Je viens encore de perdre mon pavé, ENCORE ; et Luciole, la marche arrière ne m'a pas permis de récupérer le texte.
Bon Luciole, super la poussette de compet', et tres beau photo montage, mon chéri fera peut etre un diaporama de mon ventre quand j'aurai accouché. On prend des photos chaque semaine.
gwenn, je me sens ridicule a coté de toi avec mes bébés pailles.
Fred, bienvenue, dis moi ca va les chevilles ? Depuis des semaines on te fait pleins de compliments indirectement, j'étais loin de penser que tu nous lisais. nos hommes devraient tous nous lire ; ca leur permettraient de nous comprendre des fois. Et a l'inverse, n'hésites pas a rebondir sur nos sujets, donnes nous ton avis, ca nous permettra de comprendre nos conjoints. Pour être honnête, le mien ne sais meme pas que j'ai une double vie avec vous. Il est contre les forum, il sait que je vous suit, mais pas que je participe.
Bravo Dolly pour ta coquetterie, moi c'est un jour sur 2. quand je ne vois personne d'autre que mon chéri, je ne me maquille pas.
Sissi, tu déménages ? Je te laisse volontiers ta place de prochaine janviette.
Mince pour Nane, retour chez elle dans 2 jours, elle sera rassurée.
Violett, l'avantage, (puisqu'il faut positiver) c'est que tes bébés n'appuient pas sur le col, et ils leur reste sans doute encore pas mal de place.
La petite cousine de ta tante était une janviette ?
Laeti, ma journée marathon, c'était mes 3 RDV : Prépa a l'accouchement, consultation allaitement, gynéco.
Ce matin, nickel cours intéressant sur les complications de l'accouchement, il faut y penser aussi.
Je suis arrivée en retard a la réunion sur l'allaitement, il y avait une opération escargo contre l'équitaxe sur la rocade. J'ai mis du temps -énormément de temps- pour trouver une place de parking. arrivée devant la porte, il n'y avait personne, les SF étant en grève aujourd'hui (vous le saviez vous ?) la réunion a été annulée. Bon j'avais donc 2h30 d'avance pour mon dernier RDV, j'ai hésité a rentré chez moi, a 12 KM ; mais avec les bouchons, j'ai préféré poireauter.
Je crois que tu en as trop dis pour le prénom, je pense aussi a Manon.
Alors a nous toutes les filles avec une journée pareille, on vaut largement l’équipe des bleus. On méritera toutes et tous notre place au Bresil en 2014 !!
En parlant de voyage, nous on est deja parti a 4 : en Chine, j'étais a 6-7 semaines de grossesse et a l'époque on pensait n’être que 3. Du coup, on était hors la loi, tant pis pour l'enfant unique.
Lilou doit rester en surveillance pour ses reins, Lili on attend des news.
Franmar, Biscoitto et les autres des bisous
Cadoc, IRRECUPERABLE
