coucou, rentrée 19h30...

douche, casse croute et là canapé...

en bref: tic et tac vont bien, 1.450kg et 1.465kg à 30 SA
col 19mm, apparemment c'est normal.
rien à faire pour les contractions permanentes en station debout, c'est normal aussi, donc canapé..
tic tête en bas au niveau du col, tac s'est retournée en siège..gggrrr...
si tic reste en pôle position, VB même si tac est en siège...
si le 2è est en siège ils vont le chercher par manipulation....sous péri evidement car trop douloureux, si la péri n'est pas installée, anesthésie générale au dernier moment...
hors de question d'avoir une VB si le premier est en siège...
cure de corticoïdes uniquement en cas de prématurité avérée...ou césa programmée très tôt..
déclenchement à 38 SA si j'arrive jusque là....
sf à domicile 3 fois par semaine maintenant...
le debut du travail commence dès qu'on a plus de 8 contractions douloureuses en une heure...
comme je flippe du temps de route j'ai une prescription de cachet anti contraction pour faire le trajet tranquille au cas où (dafalate je crois...)....
je n'ai pas fait la bimbo en salle d'attente puisque j'étais affalée sur mon brancard avec mon traversin entre les jambes, mon coussin dans les reins et une coiffure de guedin après 2 h de route à m'être frotté la tête sur l'oreiller dans l'ambulance...
tant pis, fuck les bimbos!!!
sans le brancard j'aurais pas pu supporter l'attente (1 h pour rdv 1, 1h30 pour rdv 2...

)
j'ai pas le courage de vous répondre à toutes les copines, je rebondirais demain

dérogation pour lilou:
no stress tes loulous vont grossir

les filles t'ont donné pleins d'exemples déjà....sur les décembrettes, il y a lillisarahjc que j'ai connu en début de grossesse sur le fil mono-mono.
depuis le départ la pauvre on lui dit plein de mauvaises nouvelles sur ces juju, surtout un gros écart de croissance, ect....cérarienne, préma, elle a eu droit à tout...eh ben elle est encore dans la course!!
alors continue de positiver, c'est ce qu'elle a fait aussi, c'est le meilleur remède pour l'instant!

à demain les filles, je m'écroule...