12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.616 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 01:19:45
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 353131 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 01 Novembre 2013 à 14:48:14 »

Bon la voiture ne lui a pas plus, elle ne correspondait pas totalement à l'annonce et elle avait pas mal de rayures. Donc les recherches continuent !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 01 Novembre 2013 à 15:24:27 »

Bonjour les filles!!

Bouhouuuuuuuuuuuuu mais quel temps de m****
Grr pourvu que cela s'améliore !!

LILOU Cargaison d'ondes+++++++++++++++++
Comment te sens-tu ce matin?? Tu as passée une nuit correcte?

LILI super nouvelle pour l'IRM!!! Souriant Souriant
Par contre te laisser sortir avec un col à deux doigts de s'ouvrir  
J'avoue que je ne comprends pas... Huh?

Profites bien de ce week-end de 3 jours avec ton chéri!

LAETI91 c'est vrai que la piscine c'est vraiment un moment agréable, on se sent légère ,on ne ressent plus trop le poids du ventre.
Lors de ma grossesse, j'ai passée l'été chez mes parents en Haute -Savoie et j'ai bien profité du lac Cool Clin d'oeil
Puis j'allais à la piscine avec Cherito. Clin d'oeil

La chasse aux bonbons a été productive alors??
Perso j'adore ça mais comme j'en mange rarement (mes hanches ne me le pardonneraient pas) quand j'en achète je me gave+++ Roulement des yeux
Ton fils devait être content de faire ça avec toi!

CADOC007 C'est peut-être tôt pour les cadeaux de Noel mais au final vous serez tranquille et franchement c'est même plutôt la bonne solution car c'est pas enceinte de jujus qu'on court les magasins SURTOUT au mois de Décembre.
Je vais m'y prendre en avance aussi cette année, je ne suis pas baleinette mais la cohue des magasins je ne supporte plus.
Elle va avoir quoi la pépette?
Reposes toi bien!

PAPILLOTE plutôt tranquille la prépa à l'accouchement, cela doit être sympa aussi.
Tu as peut-être plus la possibilité de poser des questions, elle prend sûrement plus de temps qu'avec un groupe.

Avec un sommeil en dents de scie, les siestes c'est primordial!

CELINANDCO en effet tu es une vraie pharmacie!!

+1 pour les cadeaux!! Comme j'ai dis plus haut c'est mieux de le faire maintenant. PLus encore avec une grande famille Clin d'oeil
Tu sais déjà quoi prendre?

Bravo pour les poids et le col Cool
Les bas de contention vont te soulager, il ne faut pas hésiter à les mettre.
Contente que ta grossesse se passe bien!

GWEN ou les péripéties d'une baleinette dans un jacuzzi Clin d'oeil
On le savait, on le savait!!!
Il allait forcément se passer quelque chose Tire la langue
Bo fais gaffe quand même Clin d'oeil

Super pour la poussette vendue!!
Ca fait une rentrée d'argent, c'est toujours bon à prendre!

LIZA   le fiston qui imagine qu'une souris va se balader dans la maison!
Bon la tirelire est un bon compromis, il aura quand même sa petite pièce  Clin d'oeil

Virée Suédois aujourd'hui..pffuu t'as du courage quand même! C'est toujours rempli là-bas! Bon j'y suis allée aussi enceinte, je me reposais+++ la semaine comme ça je supportais mieux la virée dans les magasins!
Vous y allez pour quoi?
Tu vas à celui de Villiers?

Mdr pour ta chatte!!! j'adore les chats, je trouve que ce sont des animaux classes et loufoques à la fois....mais c'est clair que l vomi....

SDT13 bonne idée de profiter des promos !! Tu as fais des bonnes affaires du coup?
Tout est quasiment prêt?
Ah oui ça reste éreintant c'est clair! Déjà en temps normal, on fini cassé alors avec les 2 loustics dans le ventre...
Petite sieste pour récupérer, et on met chéri au service Tire la langue

LLUCIOLE   ben alors , toute émue de voir que ta puce grandit.. Clin d'oeil
Et dis-moi... t'as pas boulotté un ou deux bonbons dans le lot??
Hier soir je n'ai pas résisté aux pétillants et Cherito s'est bouffé du croco

Pour les mobiles je ne savais pas non plus! Et si en plus ils ont pris du simple... j'imagine même pas ce que les autres doivent avoir comme fonctions
Ils font de ces trucs maintenant!!!

Ah oui raclette et tartiflette !! je ne me suis pas privée pendant ma grossesse Tire la langue

Punaise elle dort hyper tard ta puce!
J'espère que les miennes feront de même plus tard!
J'étais une vraie marmotte petite. Depuis que je me lève tôt pour bosser, j'ai du mal à dormir au delà de 9h00 alors que j'aimerai prolonger le sommeil ++

Dommage pour la voiture

J'adore l'idée de ton tatouage!

Je suis tatouée moi aussi, dans le dos enfin épaule/omoplate  droite.
Je l'ai fais à 18 ans, je me le suis payée avec mes deniers Clin d'oeil
Certains disent que je devrais le couvrir et en faire un autre mais moi je le garde. Il n'est pas là pour rien, il est symbolique donc je le garde.
Là j'en veux un 2ème à gauche forcément.
J'ai une idée de ce que je veux déjà...faut juste que je vois avec un tatoueur.
Tu as fais le tien où Liza? J'aime bien l'écriture, la petite étoile. Sourire

Pour les biberons, quand nous avons introduit le LA aux filles,nous avons acheté des Béb*é Conf*ort  en plastique.
Je suis un vrai gaston alors du verre ce n'était même pas la peine d'y penser
Franchement j'en suis assez satisfaite.
Les filles ont encore un bib le soir et un le matin d'ailleurs!

Pour la température c'est tiède ou température ambiante , parfois froid en été.
Elles le boivent très bien comme ça.
On sera en plein hiver alors je pense que tiède  c'est pas mal.
Trop chaud ce n'est pas bon c'est vrai!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 01 Novembre 2013 à 15:58:52 »

@Biscoito : petite virée chez IKEA, qui se trouve à 10 minutes même pas de chez moi (oui celui de Villiers) Je vais à IKEA comme on va à Carrefour, comme c'est à côté !... Juste pour une étagère pour la chambre des bébés, et une petite table enfant pour mon fils pour qu'il dessine et goute dans le salon. Sa précédente petite table était toute mignonne mais trop basse maintenant pour lui qui est grand en plus.

ah ah toi aussi tu es tatouée ! Il représente quoi ton tatouage à droite alors ? et pour le gauche tu sais déjà ce que tu veux ?
Moi je l'ai fait rue du marché du faubourg saint honoré chez ABRAXAS. Très sérieux et clean. Vu mon hypocondrie, je peux te dire que je suis allée faire une petite visite de contrôle avant !!!

La chatte....comment dire je lui fais du boudin depuis tt à l'heure parce que je n'ai pas encore digéré la gerbe sur mon coussin ! 

@Celinandco : moi aussi dans l'absolu ça ne me dérange pas que le lait soit à température ambiante, c'est que mon premier n'est pas né en hiver, et du coup pas l'habitude et j'ai des scrupules ! je verrai vraiment le moment venu !

Bon je crois que je vais prendre la version polupropylène des AVENT Natural parce que bon, ça va me gaver si je dois ramasser 10.000 bouts de verre à 3h du mat' avec 2 bébés qui crient famine !!!!

Je viens de trier 1m50 de haut de documentations, cours, jurisprudence et autres paperasse de boulot, les 3/4 ont fini à la poubelle mais ça me fera un sacré lot à ramener au bureau un de ces 4.... Je décide de me lancer dans de ces activités à la con moi parfois... je suis super naze, j'ai mal partout.... repos, direction mon lit (que j'espère sans vomi car on vient de changer les draps.... les chats adoooooorent gerber dessus quand ils sentent bon la lessive )

Bisou Bisou

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 01 Novembre 2013 à 16:11:32 »

Pour mon tatouage c'est une rose entrelacée avec une dague.
Le second serait le prénom de mes puces en tibétain avec un autre symbole tibétain.
Merci pour l'adresse! Tu as connu comment?

Virée pour la progéniture alors Clin d'oeil
J'aime bien Ik*ea, le problème c'est que je repars toujours avec plus d'articles que prévu Roulement des yeux
C'est le piège  et je tombe dedans

Bon repos!

LILOU contente de te voir poster!!
Avec la semaine que tu as eu c'était bien normal d'en avoir gros sur le coeur et d'avoir besoin de se rebooster!
Ton chéri vient aujourd'hui?

Journalisée
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 01 Novembre 2013 à 16:14:48 »

@ Gwen : tu as vraiment l'art d nus faire rire, dommage que ce soit souvent à ton détriment, sinon on dirait comme les gosses : encore!!!!!!!!!!!!! 
Quoi que ! On dirait que papa s'y met aussi ! Souriant

Dommage pour la voiture Luciole, mais mieux vaut faire le bon choix.  Tire la langue
Euh, lever à 11h, j'ai jamais vu ça ici non plus. A part un malade qui n'aurait pas dormi de la nuit, sinon ce sont des lève-tôt (entre 6h45 et 7h30 en général). Triste

@ Biscoito : toi qui as allaitée, quand as-tu commencé les premiers biberons ? Car j'imagine que pour des jumeaux, c'est un peu plus fatigant, il faut donner double et qu'un beau jour on est bien contente d'avoir recours à  ce genre d'accessoire.

Bon , ici on visite des maisons, Chérito fait un premier tour, et si intérêt il y a, il m'y emmêne. C'est assez rigolo, car il s'embale vite pour un truc sans voir les revers de la médaille, tandis que moi, j'ai toujours un bof il y a ci, et ça.... bref jamais de coup de coeur. Faut dire qu'ici c'est toujours plein de cuves en béton.

@ Liza : mon petiot de 5 ans et demi vient lui aussi de perdre sa première dent, une incisive du bas aussi ! pas mal l'idée de la tirelire.

A+  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 01 Novembre 2013 à 16:36:24 »

Lilou : bien pour le moral, ça va aller tu vas voir, mais les examens c'est fatigant, stressant et c'est là aussi qu'on peut apprendre des nouvelles peu réjouissantes. Alors, tout doux maintenant, bon repos, bon tricot, bonne lecture : profite de ce que tu peux quoi!  Bisou Bisou Bisou

Dommage pour ton chéri ce WE  Mais bon il se fait bien désirer... ? Cool  Clin d'oeil

Lili : bon repos à toi aussi après tous ces examens !

Moi aussi, je ne réponds pas forcément à chacune, mais je rebondis surtout sur les sujets qui m'intéressent ou qui peuvent avoir un intérêt pour vous.

Tiens, au sujet des premiers dodos, ici avant le lit unique, ce sera 2 nacelles/landau un peu vieilles (celle de mes aînés et une prêtée) donc sans harnais. C'est ce qu'il yaura de plus pratique pour nous.

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 01 Novembre 2013 à 17:16:37 »

Biscuito
Pour noël, ce sera lego pour mes mecs. Pour le grand le jeu vidéo skylanders, futur geek! Le petit peut être une voiture téléguidée. Mais pour lui c'est pas évident il ne nous dit pas ce qu'il aime et il est pas difficile.
Pour ma fille ce sera petshop encore et tjrs. Plus kit por faire des perles et sûrement de quoi dessiner, elle adore ce qui est manuel.
Papy me harcèle au Tél pour que je lui donne des idées...

Enfin casse tête resolu
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 01 Novembre 2013 à 17:23:04 »

recoucou,

- Lluciole, céline et cadoc : normalement, je serai aussi de la "cuvée" 2013; c'est ce que m'avait dit mon gyneco, je lui en reparlerai lundi ;en principe, quand tout va bien, pour des mono-bi, il déclenche 3 sem avant;
- Liza : pour les bib natural, je caricaturais un peu en disant que seul le design changeait; mais j'avoue que ce qui m'a fait aussi me décider sont les avis sur amazon qui disaient que pour certains bb, ils avaient du mal avec le nouveau modèle et préféraient l'ancien; vu que les anciens ont parfaitement convenu à mon aîné, je reste là dessus et ils coutent - chers en +
- moi aussi plutôt partisane des bib tièdes donc bien envie de me laisser tenter par le bib expresso...
- Biscoito : pour les promos carrefour, j'ai trouvé des protège matelas, un matelas à langer et ma BM m' offert un coussin dit d'allaitement ; ça me tentait depuis un ptit moment et franchement c'est top pour se caler; et je me dis qu'il me servira aussi au début pour être en position de confort pour  donner le bib
- Lilou, ravie de voir que le moral est revenu
- bon sinon mon fils est ravi, il a ses grands parents un jour de plus ; ils devaient prendre le train cette après midi mais un suicide a conduit à la SNCF à annuler les 3/4 des trains; un Bronx monumental à la gare; on les remmène demain matin

Allez je vais me recaler vers mon nouveau meilleur pote le fameux cousin... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 01 Novembre 2013 à 17:49:24 »

@SDT13 : cool pour le cousin, tu n'auras pas droit, toi, au dégueuli de chat dessus...
Que disaient les avis sur le fait que les bébés avaient du mal avec le nouveau modèle ? j'espère que c'est pas parce qu'ils ont changé en cours de route parce que là, c'est pas un truc à faire. Si les bébés sont habitués direct...? je suis curieuse tiens ?! j'ai encore tout le mois de novembre de toute façon pour me décider, il faut bien qu'il me reste des petits achats jusqu'à 7 mois et demi (la limite que je me fixe pour tout avoir prêt !)
Les alèses des lits bébé à Carrefour, tu te souviens des prix, c'est ce que j'ai oublié la dernière fois !

@Sissi : tu habites où ?
Bah voilà, un grand pirate de plus ! yeute la dent d'à côté car ça va souvent par deux ! mon fils n'y coupe pas, la petite voisine de la quenotte bouge !

@Biscoito : l'adresse du tatoueur, du pur hasard. J'ai cherché sur internet et j'ai fait un tri en fonction des adresses, j'ai fait ma snob bobo ! genre rue saint denis, porte dorée ou de clignancourt, j'ai évité.... je suis allée dans les beaux quartiers. Je ne suis pas particulièrement fière de ma méthode de sélection, mais bon, ça a été celle-ci ! à paris il y a beaucoup de choix, et personne autour de moi qui pouvait me conseiller...

@Lilou : ah très heureuse de voir que le moral est revenu. Chéri garde ses microbes, il a raison, même si ça t'empêche de le voir... C'est normal pour hier, tu devais prendre un peu de temps de digérer, tu as le droit d'^tre parfois triste, déprimée ou juste en colère. N'importe qui le serait à ta place, et perso je ne sais pas si j'arriverais à avoir autant de courage que toi. Je suppose que mes bébés me le donneraient, mais boooouuuuhhhh c'est dur j'imagine. Bon courage ma bichette !  Bisou Bisou
LOL pour la cassette vidéo apportée par une horde de petites souris ! mon fils a fait une véritable sale tête en imaginant la bestiole passer dans sa chambre, j'ai stoppé direct !

@Lluciole : ah ah ah la fiesta du soir est le secret des réveils de marmotte de ta princesse ! Bon bah moi 'est l'inverse, il ne râle quasiment jamais pour aller au dodo, extinction des feux à 20h45 et il ne rappelle quasiment jamais (ou alors c'est parce qu'il manque de l'eau dans sa gourde). Mais c'est réveil de bonne heure... Et ce même s'il se couche tard, même à minuit.... et il fait le mariole en me disant "je ne suis jamais fatigué moi maman..." mouhais... bah nous : SI !!

bon je vais aller faire des cheese naan, c'est vraiment trop bon 
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 01 Novembre 2013 à 18:21:14 »

Allez Lilou, garde le cap!
Contente que tu sois requinquée...
Et quand chéri ira mieux il viendra te chouchouter. Mieux vaut qu'il garde ses microbes pour lui, tu as pas besoin de ça en plus.
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 01 Novembre 2013 à 18:21:55 »

LILOU pour chéri c'est un mal pour un bien, c'est plus prudent qu'il ne vienne pas s'il est malade.
Cela doit aussi le peiner j'imagine.
Les amis...humm... tu aura tout le temps de leur dire qu'une petite visite aurait fait du bien.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

LIZA ok pour le tatoueur.
  pour la sélection bobo.
Le seul que je connais se trouve rue greneta , c'est Art Corpus... tu connais peut-être.

Hum tu me fais envie avec tes cheese nan!

J'ai prévu de faire des cookies ce week-end Tire la langue

SDT13ah oui le coussin d'allaitement c'est bien utile!
Je dormais avec, me calais le dos, le trimbalait partout..... Mon meilleur ami
Tu as bien fait de l'acheter.

J'imagine la joie du petit bonhomme!! Tes parents habitent loin?

Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 01 Novembre 2013 à 19:20:47 »

Quand je vous lis toute j ai peur! Nous pas de chambre de prête encore isolation en cours mais mon homme est tout seul en partie car je suis condamné à en faire le moins possible, niveau puériculture je commence seulement à acheter j ai eu peur jusque-là , bon la poussette vient d arriver!!! En plus quelle galère je dois tout acheter via internet et c est frustrant mais repos oblige... Mais je suis à la bourre, non?!!!! 
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 01 Novembre 2013 à 19:47:27 »

Mais noooooo
Y encore deux mois a faire!!!
Bon pour la chambre faut que chéri embauche du monde mais ça va le faire!!!
Nous on est du genre a tout anticiper... Peut être même trop (on a acheté la poussette double gt a 2 mois de grossesse... Heureusement que tout va bien)
Après on est obligé avec les trois grands en premier on peut rien laisser au hasard non plus.

En deux mois tu peux en faire des choses.

Pis avec cette prime de la caf qui tombe au 7 eme mois et pas avant c pas évident de s'équiper.
Nous on a pu car chéri a vendu moto et voiture pour avancer les choses.

No stress miss
Journalisée

31 ans
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 01 Novembre 2013 à 20:29:11 »

SISSI
 j'ai introduis les biberons vers le début du 6ème mois . Je reprenais au mois de juillet et je voulais sevrer en douceur.
Je t'avoue que si j'avais pu, je serais allée jusqu'au 1 an, mais la perspective de faire à nouveau usage du tire-lait ne m'enchantait pas.
J'ai supprimé en dernier les tétées du soir et du matin.

VANLAURMAX, ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEN, tu as encore du temps pour tout préparer.
Pour la chambre, personne ne peut vous filer un coup de main?
Ils ne sont pas encore là tes loulous et comme dit LILOU va à l'essentiel, tu peux peaufiner après Clin d'oeil
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 01 Novembre 2013 à 20:31:39 »

Bon état d'esprit Lili 
Je kiffe!!!
Tu as raison le plus dur est fait.
Tes bébés ont un bon poids c'est top.
Bon courage pour ta visite demain.
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: