17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:41:06
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291590 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 23 Novembre 2013 à 10:46:00 »

CELINANDCO.... non s'il te plait...des vieilles choses de 30 ans!
On a dit la 30aine sexy !!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Souriant

Oui allez Noel vous pouvez vous mettre en pôle position Clin d'oeil

GWEN tu n'es pas une vieille chose non non non!!!
Et franchement tu as la 40aine rayonnante!!
Ma mère me disait l'autre jour qu'elle avait beaucoup aimé sa 40aine Clin d'oeil Cool

CADOC007 33sa Cool 8)Super!!

Cool le réveil avec la poupette dans le lit Sourire
c'est mignon quand ça vient de le lit avec nous... bon nous elles ne dorment pas par contre les chipies Roulement des yeux

1m60.. ah oui dur de le déplier!
Nous il est à la cave. On a perdu les clés et le double en marche pas
On va devoir changer s'occuper de ça. En attendant faudra aussi un sapin

Poupette va participer à la déco du sapin alors Clin d'oeil
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 23 Novembre 2013 à 11:09:45 »

salut les filles,

pas GNDM pour moi, juste NDM, y'a du mieux ! entre minuit et 5h je me suis réveillée ttes les 45 min pour tousser, et aller faire pipi. Et ensuite j'ai dormi tout schuss entre 5h et 9h, ouf. Je ne suis qu'à moitié décalquée. C'est surtout que j'ai super mal au ventre à force de tousser, c'est fatigant...

@Gwen : on aurait pu se croiser à l'heure de ton post ! pas super nuit non plus dis donc.... Bon fais ce que tu as à faire si ça peut te tranquilliser et au moins, ce sera fait. Mais pas de blague, tu reviens lundi avec des bonnes nouvelles. Tu feras tellement moins de conneries hilarantes si tu es bloquée à la mater que c'est hors de question qu'ils te gardent, on veut rire nous  Clin d'oeil Bisou

@Connie : bah alors trinômette, c'est des bébés de compet' ça !! bon a priori ta chipie a les fesses bien calées vers la sortie, le siège semble inévitable ! mais comme ils t'ont mise en confiance, ça te va ? ah les filles !!!! et ton ptit gars, il est comment ? les pieds ou la tête en bas ?
Je crois que nous sommes nombreuses à envier ton terme de 35SA, ouh la la ça approche grave là !!!!

@Cadoc : véto et aubert, mouhais ça fait pas mal qd même.... retour maison et on bouge plus, ok ? 33SA, YES !!!!

@Lluciole alias Lulu ! : oui disons que sans le vouloir, bah j'ai bien couilloné avec les cocoonababies !! et le pire c'est qu'en début de semaine, j'avais fait une commande de fringues sur brandalley pour mon fils, que j'ai bien reçue nikel, et ces idiots m'ont envoyé un message pour me dire que leur fournisseur ne pouvait pas honorer ma commande et qu'ils me remboursaient.... 65€ in the pocket !! décidément !
Bon super, vous êtes ready là !! mais faut attendre un petit peu qd même Clin d'oeil

@Biscoito : oh bah alors, c'est quoi ce problème de hanche exactement ?
Je ne te cache pas que je commence à en avoir ras le bol de ce surcroît permanent de précautions et d'examens... d'un côté, OK je suis sûre que tout va bien, d'un autre on passe son temps à me stresser moi qui suis déjà une angoissée de base.... avoir le doute pendant 2h si le coeur de mon ptit gars bat ou pas, franchement c'est bon on va pas me faire le coup 2 fois par semaine sous prétexte que mes bébés sont remuants (sauf bien évidemment là le garçon que je n'ai pas senti histoire de davantage m'interroger....)... Même si la SF libérale s'est voulue rassurante, n'empêche qu'elle a rappelée trousseau, elle était un peu en stress qd même.... enfin l'essentiel c'est que ça aille bien.

@Nane : bonne visite de tes hommes aujourd'hui ! bientôt les filles vous serez majoritaires dans la famille Clin d'oeil Pour la visite de la néonat, c'est à toi de oir. Si ça t'angoisse trop, laisse tomber. Si ça te rassurerait de voir, de découvrir rapidement, vas y, ça ne veut pas dire que tes bébés y feront un détour. Allez courage !

@Vanlaurmax : ça va, t'es plus stone ?!!!!!! apparemment Lili supporte vachement mieux l'atarax que toi !! mais je te rassure j'ai déjà dû en prendre pour certains examens et j'étais raide défoncée je ne voyais même pas net !!!! hi hi hi.

@Celinandco : bon sapin miss ! moi j'attends la semaine prochaine ! Tu parles de la semaine avant Noel ? ma mère et une amie m'ont dit qu'elles pensaient au 19/12 pour moi.... bon ça me va, je serai pile à 36SA, j'aurai le sentiment d'avoir accompli ma mission même si ils seront petiots.

Bon mon programme aujourd'hui ?...... bain et shampooing, voilà. C'est tout ! mon mari est allé faire les courses avec en tête de liste : délichoc au chocolat au lait. Ce soir, pizza. Voilà !
Dimanche : valise ! je devais la faire lundi mais j'ai 2 RDV lundi à trousseau : gygy et anesthésiste. Mardi Monito là-bas, rebelotte. Alors ce sera pour demain, 7 mois - 1 jour.

a+
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 23 Novembre 2013 à 11:20:01 »

VIOLETT il faut dire qu'à chaque fois tu as le droit au coup de stress, aux monitos qui durent des heures
On se raisonne car on sait que c'est pour les bébés, que c'est important mais quand ça roule ça va. Quand ça prend des plombes, on sature.

Je compatis aux NDM, j'ai de très mauvaises nuits en ce moment 
Je devrais peut-être pointer la nuit moi aussi
Pas de réveils pour tousser ou aller au toilette, juste des réveils.
Normal quoi Roulement des yeux

Pizza ce soir alors! Tu vas te rattraper!
Nous comme prévu c'est hamburger/frites et le dessert je verrai devant Once Upon.... Tire la langue
Très bien ton programme du jour Clin d'oeil

La hanche.pfiuu ça remonte à avant ma grossesse. J'ai senti des douleurs lors de mes cours de samba. J'ai un peu laissé traîner.Pas bien.
S'en sont suivies des séances de kiné, de la piscine (ça j'aime bien). Gros calme depuis et là..ça revient.
Bon j'ai le bassin vrillé, les cervicales nouées et tendues++++Je suis gâtée

Allez encore 40 minutes et je rentre chez moi Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 23 Novembre 2013 à 11:52:51 »

va voir un ostéo Biscoito, parfois en une séance tu es tranquille ! ça vaut le coup d'essayer. C'est une douleur musculaire, nerveuse, osseuse ? tu as une malformation ou c'est des mouvements qui finissent par te faire mal ? avec ce temps froid et humide, les douleurs ressortent !
Mais c'est pas parce qu'on a des douleurs de vieilles qu'on en oublie notre année sex-appeal Clin d'oeil !!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 23 Novembre 2013 à 12:28:40 »

Coucou tout le monde,

Bizarrement j ai pas trop mal dormi cette nuit! Je me souviens plus du nom du cachou ms ça calme tout le monde maman et bébés presque pas de contractions hier après-midi !!!
Ms bon j suis pas trop fan de ces trucs la j ai bouffé tellement de cachets qd j avais mes migraines que je veux même plus en entendre parler... Alors doliprane, spasfon et smecta ds les urgences avant les fêtes et c bien comme ça!!! Hein GWEN! Quel récit!!! Enfin j ai plein d anecdotes comme ça au travail  ms j adore lire tes récits c à se pisse dessus! 

Bon alors biscoito c quoi cette hanche folle?!!! Bon menage toi.

VIOLETT prends soin de toi la toux c fatigant surtout en mode baleine courage à toi...

CADOC 33 sa wouhou!!! Allez on continu on avance on avance et soit sage quand même ms dévalise aubert ça fait du bien Clin d'oeil

NANE pour la visite de la neonat c est chacun fait comme il veut j aurais aimé visité sf qu on ne nous l a pas proposé dommage pourtant on va sans doute y être confronté à moins d un miracle! Ms la j y crois pas...

Nous mission sapin vers le 5 décembre car on l a commandé à l école de mon crapeau et il livre le 4 dc fait que je serre fort les cuisses ms c clair il aura son sapin! Bon j ai déjà tout commandé au père noel on ne sait jamais sinon papa va péter un câble surtout en voyant le chiffre final!   Clin d'oeil
Pis on a prévu pr les p tit frères sinon j ai le droit au scandale le 25 au matin!

Roooo je sais plus qui a fait une affaire sur les cocoon baby j en rêvais de ces trucs mais mon compte en banque lui n en rêve pas!!!! Du coup j ai pris les nouveaux cale Bébé baby moove il font cocon aussi et mieux que le cale bébé classique!!!!
Bon allez à tout à l heure car avec le portable c pas facile de répondre je vais le claquer!
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 23 Novembre 2013 à 13:32:45 »

Coucou,  comment allez-vous?

Ben alors marraine au repos toi aussi!

Gwen : t as raison fais ta valise au cas ou? Moi kj avais fait que celle des bébés et pas la mienne. Je te raconte pas la galère pour avoir ce que je veux. L autre jour je demande un tee shirt à mon mari et il ma ramené une robe! Repos pour toi auj

Celinandco moi aussi je voulais faire mon sapin ce week-end donc je le fais dès que je rentre!

Violett sacree journee hier dis donc. Repos auj aussi

Cadoc alors t as trouvé quoi de beau chez aubert?

Ce matin j ai du passer 3h sous monito! Une louloute n était pas conciliante, rythme élevé. Mais bon elles sont en forme.

Allez à la sieste. Bon après-midi et surtout tout le monde au repos
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 23 Novembre 2013 à 13:36:27 »

Nane contente que tes pépettes aillent bien.
Profite bien des visites de tes hommes et j'espère que tu pourras bientôt rentrer chez toi
Ça va pas de contractions?
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4597 le: 23 Novembre 2013 à 13:42:49 »

Ça y est je suis rentrée, et je suis  HS... Encore... Du coup poupette à la sieste et moi sur le canapé...

Bon ben le veto il fallait que j y aille...
Et à Aubert on a acheté les 2 bases isofix pour les coques strata .... Et vlan 300€ pour Aubert...
Bon ça va nous faciliter la vie...

Bon là c est bon on a tout...

Violett : NDM tout simplement, y a du mieux...

Vanlaurmax : Ben dis donc ils défoncent vraiment les médoc...
Le sapin est fait, bon y avait pas grand chose à faire .. Je vais mettre une photo.

Biscoito : laisse pas traîner pour ta hanche sinon tu vas souffrir...

Celinandco : le ventre dur devient notre quotidien... Allez hop hop hop dans le canapé...
Repose toi bien car c est demain que tu reçois du monde...

Gwen : ça va aller t inquiète ... Je suis scotchée à mon canapé pour le reste et la journée..

Allez je poste avant que tout ne s efface...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 23 Novembre 2013 à 13:52:50 »

Ha la magie de Noël Sourire
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 23 Novembre 2013 à 13:53:09 »

Nane : profite de voir tes hommes et ressource toi...
Tu penses sortir lundi ?

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 23 Novembre 2013 à 13:54:03 »

T'inquiète Cadoc chéri s'occupe de tout
Sapin, et nettoyage de la maison.
Moi je vais juste faire le lit pour la puce dans la chambre de mes bébés... Ça va faire drôle

Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 23 Novembre 2013 à 13:56:24 »

La chance moi si je lui dis de faire le sapin... Là il m en voit bouler c est sûre...
La déco il s en fout...
Moi je voulais juste un petit sapin pour mettre les cadeaux de poupette en dessous...

C est chose faite et après il y aura moins de chose à ranger du coup  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 33ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 23 Novembre 2013 à 14:04:52 »

Coucou les filles,

Vous allez bien ? J'ai encore dormi comme une souche ! Avec 2 ou 3 réveils pipi ou fringale, pour finir par me lever (on se demande pourquoi !) à ... 10h !!!!!!!!!!!!!!

Celles qui n'arrivent pas à dormir : à défaut de massage, pensez au magnésium ! Clin d'oeil

Trop bien les sapins de Noël, moi j'attends le 1° déc, mais j'aurai de l'aide !
Et jusqu'à Noël, on rajoute des décorations et des personnages dans la crèche : c'est magique !

Gwen : repos +++ en prévision de lundi. Tampis pour les histoires drôles , ménage-toi d'abord !
Biscoito : soigne-toi bien  Tire la langue

Et les battantes +++  Bisou

Allez, bonne sieste !

Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 23 Novembre 2013 à 14:14:22 »

@Nane : cool, tout le monde va bien. Quand tu dis que tu fais le sapin semaine prochaine, tu veux dire que tu regarde ton mari le faire, c'est ça hein ? nan parce que sinon on va se fâcher !!!
ah les mecs ! on leur demande un tshirt ils ramènent une robe....!!

@Cadoc : tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !!! Mois dernier véto, bah mon mari a pris le chat et y est allé comme un grand tout seul !
Pour les bases, tu n'as pas eu de réducs ? tu as dû prendre les 2 mêmes, alors tu as 20% de réduc sur le 2e avec des jujus normalement ? (surtout qu'ils ne te demandent même pas la carte toi !!!)

@Sissi : faut bien que certaines dorment comme des loires pour compenser les GNDM et NDM des autres !! tu es dans le bon camp !! moi pour mieux dormir en ce moment, c'est pas de magnesium dont j'ai besoin mais de bronches toutes neuves 
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 23 Novembre 2013 à 14:23:56 »

J ai un petit peu de contractions mais non douloureuses.  Si ça continue comme ça je sors lundi avec une echo en prime je pense!

Violett : je serais évidemment sur mon canapé à diriger l opération déco du sapin de mes hommes!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: