14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:04:00
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 347952 fois)
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #4185 le: 20 Novembre 2013 à 16:10:55 »

Merci Céline!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4186 le: 20 Novembre 2013 à 16:17:29 »

On a un répit de 3 semaines dans le bal  Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #4187 le: 20 Novembre 2013 à 16:23:54 »

lili, normal que tu sois prise entre 2 feux, les laisser ou les sortir....je serais pareille...l'irm va te donner des réponses sur leur état de santé plus précisemment demain, attendons le verdict demain Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ton terme est déjà super malgré tes soucis, tu t'es battue comme une chef! Bisou
32 sa!!!!!!!!!!!!champony!!!!!!!!!!!!!!!
bon je suppose que ta valise est prête?Huh?Huh?Huh?Huh?

cadoc, valise faite!! cool!!! une bonne chose de faite!!
bon tu attends ton colis alors!! ça va décopatcher dur!!
chérito est entrain de finir la valise....mais comme il confond les sorties de bain et les nids d'ange....bah c'est pas gagné........... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux va falloir que je sorte du canapé pour superviser!
mais je ne dis rien car moi aussi j'ai un chéri en or....

dolly, on croise les doigts pour ton echo!! même si les poids ne sont pas en haut de la courbe, le tout est de constater une progression constante. Clin d'oeil Clin d'oeil

laeti, super ta chambre!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!comme moi tu as fait une peinture à mi hauteur, quelques stickers et un tapis et ça y est!! j'ai un bon site pour les stickers! t'a compris je crois!!
pour mon stock c'est pas ma marque la plus fun....j'ai presque fini...c'est des vêtements amples pour vieilles....stylés quand même mais classique....le prochain fournisseur tendance je vous demanderai de l'aide! Souriant Souriant Souriant

céline, comme toi je me voyais aller à 38 sa à l'aise.............hummmmmmmmmmmmm....
on décline vite en fait.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

lili, t'as raison!! on est toutes, sans exceptions, des jedis avec nos angoisses et nos hormones !!

ah super vaulaurmax!!!!!!!!!!!!!!
de bonnes news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant


Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4188 le: 20 Novembre 2013 à 16:27:01 »

Vanlaurmax : tu as une date.... Wahouuuuuuuuuu
Et c est tout proche... Le 11/12... C est le jour de la fête à mon papa (St. Daniel)
Alors on serre les fesses jusque là... Et surtout il faut que tes artistes restent en  bonne position !!!!!!
Que de bonnes nouvelles ;0)
 En plus ça fera le 11.12.13... Pas mal du tout

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #4189 le: 20 Novembre 2013 à 16:31:46 »

Oh oui 11/12/13 c'est super comme date de naissance!!!

Gwen: je les ai les stickers (c'est Verba*udet, désolé) mais j'attends que les étagères soient posées pour les appliquer!!
J'adore les murs coupés en 2 couleurs (chéri beaucoup moins car pour la peinture c'est un peu galère!!). Merci pour les compliments!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #4190 le: 20 Novembre 2013 à 16:45:04 »

Coucou,

Biscoitto, ah oui tu vas me voir de plus en plus dans les magasins, pourtant, je sors de moins en moins 
C’est tentant les soirées américaines, avec les frites dans un filtre a café, pour les enfants. Je les présentais comme ca quand je faisais du baby sitting, ca les amusait.
Quand je disais qu'on méritait toute notre place pour le Brézil l'année prochaine, c'était sans penser que tu avais ta belle famille la bas. Donc on partirait plutôt en 2015, c'est ca ?

Luciole, On a visité Pekin, la Grande Muraille, Shangai, Guillin, Hong Kong. On a du prendre 3 vols internes, mais ca valait le coup.
Il semble que tu ais effrayé toutes les filles de ton autre forum avec ton ventre  Et oui, elles ne jouent pas dans la même cour.
Comme toi, j’ai l’impression que nos parents respectifs sont plus pressés  que nous de rencontrer leurs petits enfants. Ils n'ont pas le stress, juste l'excitation.

C&G, j’espère que tu es de retour chez toi.

Merci Lilou, de nous avoir donné quelque nouvelles. Voir son enfant ouvrir les yeux pour la première fois et nous découvrir, ca doit etre un instant magique.  Tu m'as encore une fois émue.

Nane, reposes toi aujourd'hui, le traitement va t'apaiser.

Laeti, ma SF, n'a pas parlé non plus de sèche-cheveux. Elle m'a prescrit de la teinture mère de Calendula, est ce que quelqu'un connait ? C'est un antiseptique naturel. Elle a aussi prescrit de la poudre Weleda en cas d'épisio. Ceci dit j'aurai mon sèche-cheveux, j'aviserai quand j'y serai.
Elle est trop belle la chambre de tes filles, j’aime beaucoup.
Cadoc, tu nous raconteras ta séance d’acuponcture. Ton mari devait être décalqué pendant que tu étais en train d’accoucher. J’ai demandé au mien d’arrêter de picoler à partir du 6 décembre. On a des grosses soirées : transmusicales de Rennes (où je ne pourrais malheureusement pas aller) ; son anniversaire et les fêtes de fin d’années. J’espère qu’il respectera, il se rattrapera quand je serai a la mater’. On a pour tradition de fêter une naissance avant que le bébé et la maman rentrent a la maison.
Le boulot me manque aussi parfois, c’est rassurant  je trouve.
Très bonne idée le calendrier de l’avent, mais il ne faudra pas piquer tous les bombons à ta fille 
Mon chéri m’a motivé lundi pour commencer les faire-part. Il voit bien que je tourne en rond. Je n’osais pas me lancer pour commander le papier et tout. J’avais peur de ne pas réussir a faire ce que j’ai en tête.  Bref, il m’a quand même encouragé, et maintenant j’ai hâte, je vais faire des essais et lui me fera la trame sur Paint.net. Je ne maitrise pas du tout le logiciel. Comme ca on y participe tous les 2.
bien sur je commanderai sur Scap*malin.

Violett, parfois les antibio sont nécessaires, je suis passée par là le mois dernier.

Dolly, ne me dis pas que ton fils a chaud 
Vivement demain soir que tu nous rapportes des bonnes nouvelles de ton echo et que tu sois apaisée. Les analyses sont déjà rassurantes. Tu relativises les tracas de la grossesse comme une chef, bravo, j’espère que ce sera contagieux.

Céline, 7 mois pleins demain pour nous, ok pour la photo.

Gwenn, je viens d’écouter l’album de stromae, il me plait, je ne m’y intéressais pas avant, car, Papaoutai je l’ai trop entendu. Mais avec « formidable » & « tous les mêmes », il m’a bluffé le petit belge.
Scrapmalin va faire un bond en avant dans ses ventes... J'irai voir pour commander papier et matos pour les faire-part.

Super, je vais avoir une aide a domicile a partir de vendredi. Mon chéri ne fait pas tout comme je veux, je me retiens de lui dire « fais ci, fais ca ».
Je viens de prendre RDV pour ma prise de sang demain, j’ai failli oublier, heureusement que vous m’avez fait y penser.

Lili, tous les jours tu m’impressionnes, tu combats superbement l’anémie. Je suis a la fois impatiente et flippée d’être maman, alors au vue de ta grossesse, ton ambigüité a toi, elle est d’autant plus compréhensible.

Vanlaurmax, le 11 /12/13 ? On n’oubliera pas, ca vient vite ; Quand était ta DPA ?
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4191 le: 20 Novembre 2013 à 16:56:30 »

Papillote :  les SF lors de mon accouchement n arrêtaient pas de lui demander si ça allait... Bon je t avoue il a vite dessoûlé...
Ah les hommes...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #4192 le: 20 Novembre 2013 à 17:01:35 »

Vanlaur : pourquoi le 11? Possible que ce soit à cause de tes antécédents car ça fait tôt. Ce seront des petits sagittaires Souriant

Papillote : mon mari voulait faire les Trans, je suis pas du genre chiante car je tiens à ma liberté également (Souriant) mais là j'ai dit niet et hier il m'a dit que les bébés soient là ou non, on ne fait rien au nouvel an. Ça va faire bizarre de fêter l'année en mode cocooning Sourire
Super ce voyage en chine ! Juste avant que je tombe enceinte de Lilou, nous avions fait Hong Kong jusque Bangkok et lui était resté un mois de plus pour le Laos. Sourire

 
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #4193 le: 20 Novembre 2013 à 17:09:22 »

vanlaurmax --> super contente pour ton echo, col super. Ca a dû faire mal à la CB ça.
Je suis contente que tu as une date. ca permet de prévoir l'avenir et ca permet de se projetter.

lluciole --> vanlaurmax a eu un STT donc comme moi, le protocole préconise un déclenchement à 34sa environ et c'est à peu près dans les dates là.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4194 le: 20 Novembre 2013 à 17:14:16 »

Moi ça ira
Fred boit pas d'alcool... Je suis tranquille.
Pis si par miracle je suis encore en mode couveuse on sera a la maison! Sans personne! Et ça m'ira très bien Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4195 le: 20 Novembre 2013 à 17:22:04 »

Papillote
Cool pour l'aide à domicile... Moi je pourrais je psychoterais trop,.. Ou je risque de tomber sur quelqu'un que je connais et qui ne m'aime pas  Tire la langue
Moi j'ai homme à domicile
C'est bien aussi
Quand il fait du ménage, il dit qu'il se met en mode conchitta... Il peut le dire sans q ce soit péjoratif il est d'origine portugaise ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #4196 le: 20 Novembre 2013 à 17:23:40 »

Laeti : je l'ai repéré cette collection noukies car ils la font aussi en garçon mais vu qu'ils la partagent avec la grande soeur et encore pas de suite, je ne me suis pas lancée dedans. Quand on déménagera et que chacun aura sa chambre, je pense que je vais bien me lâcher dans la déco Sourire La chambre est très belle, tu nous la montrera finie ! Sourire

lili : oui c ce que je pensais Sourire

céline : il en boit de l'alcool le mien mais moi aussi mouhahaha Après ya boire et boire mais il n'abuse pas comme avant, tout dépend de la personne avec qui il se trouve et le contexte mais ça reste exceptionnel.  Par contre, au début kon était ensemble, ça a été pas mal la bataille avec ça car le volant avec un coup dans le nez ne lui faisait pas peur ! Je crois que ça y est c'est rentré dans sa tête. Après, il a fallu la bataille de ok tu dors sur place mais tu me préviens, ça je crois que c'est rentré aussi maintenant mais ça m'en a valu de l'énergie boudage pour marquer le coup !  
Décembre pour nous c'est nos 2 anniv', celui de ma soeur, les Transmusicales (d'habitude), + les fêtes donc c'est sur que ce ne sont pas les périodes les plus faciles pour faire attention donc je connais le bonhomme, il va préférer rien faire du tout plutôt que de se frustrer. Enfin nous verrons...
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #4197 le: 20 Novembre 2013 à 17:26:17 »

pour le cbv, merci Laeti, tu me rassures; j'avoue que je ne m'inquiétais pas trop, mais quand j'ai lu tes explications Violett, je commençais à flipper; comme je l'ai eu pour ma 1ère grossesse et que j'étais suivie à la Réunion, ils m'avaient juste dit pour la dose d'antibio à l'accouchement mais pas les risques associés (tant mieux, entre nous, il y a certains inconvénients, mais globalement là bas, la grossesse et l'accouchement restent des choses naturelles donc je trouve le personnel médical moins anxiogène); mais en effet, je dois être immunisée, ça n'étonnerait pas, je le suis déjà pour la rubéole, la toxo, jamais 2 sans 3 Clin d'oeil

Super la chambre Laeti; je vais essayer de finir celle des twins cette semaine; je renonce finalement aux stickers vu qu'on déménage fin janvier, je le leur mettrai dans leur chambre lyonnaise

céline : pas cool que ton homme soit malade; le mien va bien, il me fait juste quelques symptômes sans gravité ; il joue le mec très zen mais intérieurement en avoir 2 d'un coup, ça le travaille; bon cette fois, comme je le lui ai dit, il faut s'y faire !

Pour les voyages, on en a fait pas mal avant d'avoir notre 1er : Ile Maurice, tanzanie, zanzibar, brésil, maroc, tunisie ; Venise; et on a fait Londres en mai; j'ai annoncé ma grossesse à mon mari en plein vol en lui disant qu'on avait un passager clandestin (je ne pensais pas à l'époque qu'il y en avait 2 en fait); nous on aime bien depuis qu'on a notre grand se faire des escapades en duo à l'occasion de ponts; les parents ou BP viennent le garder à la maison; je pense, espère qu'on continuera à le faire quand on aura les twins...

Pour dormir, moi j'alterne côté droit côté gauche, mais quand je suis à droite, bb1 remue comme un diable; par contre, ça me permet de sentir bb2 bouger; pas simple de contenter tout le monde Roulement des yeux

Lili : je comprends ton angoisse; au bout d'un moment, on se dit qu'il vaut mieux que les bb soient sortis qu'en éventuel risque à l'intérieur; j'espère que ton irm sera rassurante; déjà 32 sem c'est top;

Cadoc : comme toi, valise faite sauf pour mes fringues que je mettrai au dernier moment

Laeti :: pour mon écho c'est demain; et désolée à 16h c'était pomme et ptits beurres; le pire c'est que j'ai presque culpabilisée en me disant " c'est quand même pas à cause de l'absence de Nutella qu'ils ne grossissent pas? " Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Vanlaumarx : génial que tout aille bien; et une super date d'accouchement; j'avoue ça commence à me faire rêver aussi d'avoir une date pour être un peu moins dans l'inconnu et en terme d'organisation c'est pas mal non plus!!

Gwen : pour demain, ce n'est pas tant le poids qui m'inquiète (avec un aîné de 3kg 7, et des twins en 2 et 3 je sais qu'ils seront crevettes, je me suis faite à l'idée) mais leur évolution de croissance; l'échographe m'a fait comprendre que si demain bb2 n'avait pas grossi, j'étais bonne pour un accouchement ; en plus je crains de rester avec mes questions car je ne revois le gygy que le 29; j'imagine que s'il y a inquiétude, l'écho et le gygy feront le lien; mais bon entre Dr Boudha et Buzz l'éclair, pas simple d'avoir les idées claires ! heureusement, en principe mon homme sera là au RDV de demain; de toute façon je n'y peux pas grand chose  alors...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4198 le: 20 Novembre 2013 à 17:29:46 »

Moi c'est le 3... Comme une impression qu'ils vont arriver dans ces eaux la pour la blague  Tire la langue  Mais c'est trop tôt!!!

Dolly
Allez j'y crois bb2 a pris... Même dans Nutella.
Je t'envie je suis allergique aux pommes j'ai envie de compote mais je peux pas!!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #4199 le: 20 Novembre 2013 à 17:34:08 »

sinon, j'ai appelé ma mutuelle pour prise en charge de la chambre individuelle; et ils m'ont confirmé que je n'avais pas droit à prime de naissance  Triste ; par contre, je peux bénéficier d'une aide ménagère et d'une puéricultrice, c'est déjà pas si mal, je les rappelle demain

Mon mari est du 20 déc, donc espère que ça ne se fera pas à cette date ; mon 1er est du 2 avril et moi du 1er (j'ai tout fait pour ne pas accoucher le 1er, je voulais garder "ma" date); au final, les parents et BP ne se souviennent plus du 0104 et me disent le 1er, demain c'est l'anniv du petit.. ah mais au fait le tien c'est aujourd'hui !!

A +

lilou, si tu nous lis, je pense bien à toi
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: