ah bah merde, comme quoi, pffff à nos stades il faut vraiment se méfier de tout.... A trousseau pour les grossesses multiples ils ne sollicitent pas le col trop souvent car ils pensent que le risque est plus important que le bénéfice du contrôle.
NANE : courage poulette, dans 48h tu seras de retour sur le canap pour finir de couver tes pépettes, pas de blague hein ?!!!
GWEN : à l'aise à l'aise les é kilos, ils prennent 100g par semaine pas plus, pffff ça va être laborieux qd même... C'est clair je ne bouge plus.... je veux mes bébés avec moi, je les ai tellement attendus que j'aurais trop mal au coeur de pas les avoir avec moi tt de suite. J'ai pas eu mon Milou à cause de ces cons la première fois alors qu'il n'y avait aucune raison, c'est pour ça que je fais une fixette sur les 2kilos.
Pour la césa je vais faire chier la gynéco lundi.... il me faut des positions claires là.
CELINANDCO : je comprends que tu y penses...c'est normal... Depuis samedi je peux te dire que je suis au taquet sur leurs mouvements comme leur bougeotte a changé, j'ai passé un WE de merde à cause de ça.... Allez, vivement le 28... ça approche.
VANLAURMAX : on passe toute en mode baleinettes paranoïaques...!! (et pianotteuses compulsives, hein ?!!!)
CONNIE : t'y crois que ma fille (J1) était enfin passée en céphallique et qu'elle s'est remise en siège

t'y crois ?!!!! gggrrrrr