14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 12:35:28
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 355890 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 25 Octobre 2013 à 12:57:20 »

GWEN des  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que tu vas pouvoir récupérer ces heures de sommeil en moins et que ça ira mieux dans la journée.

LILOU mince alors....
Tu te reposes au maximum , tu es au sommet de ce que tu peux faire.
J'espère que le petit bonhomme va se remplumer pour que tu puisses les garder encore au chaud.
T'ont-ils donné un délai??

Je suis désolée de cette nouvelle, tiens bon!!  Bisou Bisou Bisou

LILI sincèrement, même si la situation te pèse,tu es mieux là où tu es.
Avec un col court,en MAP tu ne peux pas rentrer chez toi.
Tu as besoin d'une surveillance que seule l'hôpital peut faire.

Je comprends que le moral flanche, mais gardes en tête que tu le fais pour tes bébés. Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 25 Octobre 2013 à 13:05:59 »

@Gwen : mince, très mauvaise nuit.... moi pas terrible non plus, j'ai eu des remontées acides toute la nuit. Dors autant que tu peux  la journée pour récupérer.... effectivement la diminution d'activité physique ralentit la digestion et le transit.... allez repose toi bien

@Lili : j'imagine que tu as envie de rentrer chez toi mais de mon humble petit point de vue, je pense que c'est plus sûr pour toi et les bébés de rester à l'hôpital. Au moindre souci ils peuvent intervenir dans la seconde. Chez toi tu es seule une partie de la journée, très dangereux de conduire, tu vas forcément en faire plus qu'à l'hopital et davantage contracter. Fausse bonne idée..... ton col est effectivement court, ne prends pas de risque, la situation est suffisamment compliquée comme ça... C'est super pénible l'hospitalisation, mais là ça me paraît être le plus prudent pour toi et tes garçons...

@Lilou : attends le plus sereinement possible (je sais que c'est facile à dire....) lundi pour une écho faite par un médecin. Car il ne s'agit que d'estimations, donc déjà marge d'erreur de 15%, et si les mesures ne sont pas très bien prises ça biaise tout, et là c'est même pas un médecin qui l'a faite. L'écart de poids est fréquent, mon frère et moi avions 1 kilo d'écart aussi à la naissance, mais si on était nés à cette époque, au lieu de laisser ma mère poursuivre sa grossesse avec le bébé garçon qui ne grossissait plus, ils auraient provoqué l'accouchement aussi. Ma mère a accouché à 8 mois et 1 semaine, et mon frère est né avec le poids et la taille d'un foetus de 7 mois. Le dernier mois, sa croissance a été bloquée car plus de place et placenta mal situé. Donc s'il le font, il faut que tu leur fasses confiance, c'est parce que ton bébé n'est plus bien dans le ventre. Mais attendons un médecin digne de ce nom pour déterminer si effectivement, ton ptit pépère a pris depuis la dernière écho ou pas.
Bon courage ma grande, allez tu te bats super bien, continue comme ça pour tes boys !

@Celinandco : ah bah dis donc, qu'est ce c'est que cette vague de contractions douloureuses ? n'hésite pas à appeler la mater' ou à aller faire un contrôle vu tes antécédents de naissances prématurées.... NO RISK
Bon là je crois que c'est clair, on rentre dans les tous derniers mois, pénibles et "risqués" si on fait le moindre écart avec les efforts (sauf quelques chanceuses....qui pètent le feu ! n'est ce pas mesdames ramasseuses de châtaignes et danseuses de mariage !!!!)

Moi je vais me mettre tranquillement à mes tartes pour ce soir, mollo mollo !

Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1787 le: 25 Octobre 2013 à 13:51:12 »

coucou les filles,

je poste tard car j'ai eu de la visite ce matin et j 'en ai une autre qui va arriver d'ici peu...

Pour moi ça peut aller.... j'ai passé une excellente nuit et poupette aussi... zéro toux pour elle (vive les suppositoire et le sirop avant dodo).

Par contre j'ai de nouveau mal au c** comme la semaine dernière, alors j'ai direct repris un rdv pour demain matin j'ai le gastro... car ça commence à faire long... et la douleur resurgit alors que je suis plus sous corticoïdes...
j'espère vraiment qu'il va me soulagé.

Ma voisine ce matin m'a apporté au moins 10 gigoteuses, hiver/été ... je suis parée...
on a bien discuté ça fait du bien...

Pour commencer nos petites JEDIIIIIIIII:

Lili : +1... allez tiens le coup... je sais que ça commence à faire long mais ça va aller... tu es au meilleur endroit en cas de besoin...

Lilou : +1... tu es super forte... pour le poids, ne panique pas, attends lundi, l'écho sera plus fiable...
Si besoin on est là...
Pousse un cri ça fait du bien !!!!!! C'est vrai qu'ils sont un peu (beaucoup) c**,

Gwen : ma pauvre... je compatis... repose toi autant que possible aujourd'hui et s'il n y a pas d'amélioration cette nuit appelle la mater, il doit y avoir quelque chose pour te soulager...
Perso je dors beaucoup la nuit, les remontées gastriques commencent à apparaître à chaque réveil pendant la nuit... et comme toi j'ai des sueurs nocturnes... je suis trempée quand je vais faire pipi !!!!!!!!! pas glam...

Celinandco : si contractions continus , il faut appeler de suite... ne prends pas de risques, prends soin de toi et reposes toi

biscoito : j'espère que les antibio agiront bien sur ta puce... que de frayeur...
pour ma poupette, elle aime bien aller au centre, ça ne la change pas trop, c'est dans les locaux de l'école, avec sa maitresse et son assistante... il n'y a que les horaires qui changent puisqu'elles sont libre...
ce soir effectivement je vais la chercher avec ma meilleure amie. C'est elle qui conduit puisque moi je ne peux m'asseoir que d'une fesse... mais ça me manque d'aller la chercher.
Elle aime bien faire des gâteau alors on l'occupe comme on peut le mercredi.
Bonne route marraine. Profites bien de ton weekend.

@ nane : j'espère que tu as réussi à te rendormir...

Bon allez j'arrête et vais me faire un peu belle pour être présentable...

Je repasse tout à l'heure.
Bon repos à toute...
et ZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 25 Octobre 2013 à 13:55:58 »

La c'est bon après cette vague ça va mieux.
Plus rien. Le spasfon a bien fait effet.
Du coup les bébés ont vachement bougé après. Ils ont pas du apprécier la blague.
Mais si ça recommence j'hésite pas je tel a la mat.
Du coup la on stresse avec mon homme... J'espère que c'est rien.
Allez hop a la sieste devant les Feux de l'Amour ... Haaaaaa ce que c'est bien pour s'endormir ça ^^

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1789 le: 25 Octobre 2013 à 14:14:39 »

Prends soin de toi celinandco....
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1790 le: 25 Octobre 2013 à 14:33:54 »

J'ai envie de meurtre sur la diabetologue sur l'interne les SF et les aides soignante.
La diabetologue veut me mettre sous insuline car je suis a 1,21 en post prandiale. Elle se fou de moi. Surtout que toute ses collègues me disent que mes glycémies sont bonnes.  Ils sont malades ses médecins.
L'interne qui me fait des echo a bcp de mal et manque de confiance en elle donc elle me fait l'echo a 13h mais un médecin doit passer derrière elle. Des echo de 2h je contracte surtout que le matin le monitoring on me le met pdt 1h-1h30 vive les contractions pour la journée. 
Les SF qui parle sans savoir qui connaissent pas mmon dossier médical.
Je peux pas manger avant l'echo pour au cas ou  que je passe au bloc. Les AS m'ont apporter mon plateaux je leur dis que je dois attendre d'abord l'echo ils m'ont laissé le plateau devant mon nez. C'est abusé.  Surtout que j'ai entendu la réflexion que si je voulais pas manger c'etait mon pb sauf que j'ai pas le droit. Grrrr
Franchement je vais vraiment l'avoir dur de rester à l'hôpital sans tuer quelqu'un.
Les bébés restent en anémie modéré.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 25 Octobre 2013 à 15:41:39 »

