Bonjour
Je viens de me réveiller de ma sieste

Laeti et violet: bonnes nouvelles! Beau poids pour tes bébés laeti! Tu as pris combien de kilos violet?
Céline: lui de met à 80 pour cent mais toi tu reprends le travail normal après ton congé mater?
Cadoc: je reprendrai le travail qu à mi temps, pas envie que quelqu un autre vive tous les premiers moments à ma place, toutes leurs évolutions. On se partagera le temps de travail avec mon associée et on fera moitié moitié pour les petites vacances.
La sieste t a fait du bien? Sympa ce petit repas

Biscoito: l hiver va être rude, les docs ne vont pas pointer au chômage! Bisous guérisseurs à ta princesse!
lilou: on pense fort à vous chaque jour et on redoublera d émissions d ondes + demain. gros bisous
Gwen: bon, on veut des nouvelles nous!
Papillote: n angoisse pas pour le baby blouses, d où te vient cette angoisse? Il doit sûrement avoir une raison pour que ton stress se concentre là dessus. Peur du lâcher prise? Peur de reproduire une comportement de quelqu'un à qui tu ne souhaites pas ressembler? Tu es dans la retenue au jour d aujourd'hui?
Vanlaur: idem toux grasse ici

Lili : vite nouvelles!
Ça y est ma mémoire me fait défaut, j écris de mon tel...
Sinon mon rdv sf bien passé, rien d extraordinaire, j ai pas de questions en fait puisqu on se les pose ensemble

pour elle la piscine sera trop dure pour moi, donc sophro qu on démarre vendredi