10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.567 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 01:11:37
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352244 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 06 Novembre 2013 à 12:35:16 »

lilou, oui sommeil difficile! enfin sommeil, quel sommeil?Huh? mais que veut dire ce mot?Huh?Huh???
bon tu gagnes du terrain jusqu'à mercredi, yes!!!
tu vas y arriver! c'est toi qui va faire mentir les médecins et les faire tourner en bourrique!! hihi!!
super lilou en action!
avec tout ce chemin parcouru, je sais que c'est pas toi qui va baisser les bras maintenant petite jedi!!  Bisou
Ty***, j'adore!! trop mignon....
pour les 2è et 3è prénoms, pourquoi pas les 2 aux 2, mais pas dans le même ordre alors, ce sera plus facile pour l'état civil en cas de confusion... Clin d'oeil

lluciolle  

lili, pas facile de ne pas avoir de réponse précise sur nos maux quand c'est dame nature qui dirige le bal, même les doc parfois sont obligés de penser au jour le jour....le plus dur pour nous toutes est de ne rien pouvoir contrôler à 100%...sauf notre volonté et notre moral le plus possible Clin d'oeil
courage!  Bisou

céline, toi aussi une folle histoire avec les internes...rrrooohhh!!!

leeloo, superbe bidou!!!!
bon te revoilà repartie pour un tour!! 
j'espère que tu pourras te connecter qu'on puisse te suivre de près!!
courage à toi aussi!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ils te gardent ou c'est juste un petit séjour le temps des cures?Huh?

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2431 le: 06 Novembre 2013 à 12:36:35 »

Leeloo : trop beau ton bidon.., j ai également la ligne, mon mari essaie d aligner les 2 (séparé par le nombril) il me fait rire...
On est avec toi, même hospitalisée... Allez courage...
Petit à petit on va y arriver aux 34 SA

Lilou : perso mon aînée à comme second prenom le prenom de ma maman et ensuite le prenom de ma belle mère... Et ma louloute aura pareil donc les mêmes seconds prénoms... Bon mon Loulou aura lui les grands pères...
Donc je suis pour les deux aux deux... C est clair ou pas ? Par ce qu en me relisant c est un peu Space...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 06 Novembre 2013 à 12:40:50 »

Gwen : essaies de faire une petite sieste pour te requinquer...
Ça n a pas l air d aller toi ?

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 06 Novembre 2013 à 12:51:42 »

Oh bah mince leeloo
Bon courage à toi.
Tiens bon tu y es presque!!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 06 Novembre 2013 à 12:54:27 »

LILOU je suis contente de voir que tes petits bouts ont grossi!
C'est peu mais c'est toujours 200 grs de plus, ça veut dire qu'il profite.
Après reste la question de savoir quelle solution est la plus adaptée, et ça ce sont les médecins qui choisiront.
32SA ce week-end! tu te rends compte du chemin j'imagine! Sourire
Allez, tenir il faut, tenir ça doit!! Bisou Bisou Bisou Bisou

CADOC007 oooh mais c'est une invitation?? je pourrai te prendre au sérieux et débarquer fais gaffe Clin d'oeil

C'est pas plus mal d'avoir tout ce stock de vêtements, ça te permet d'anticiper les 1ers mois.
Même si on a toujours envie de se faire plaisir et de trouver des petites tenues sympas.
Moi mon dada c'est les pyjamas Roulement des yeux J'adore ces petits pyjamas tout fermé , les petits pieds au bout... tout tout Roulement des yeux
Sympa les trousseaux, et conclusion..il ,ne manque pas grand-chose!

GWEN l'abonnée aux NDM
C'est ton corps qui se prépare  
T'arrives à faire des siestes au moins?

Ton loulou ça va? et ton mari?

LILI gardes confiance, tiens le coup.
C'est beaucoup de stress pour toi aussi, beaucoup d'inconues, des paramètres qu'on ne peut contrôler.
Regardes en arrière et vois comme tu as avancé. Dis-toi que c'est possible
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LEELOO  tu as 3 semaines (plus ce serait bien aussi hein) à serrer cuisses et fesses.
RIEN NE DOIT PASSER!!
Dur dur de repartir en hospit', mais c'est l'endroit où tu sera le mieux surveillée.
Pas de risques que tu en fasses trop.
Courage à toi aussi!! J'espère que le tracto, ralentira et arrêtera le travail. Bisou Bisou Bisou
Très joli ventre Clin d'oeil
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 06 Novembre 2013 à 13:13:42 »

Biscoito :  mais tu es la bienvenue...  Souriant
Il y a beaucoup de belles choses à voir sur Reims ( cave de Champagne, cathédrale, ...) en plus de mon canapé bien sur  Souriant

Mais c est vrai que je suis sereine pour les affaires des jujus...

Mon chéri à même proposé qu on fasse la valise ensemble...

Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 06 Novembre 2013 à 13:28:36 »

cadoc, t'as raison, moral de merde et en plus re-mal au Q!!
depuis 2 jours contractions douloureuses dès que je mets le pieds par terre....
les muscles fondent...ça fait comme des grosses courbatures...
donc je chiale pour un rien....
plus capable de rien faire à part un peu de décopatch 20 min toutes les 2 ou 3 h....
mardi prochain chérito s'en va pour la semaine....
et la secrétaire des echo vient de m'appeler pour annuler le rdv du 25 nov....j'ai dit que je ne pouvais pas reporter...cette journée c'est marathon, partir à 9h pour rentrer à 19h car j'avais cumulé anesthésiste à 11h, echo à 14h, et gygy à 16h, tout ça dans 2 établissements différents (les echo sont ailleurs) gggrrrr
j'espère qu'elle va me trouver un remplaçant ce jour là pour l'echo, je peux pas me permettre de faire 2 fois la route dans la même semaine...

voilà 3615 ma vie et mes problèmes à 2 balles............oooohh j'ai honte car d'autres jedis ont des angoisses bien plus fortes à gérer....
je ne fais plus de sieste sinon pas de nuit possible...
donc fatigue et hormones ont eu raison de mon énergie Tire la langue
mais pas grave, demain sera un autre jour!!
on a toutes des hauts et des bas! Clin d'oeil Clin d'oeil

marraine, oui abonnée aux NDM...ggrr mais mes hommes vont bien, merci!
par contre comme une truffe j'ai regardé babyboom tard dans la nuit, et de manière inconsciente ça doit être anxiogène pour moi....faut que j'arrête de regarder ces conneries.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou :-*tout le monde!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 06 Novembre 2013 à 13:48:37 »

Coucou les filles !!!!

ben alors Gwen, t'as pas la patate !!!! J'espère que ces foutues contractions vont se calmer. Moi aussi depuis le début de semaine je sens que ça contracte dur dur. j'espère que tu vas réussir à tout goupiller dans la même journée le 25. Moi c'est la semaine prochaine qui est marathon.

Liza : faut pas que tu culpabilises par rapport aux autres, toi aussi t'as le droit d'avoir tes moments de ----------. et on est là pour les entendre. Allez, maintenant tu vas être super suivie pour contrôler tout ça.

Lilou : l'épisode de la valise m'a fait trop rire. Mais il est trop chou ton mari. J'espère que ça va mieux sous tracto. Allez +1 petit jedi

Vanlaurmax : +1 également

Leeloo : super bidon. Allez de retour à l'hôpital sous surveillance. encore 3 semaines à tenir.

Lili : qu'est-ce qu'ils en disent que les 2 soient anémiés ? C'est bizarre. allez +1 pour toi aussi petit jedi.

Cadoc : sympa ton canapé bien douillet !!!!!!

Petit resto en amoureux ce midi, ça fait du bien.

Cet aprèm repos et encore un peu de rangement.

Biz
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 06 Novembre 2013 à 13:50:36 »

Gwen : je le sentais que ca n allait pas...
Profites de ton homme autant que possible... Et effectivement arrete de regarder babyboom...
Tiens le coup, je sais c est plus facile à dire qu à faire...
Comme on l a dit à liza... Tes problemes, doutes, peurs tu as le droit de les exprimer sur le fofo c est fait pour ca...
Pour ton Q, tu prends quoi ? Si ca passe pas vas voir un gastro, il peut vraiment te soulager...
Je pense que rester allonger est la meilleure solution pour toi et tes bebes... Je sais que c est frustrant...

N hesites pas à pleurer, il faut exterioriser tout ca...
J espere que la secretaire te trouvera un remplacant pour le 25.

Allez courage poulette...

Bisous consolateur... Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 06 Novembre 2013 à 13:54:36 »

Oh gwen...
 Pleurs
Repose toi bien petite baleinette.
Y a des jours comme ça ou on voit tout en noir. Ou tout s'enchaîne pour nous pourrir la vie!
Les hormones et la fatigue n'aident pas a nous aider a prendre sur nous et a relativiser.
Demain sera un autre jour.
Pis on est la pour t'ecouter nous.
T'inquiète on arrive bientôt au bout. On oubliera tout quand nous aurons nos petits bouts de chou dans nos bras.
 Bisou

Moi mon marathon c'est le 12/12... Je trouve que ça fait loin... Mon homme a peur que je n'accouche avant... Mais non ça va le faire hein on y croit!!!
Pis pour mon dernier j'avais pas vu l'anesthésiste, pas eu le temps, bah la rachi a bien eu lieu dans problème

Bon allez sieste la
Je manque de patience avec les loulous et j'ai l'impression que mon bassin s'écarte encore un peu plus j'ai franchement la désagréable sensation que mes bébés vont me tomber sur les pieds...
Mes enfants sont au calme devant un film... Ça me laisse 1h30 de repos... Merci canalisât!!!! Mère indigne que je suis

Biz

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 06 Novembre 2013 à 14:10:27 »

GWEN, comme LIZA ça se ressent à travers tes écrits quand ton moral flanche.
Et je le répète y a pas de problèmes qui ont plus leur place que d'autres, juste des soucis de futures mamans tous différents.
Tout le monde a le droit de s'exprimer, vous avez un beau groupe, vous êtes à l'écoute les unes des autres, vous vous soutenez alors accordez-vous le droit de vous exprimer aussi Clin d'oeil

Pour la secrétaire, insistes, pleure,  mais il faut que tu puisses avoir un autre rendez-vous le même jour, hors de question que tu te fasses 2 fois l'aller retour la même semaine.!!!

Haut les coeurs, je vais débarquer chez toi avec chocolats, gâteaux, coussins et masseur Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez c'est une mauvaise journée , demain cela ira beaucoup mieux Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 06 Novembre 2013 à 14:11:07 »

CADOC007 je prends note alors!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 06 Novembre 2013 à 14:25:03 »

Biscoito, si tu vas chez gwen.... Prends ton maillot de bain pour tester le jacuzzi...
 Souriant
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 06 Novembre 2013 à 14:50:41 »

Coucou à toutes,

Lili, lilou : encore un jour de +, yes ! même si pas simple d'être confronté à l'indécision des médecins; la grossesse gemellaire est suffisamment flippante; on aurait besoin de certitudes; lilou merci de nous avoir fait partager l'anecdote de la valise et de la réflexion de la SF, j'en ai pleuré de rire;

Liza : pas simple de rester zen; quand l'un des twins grossit plus que l'autre, on flippe, s'ils grossissent moins que "prévu", on flippe; si tout va bien mais que le col rétrécit, on flippe; le forum est là pour en parler et relâcher la pression.

Pour le baby phone/visio phone : pour celles qui en ont prévu un, je suis preneuse du modèle choisi; je n'en avais pas pour le 1er mais pour les twins, la maison dans laquelle on va déménager est sur plusieurs niveaux donc je vais en prendre.

Gwen désolée que tes douleurs reviennent;
Céline, cool si ta fille a passé une bonne nuit

Moi suis sortie ce matin histoire de prendre l'air, j'ai tourné comme un lion en cage hier, grrrrrrr; suis allée dans un magasin genre grand bazar qui avait installé toute la déco de Noêl; j'ai craqué pour une petite maison animée, à poser sur un meuble le père noel tourne sur son traîneau et il y a plein de petites lumières, trop mimi, ça devrait plaire à mon ptit mec; vu que je ne sais pas si je serai là pour noêl, je sens que je vais compenser par une déco à fond dans la maison; les vitrines des galeries lafayettes n'ont qu'à bien se tenir !

Bon courage les super couveuses Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 06 Novembre 2013 à 14:53:32 »

Lilou : faut que je revienne en arrière pour n**** Sourire
ça va mieux depuis que la perf est posée? Chéri est reparti?
Pour les 2ème prénoms, perso j'ai pas envie de leur donner des prénoms à rallonge donc ils en auront un de rajouté (celui de beau frère décédé et de ma soeur car Lilou a celui de mon autre soeur) mais c'est chacun qui voit! Les papys vont être contents Sourire

Leeloo : courage pour cette hospitalisation. très beau bidou Sourire

Cadoc : super une marraine sur le canapé, c'est clair qu'il est top ! Sourire

Gwen : courage ma belle, va prendre un peu l'air frais, juste prendre de bonnes inspirations dehors pour lâcher un peu toutes ces angoisses. Le spasfon, le bain n'agissent pas sur tes contractions? Car si c douloureux, tu files à la mater !
Ah chéri part une semaine...hum po cool ça !

céline : oui ça fait loin mais comme tu dis, ça va le faire Sourire
Je te rassure, moi aussi je suis une mauvaise mère Souriant

Pour le babyphone, je ne pense pas en avoir besoin pour le moment car me connaissant, je ne vais pas les laisser seuls 2 minutes..  
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: