VANMAURMAX, en effet cela dépend du poids, de sa capacité à respirer seul etc.
Parfois quelques jours sont nécessaires aux bébés , parfois non.
C'est pas plus mal de s'y préparer, car dans ton cas, tu n'ira visiblement pas au-delà des 35SA.
Ca permet de mieux appréhender.
Et allez, on fait chauffer la CB
Ben oui mais si tu ne le fais pas, qui le fera hein

PAPILLOTE, je suis plus méfiante sur FB que sur le fofo. Alors que le fofo est public

Mais sur Fb je me méfie beaucoup, tout est paramétré, j'ai même bloqué d'anciennes connaissances ou amies avec qui le vent a tourné

H et C... c'est vaste là!!!
Et si ça peut encore changer on va se creuser la tête pour rien

Pour les maladies, mes puces n'en ont chopé qu'en rentrant en crèche.
Sinon à part les dents ou des petits désagréments liés, avant leur 8 mois. RAS.
Par contre , oui je te confirme que si un de tes loulou se fait une gastro ou une varicelle, le frangin ou la frangine risque de l'attraper.
Je suis passée aux biberons avant ma reprise du boulot et j'ai du stériliser au début et après ça m'a gonflé

Si je stérilisais si maladie il y avait!
Donc pour les germes... je ne sais pas trop.
Je t'aide vachement là hein

Les malaises peuvent être plus fréquents selon les positions c'est vrai.
Bien fait de contrôler la glycémie, au moins tu es tranquille et rassurée.
Ne t'inquiètes pas , le jour J, tu poussera

Tu aura d'autres "désagréments"

CADOC007, sympa les méthodes douces avec la SF! C'est bien d'avoir une autre approche aussi, je suis persuadée que cela peut être du positif pour le jour J ou même pour les petits maux de grossesse.
Bon je vais m'attaquer aux écharpes, c'est décidé! Mes filles ont la gorge fragile en plus!
J'aime beaucoup les bracelets sur ton lien aussi!

Toi aussi tu nous donnes du vaste T et A....!! Y en a qui commence par ces lettres

LILOU en effet le tracto est ce qu'il y a de plus fort.
Allez tu vas tenir le coup et les loulous vont se retenir de piquer un sprint vers la sortie!
Ils sont obligés d'envisager toutes les options et le déclenchement en fait partie.
Alors, tu serres tout ça et le Tract*o va calmer le travail!!
C'est bien si chéri vient passer la nuit avec toi, ça se comprend que tu ne veuilles pas être seule!
COURAGE, UN JOUR DE PLUS TU TIENDRA

Ah et

pour l'homme qui prend tout dans la valise. Pas de risques de se tromper!
GWEN, t'as raison , mets l'homme à contribution!
Il ne faut pas en faire trop, tu es sur le fil rouge alors on garde le cap et on se repose

Oui oui........je me répète