Coucou,
Biscoitto, ah oui tu vas me voir de plus en plus dans les magasins, pourtant, je sors de moins en moins

C’est tentant les soirées américaines, avec les frites dans un filtre a café, pour les enfants. Je les présentais comme ca quand je faisais du baby sitting, ca les amusait.
Quand je disais qu'on méritait toute notre place pour le Brézil l'année prochaine, c'était sans penser que tu avais ta belle famille la bas. Donc on partirait plutôt en 2015, c'est ca ?

Luciole, On a visité Pekin, la Grande Muraille, Shangai, Guillin, Hong Kong. On a du prendre 3 vols internes, mais ca valait le coup.
Il semble que tu ais effrayé toutes les filles de ton autre forum avec ton ventre

Et oui, elles ne jouent pas dans la même cour.
Comme toi, j’ai l’impression que nos parents respectifs sont plus pressés que nous de rencontrer leurs petits enfants. Ils n'ont pas le stress, juste l'excitation.
C&G, j’espère que tu es de retour chez toi.
Merci Lilou, de nous avoir donné quelque nouvelles. Voir son enfant ouvrir les yeux pour la première fois et nous découvrir, ca doit etre un instant magique. Tu m'as encore une fois émue.
Nane, reposes toi aujourd'hui, le traitement va t'apaiser.
Laeti, ma SF, n'a pas parlé non plus de sèche-cheveux. Elle m'a prescrit de la teinture mère de Calendula, est ce que quelqu'un connait ? C'est un antiseptique naturel. Elle a aussi prescrit de la poudre Weleda en cas d'épisio. Ceci dit j'aurai mon sèche-cheveux, j'aviserai quand j'y serai.
Elle est trop belle la chambre de tes filles, j’aime beaucoup.
Cadoc, tu nous raconteras ta séance d’acuponcture. Ton mari devait être décalqué pendant que tu étais en train d’accoucher. J’ai demandé au mien d’arrêter de picoler à partir du 6 décembre. On a des grosses soirées : transmusicales de Rennes (où je ne pourrais malheureusement pas aller) ; son anniversaire et les fêtes de fin d’années. J’espère qu’il respectera, il se rattrapera quand je serai a la mater’. On a pour tradition de fêter une naissance avant que le bébé et la maman rentrent a la maison.
Le boulot me manque aussi parfois, c’est rassurant je trouve.
Très bonne idée le calendrier de l’avent, mais il ne faudra pas piquer tous les bombons à ta fille

Mon chéri m’a motivé lundi pour commencer les faire-part. Il voit bien que je tourne en rond. Je n’osais pas me lancer pour commander le papier et tout. J’avais peur de ne pas réussir a faire ce que j’ai en tête. Bref, il m’a quand même encouragé, et maintenant j’ai hâte, je vais faire des essais et lui me fera la trame sur Paint.net. Je ne maitrise pas du tout le logiciel. Comme ca on y participe tous les 2.
bien sur je commanderai sur Scap*malin.
Violett, parfois les antibio sont nécessaires, je suis passée par là le mois dernier.
Dolly, ne me dis pas que ton fils a chaud
Vivement demain soir que tu nous rapportes des bonnes nouvelles de ton echo et que tu sois apaisée. Les analyses sont déjà rassurantes. Tu relativises les tracas de la grossesse comme une chef, bravo, j’espère que ce sera contagieux.
Céline, 7 mois pleins demain pour nous, ok pour la photo.
Gwenn, je viens d’écouter l’album de stromae, il me plait, je ne m’y intéressais pas avant, car, Papaoutai je l’ai trop entendu. Mais avec « formidable » & « tous les mêmes », il m’a bluffé le petit belge.
Scrapmalin va faire un bond en avant dans ses ventes... J'irai voir pour commander papier et matos pour les faire-part.
Super, je vais avoir une aide a domicile a partir de vendredi. Mon chéri ne fait pas tout comme je veux, je me retiens de lui dire « fais ci, fais ca ».
Je viens de prendre RDV pour ma prise de sang demain, j’ai failli oublier, heureusement que vous m’avez fait y penser.
Lili, tous les jours tu m’impressionnes, tu combats superbement l’anémie. Je suis a la fois impatiente et flippée d’être maman, alors au vue de ta grossesse, ton ambigüité a toi, elle est d’autant plus compréhensible.
Vanlaurmax, le 11 /12/13 ? On n’oubliera pas, ca vient vite ; Quand était ta DPA ?