Coucou les filles!!
Bouhou le parking de la bibliothèque est plein, je vais avoir du monde je pense alors je me dépêche de poster avant qu'ils ne débarquent tous!
Hier je ne me suis pas connectée j'étais cassée, mes problèmes à la hanche reviennent en force, j'ai l'impression d'être une vieille, j'ai du mal à me lever, si je reste assise trop longtemps c'est la cata
Le top !
GWEN tu m'as fais rire avec tes exploits périnéneens
L'art de narrer un simple fait du quotidien en grand moment de solitude
Il aurait été dommage que je ce jeune homme s'en prenne plein la tronche
Ahalala....très forte vraiment!
Comment va Cheri??
C'est toujours difficile ces moments-là... on pense à lui
Bon courage pour lundi, ménages-toi+++ ce week-end car ce ne sont pas des journées faciles pour toi!
Allez , une fois que tu aura tout bouclé ce ne sera plus à faire.
Ca veut pas dire que ça doit servir de suite hein
LAETI ça va toi?
+1 pour les explications sur le col, fermé, mou, court etc.
J'ai aussi perdu les eaux avec un col fermé , bétonné.
VIOLETT toujours aussi sympas ces rdv
Et que dire des monitos, un léger acharnement peut-être mais bon, il faut le faire.
Super pour les 2 bébés en forme, la pepette est décidément très coquine, ça fait des acrobaties là-dedans
Tu devais être cassée après une telle journée... pour finir en plus par une omelette alors que tu rêvais de pizzas
Ca me rappelle un soir où j'avais envie de lasagnes mais que je ne voulais pas attendre qu'elles soient prêtes etc. On a fini par acheter un plat tout prêt que j'ai trouvé dégueu
Cherito a du me maudire ce jour-là
CELINANDCO... t'as une patte folle?
Tu avais déjà mal avant?
Euuuh on demande rien à gygy, on attend le moment s'il te plait.
Je sais que c'est long, je me rappelle comme je trouvais ça long sur la fin, mais c'est des semaines de moins en couveuse.
NANE des
Super le câlin du fiston!
Et super si la famille est à côté!
BRAMOUR, comment vas-tu?
Pour la visite c'est à toi de voir vraiment. Si tu le sens ou pas, si tu penses que ça peut t'aider dans le cas où, tes bébés iraient là-bas.
Moi j'aurai aimé. Mais c'est personnel
SISSI c'est mignon comme titre.
Il faudrait mixer avec une référence aux étoiles , tout le monde s'y retrouverait!
Et toi ça va? la petite famille?
CONNIE Cr impeccable madame!!
Comment tu te sens toi?
Tu as avancé dans tes recherches du coup?
LLUCIOLE cool si ça bosse!
En plus avec la période des fêtes qui approche, les gens doivent affluer encore plus non?
Tu me dira le jour où vous vous mettez à vendre par le net
Des lessives?? t'en as fais tourner combien?
COLLEOPTERE
LILOU comment ça va? vous avez des nouvelles pour l'opération?
FRANMAR, DOLLY
Bon encore personne j'ai eu le temps de rebondir un peu, je vais peut-être même pouvoir avaler mon thé