Bande de folles furieuses, vous savez combien de temps il m'a fallu pour lire vos 20 pages de l'après-midi et de la soirée?

J'ai cru que je n'y arriverait jamais alors vu l'heure avancée je vais éviter de trop m'étendre sur la douche de Gwen, la poussette et le ventre de Papillote, la coquetterie de Dolly, le bourriquet de Céline, les mots rassurants de la SF de Bramour, la triche de Cadoc, les voyages de Lluciole et les pauses déjeuner trop courte de Biscoito! On va se concentrer sur les quelques faits les plus marquants de la journée (ne m'en voulez pas je suis un peu crevée!):
Lili: les résultats sont plutôt bons alors encore une journée de gagnee! Cool!
Nane: tu as bien fait d'aller consulter, en cas de perte de sang il faut que ce soit automatique pour chacune d'entre nous! J'espère qu'après ces 48h tu pourras rentrer chez toi et poursuivre encore un peu ta grossesse! Pleins d'ondes ++++
Violett: tes bébés seront des petits gabarits mais tant qu'ils sont en bonnes forme c'est le principal! Tu as l'air plus sereine qu'il y a 15jours et ça fait plaisir! Repos ++++ ces prochaines semaines et tu pourras les emmener jusque Noël ou presque!!
Lilou: Félicitation aux nouveaux super parents que toi et Chéri êtes devenus! Bienvenue à Tyméo et Nohan et bravo pour leurs poids si proche de ton objectif! Je suis très heureuse pour toi et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette rencontre! Ma curiosité est contentée Lilou, je suis vraiment heureuse pour toi et j'en ai les larmes aux yeux! Vivement demain. Tyméo reste avec Nohan pour le moment ils ont décidés de reporter un peu son opération? Pleins de bisous à vous 4!
Bonne nuit à toutes!