Lili, les envies de violence sont compréhensibles!
L'interne doit apprendre ok , mais toi en attendant t'es là pdt 2h, c'est pas reposant.
Ils peuvent pas la superviser à ce niveau-là?

Pour la nourriture ok je comprends , l'idéal serait d'avoir une écho le matin. Mais bon , faudrait qu'il puisse avoir le créneau?
Tu peux tjs essayer de demander, tu ne vas pas crever de faim à chaque fois que tu vas avoir une écho!!

Lilou courage à toi aussi, il va tenir bon et grossir ton bébé!
Ils t'informent mais dis-toi que les choses peuvent aussi évoluer dans le bon sens.

Je suis sur le téléphone donc pas pratique (peut-être que je ne suis pas très douée non plus :-) )
Courage les filles!! Je pense bien à vous et à vos bébés!!! Bisou
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 25 Octobre 2013 à 16:07:23 »

N'empêche c'est dans ces moments la ou vous avez le plus besoin d'etre rassurées et confiantes que ces hôpitaux merdent grave!!!
Bande d'incompetents!!! Comme je dis souvent ils auraient besoin de cours de psycho tous ces gens, surtout dans ces hosto!!
Courage les filles! Tenez bon!!
Vos bébés vont s'accrocher et vous prouver qu'ils sont forts!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 25 Octobre 2013 à 16:31:58 »

Oui Lilou ça a l'air de s'être passé. Merci de t'en inquiéter
. Depuis ce matin je suis allongée. Et je pense que je v faire que ça jusqu'au bout!
J'ai peur mais je relativise quand je lis vos histoires ce n'est rien de bien grave.
Je vous admire les filles.
Lilou profite bien de ta famille demain
Lili, Tu es mieux à l'hôpital même si je peux comprendre que ta maison et tes repères, surtout chéri, te manquent. Tu es malgré tes mésaventures la ou il faut pour tes bébés, surtout si tu es loin de la mat

Gwen : ta tension est remontée ?  Repose toi.  De toutes façons avec une tension pareille c pas le moment de s'exciter.
Moi je tourne à 9/5, 10/5 les jours de grande forme. On s'y fait mais je tiens pas longtemps debout.

Cadoc.... Pfffff je pensais que ça pouvait être aussi long ces saloperies! Tu as raison de pas laisser trainer les choses.  Tu as assez morflé depuis le temps.

Allez les filles.
On reprend courage! On va dire que c'est un jour sans... On savait que le troisième trimestre serait pénible, on est en plein dedans...
Nos pauv' chéris vont morfler

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

31 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 25 Octobre 2013 à 18:01:24 »

coucou
j'émerge un peu mais suis raplapla...
mon Q me refait mal cause constipation, les jambes aussi car je ne mettais plus ces putains de bas de contention qui me tiennent trop chaud, finalement je les remettrai demain...toujours cette barre barre dans le dos, et une boule de feu au niveau du plexus solaire....
si ça se trouve ce con de diabétologue m'a provoqué un ulcère!! 

mais stop j'arrête de geindre, c'est rien comparé à ce que vous subissez à l'hopital lili et lilou...
on vous rabâche de tenir bon pour vos loupiots, c'est sûr, mais ce serait quand même plus facile avec du personnel compatissant et à l'écoute de vos angoisses et de votre confort...
tous ces mauvais jours seront bientot derrière nous les filles...
c'est rien sur l'échelle d'une vie...
mais vous avez le droit de péter un câble, c'est humain!!
avez vous au moins un médecin référent sur place (le gygy) pour coordonner tout votre suivi?Huh??

lilli, il me parait plus sage d'être sur place vu ton col.
si tes glycémies sont bonnes, envoie bouler le diabétologue
si tu n'es pas en diabète gestationnel, ce medecin n'a rien te dire ni à te prescrire, tchao!!
si l'interne doit continuer à faire les echo pour apprendre, ok...mais qu'il soit supervisé par le medecin en même temps, tu ne vas pas te taper double séance à chaque fois!!merde!!
il ne faut pas contracter, c'est pour ça qu'ils te gardent, et ils font tout pour!!!  gggrr!!!
courage ma grande
essaie de demander ces quelques doléances pour ton bien être , sans hurler, même si l'envie est grande, et je te comprends!!  Bisou Bisou Bisou

lilou, pareil pour toi, la liste de reproches est longue....pourquoi un seul medecin ne chapeaute t-il pas les autres???
à force d'écouter le dernier qui a parlé, on enrage!!! y a -t-il un medecin qui te met plus en confiance que les autres?? si oui ce serait bien que lui seul te fasse les CR...
je suis contente pour toi que ta famille viennent te voir demain, ça va te rebooster!!  Clin d'oeil
de la normandie au sud, dis donc, vous ne pouvez pas vous voir vous les jours!
ça va t'apporter de l'énergie positive!!
sinon tu as des copines dans le secteur qui pourraient passer te voir??
courage ma belle, le chemin parcouru est déjà énorme!! et tu n'es pas du style à lâcher l'affaire!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je post et je reviens...car si ça s'efface, je vais vraiment l'avoir l'avoir cet ulcère 
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 25 Octobre 2013 à 18:24:37 »

Coucou à toutes,
les mystères de l'informatique; je vous ai posté un message vers 14h mais je ne le retrouve pas la liste...bref
ça y est, je suis en congé maternité depuis aujourd'hui; après un ptit coup de blues sur le coup (et oui un peu addict au taf en fait), je commence à apprécier.

J'ai fait une écho ce matin (29 sem +2 j) : mic a décidé de rattraper mac ; dernière écho mic à 950g et mac à 1016g; et 15 jours après, Mic a décidé de rattraper son frère et fait désormais 1400g et mac 1236g; la croissance continue à être bonne donc l'échographe avait l'air plutôt zen...

Sinon je les lis tous mais ne réponds pas à toutes je m'en excuse :
- super la chambre avec les papillons
- Lillou : on est en 2013 et des hôpitaux se comportent toujours comme des enfoirés, il n'y a pas d'autre mot, sous prétexte que ce sont des experts de la technique, c'est dingue ! pour les problèmes transit, recette de grand mère, pas très glamour qui marche,te faire amener des pruneaux par ta moitié
- Lili, je t'envoie plein d'ondes positives

A toutes : lundi après midi le thème de l'émission de Sophie davant ce sont les jumeaux !
Bises à toutes en espérant que cette fois la technique marche !
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 25 Octobre 2013 à 18:38:38 »

Me revoilà après un rdv de 10 min et une sieste de 3 heures.
Mon nouveau gynécologue, n'est pas le roi de la ponctualité, mais c'est secondaire, il ne m'a pas pesé. Bon je pensais avoir droit à la balance, et il n'a pas semblé contrarié par le fait  que je n'ai pas eu de prise de sang pour contrôler mon anémie depuis le début de ma grossesse.
Est ce que certaines d'entres vous sont comme moi, c.est à dire  n'ont pas fait de contrôle de leur anémie au 6e mois ?

Lilou, je suis désolée de voir tout ce qui t'arrive, je trouve tout ça tellement injuste, les examens qui ne se passent pas comme prévu et l'équipe qui ne gère pas du tout alors que tu as besoin de leur soutien, et de leur empathie. Elles prennent le temps de regarder tes tricots quand tu t'a sente alors que tu apprécierais peut-être qu'elles s'y intéresse en ta présence. Heureusement, tu a des ressources et tu vas trouver du réconfort dans tes visites du we. Profites bien de ton père et de ton frère.

Lili, j'espère que tu n'as pas eu droit à l'insuline, l'hôtellerie laisse a désirer aussi dans ton service, or, c'est ce qui peut faire déborder le vase dans ta situation. Et la réforme des hôpitaux n'est pas terminée, depuis 2008, le nombre de personnel diminu considérablement. Toujours est-il, on ne peut pas valider de tels comportements, on n'est pas loin de la négligence (pour Lilou aussi).

Encore une fois, très bon courage a vous les filles, je pense bien a vous de mon canapé et toutes les janviettes sont dernières vous.

Gwenn, Cadoc, Céline, c'est une journée sans Pour vous. Je subis aussi les aigreurs gastriques, ça devient vraiment pénible. Et pour ma part, elles sont accentuées par l'eau plate, je bois donc beaucoup d'eau gazeuse, ça me soulage modérément. Le graviscon est très peu efficace.
J'ai depuis quelque jours une douleur dans les cotes (les louveteaux poussent de plus n pus), elle s'apaise quand je m'allonge, et le mal de dos est de plus en plus incommodant. Le troisième trimestre risque d'être long, mais c'est pour le bien de nos petits bouts.

LizaD, j.ai profité au Max de ma mobilité, mais je pense être dans un tournant, je vois mes capacités diminuer chaque matin. Pour revenir sur les sexes des bébés, il vaut mieux préparer les aînés, c'est tellement important pour que la rencontre se passe le mieux possible.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 25 Octobre 2013 à 18:40:18 »

Coucou les janviettes,

@ cadoc : pas drôle du tout ces histoires... Perso, je me demande si dans ce cas je n'irai pas voir un naturopathe ou qqn de ce genre, parce que je crois que ça marche bien et durablement...

Ben dites donc, lilou et lili, vous n'êtes pas gâtée entre les retards de rdv, les repas oubliés ou pas comme il faut, pffff. Alors si je trouve cette grossesse dure, je ne vais surtout pas me plaindre et me ménager pour éviter cette galère !

Sinon, moi pas stressée, moi connais pas babyblues ! ou 3 fois rien. Bon là, avec deux, on verra.

Pour ce qui est des suites de couche, moi ça dure assez longtemps aussi : 5 ou 6 semaines avec 10 ou 15 j plus abondant. Le plus dur pour le premier ce fut l'épisio qui fut en fait une déchirure : horrible, je n'ai pas pu m'asseoir correctement pendant 3 semaines. Par contre, comme je les ai tous allaités entre 9 et 15 mois, je n'ai eu mon retour qu'au bout de 8 à 11 mois. Bon, les premières semaines, on est très, très occupée : têtée 1h (je ne recommence plus : au bout de 20 mn c'est fini car ils prennent bien en 5 mn) change, repas de maman 1h, repos 1h sinon pas de lait, et rebelotte si ils n'ont pas réclamé avant, les goinfres ! et c'est vrai que le mari a du mal à s'y retrouver : en place et en affection.

@ Papillote : les HE autorisées pour les bébés et mamans enceintes ou allaitantes sont le ravensara, le tea tree, l'eucalyptus radiata, le bois de rose, et je ne sais plus...

@ luciole : pour ce qui est de la méthode visuelle pour la rééducation périnéale, j'ai une SF qui me la fait : elle sent, manuellement (... ) les faiblesses du périné et me demande de contracter certains muscles en visualisant une image du genre un pont-levi qui se ferme, un ballon qui monte...

Nous avons dit aussi les sexes, mais pas les prénoms d'abord parce qu'on ne sait pas trop et pour éviter les ralc qui nous feraient changer...

Oh les contractions, c'est normal d'en avoir un peu : le corps se prépare tout doucement, pourvu tout de même que ce ne soit pas trop fort et que ça ne dure pas trop longtemps. C'est un pré-travail.

Ce soir mes parents viennent avec mon frère et ma belle-soeur chouette ! mais ils repartent dès demain matin.

A toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 25 Octobre 2013 à 18:49:40 »

ooohhh je viens de me relire et je vois que je double les mots....
c'est  pas beau de vieillir.....

marraine, ta puce va mieux??  Bisou

liza, mollo la préparation de la soirée filles ok? tu as quand même le courage de faire des tartes!!
le site babystock a l'air sérieux, ils m'ont appelé pour confirmer la commande et je la reçois demain...
pas eu le courage de continuer ma déco aujourd'hui, mais la tienne est superbe!  Clin d'oeil
tu as raison, plus d'activité physique donc transit nul, digestion déplorable et circulation du sang pas top...
pas de piscine vers chez moi pour soulager tout ça...
alors j'ai pété un gros boulon....chérito vide le garage depuis une semaine pour déblayer...
le garage est quasi vide...
j'ai craqué sur une super promo de jacuzzi-spa gonflable sur le net!! ooohh!!! c'était pas prévu au programme aujourd'hui mais ça m'a pris comme une envie de .... (ben non jpeux pas!!)
à ce prix là j'espère que c'est pas une arnaque!!
si le pvc se déchire j'ai plus qu'à sortir les pagaies pour rejoindre le salon en esquivant la machine à laver, le congélo et tout le souk qu'il reste dans le garage...

cadoc, ton calvaire continue...ggrr...j'espère que le gastro trouvera une solution demain!!!
plus tes nuits en sueur toi aussi...ah bah on est belles !!! le club des choux-fleurs en chaleur!!  excuse moi ya rien de drôle mais mieux vaut le prendre comme ça avant d'être submergée de rage!!      Bisou Bisou Bisou

céline, à la prochaine alerte, hop hop hop!! on laisse pas trainer ok...??
ma tension n'a pas du remonter car je suis passé du stade de mollusque à celui de larve inerte dans le canapé...je bouge juste un seul doigt pour pianoter sur le clavier ... Tire la langue on verra demain... Bisou

sdt13, cool pour le poids de mic et mac!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'est noté pour l'émission lundi, merci!  Bisou

lilou, rappelle ton BP et dis lui gentiment que les visites en nombre ne te sont pas autorisées...ta famille vient demain, et eux auront tout le loisir de venir un autre jour avec grand plaisir, mais pas en même temps car cela te fatigue trop... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et merde pour cette liste de medecin interminable!! c'est pénible ces CHU...y'a tout ce qu'il faut sur place mais faut faire avec les étudiants...fait chier... Bisou

papillotte, ton rdv expéditif s'est bien passé alors... Clin d'oeil je note l'eau gazeuse!  Bisou
pas de controle anémie pour moi, j'ai eu du fer de prescrit direct.

sissi, tu es la reine de l'allaitement!! on saura vers qui se tourner pour demander conseils alors!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

désolée à toutes les copinautes que j'oublie, vous avez trop papoté hier!!

sur la question des sexes, nous on l'a dit, pour les prénoms on a trouvé depuis longtemps mais c'est top secret....sauf que l'un des prénoms a été prononcé sur ce fil par l'une d'entre vous sans le savoir...hihi, mais ça m'a confortée dans mon choix!!

bonne soirée les baleinettes!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 25 Octobre 2013 à 19:05:18 »

Bon, je continue qq mn,

Liza ta chambre est super avec ses papillons.

La nuit je dors encore assez bien, mais là 2h15 et j'ai juste somnolé après 5h  et  Tire la langue

J'ai aussi un autre problème : comme dit gwen, je suis blonde mais là bien : impossible de mettre une photo !
Comment faites-vous ? Roulement des yeux

Bon, pas de chance Lilou, passe une bonne nuit ! Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: