pts et l infirmière de nuit qui jette un œil et qui s écrie " oh la vache! En plus y a un de ces hématomes !!!" Vous voulez voir? Ben ouais car la vs me faite peur! Et en effet c était pas jo jo! En plus je Me pissais dessus qd je descendais du lit! Devant chéri c est top glamour! ( ben ça c fait!) j ai plus rien à lui cacher mdr! Ms sans déconner t appréhende le passage ds la boîte à Benco le lendemain ouille ! Enfin quel chouette souvenir! Alors mercredi je veux THE TRAITEMENT anti choux fleur!   Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: