Wouhou les filles, vous êtes des mitraillettes à messages là!!!
Quelques heures et hop, 3 pages de pondues! On se met en STOP le temps que je vous lise hop hop hop!
VIOLETT mdr pour ton côté superficiel! Dompter sa tignasse c'est tout sauf superficiel, c'est juste une question de survie
Même pas une petite photo à la Jackson5
Tu ne nous avais pas dis que tu avais épousé Hulk
Et il défonce tout sur son passage lui aussi....
pour le reportage sur les ours!!! Y a pas à dire, enceinte ou après l'accouchement y a des reportages à éviter!
Rappelle l'éléphante, entre 20 et 22 mois de gestation je crois... et vise l'éléphanteau
LILOU pour la césa cela dépend...........;du protocole, pour changer
Certaains vont laisser le papa être là pour une césa programmée, d'autres NIET.
Il attend patiemment dehors le papa.
Punaise j'hallucine sur tes échos, doppler et autres examens, non supervisés, à moitié baclés...
Je te dirai bien de pousser une gueulante parce que là faut pas pousser , mais avec ta tension qui grimpe au moindre coup de sang... je te dirai de respirer un bon coup et de leur faire passer le message de façon glacial.
Bref je suis un peu estomaquée.....c'est pas comme si tu avais une grossesse à risque.
Je n'ai plus de mots sauf pour te dire que tu es un vraie battante
PAPILLOTE pour les chaises hautes, nous avons eu des Comb*elle. En bois. L'une entièrement pliable, elle se met carrément à plat, et l'autre moins récente donc pliage classique. Aucuns soucis avec, elles étaient en très bon état, solides, pas de problème de bascule ou autre...et mes petites avaient la bougeotte
Mes parents avaient fait les vide-grenier et ils les ont eu à un bon prix.
Pleine lune pour? accoucher?
T'as aussi les jours de grand vent... parait que y a plus d'accouchement ces jours-là. C'est ce qu'on m'a dit quand je me suis présentée en disant "bonjour, j'ai perdu les eaux, c'est une gémellaire je suis à 32 SA+4 ou5 !"
Quoiqu'il en sot: on attend!!!
Oui les décembrettes sont nombreuses