coucou!
je viens de rentrer chez moi et suis SUPER ENERRRRVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais que la visite chez le diabétologue était inutile!!!
je suis limite dans le test de glucose, mais je ne suis pas en diabète gestationnel.
déja l'ambulance a eu 20 min de retard pour venir me chercher...
donc j'arrive en retard et ce con me pourri!! il me dit que c'est inadmissible et qu'il est très en colère!!
donc je l'envoie sur le roses et lui précise que ce n'est pas de mon fait...
déjà ça commençait mal, il était très agressif...
les larmes commençaient à monter car je suis à bout...et là je me suis dit non, je vais pas lui faire ce plaisir! j'ai viré à l'agressivité moi aussi...rrrooohhh!!!
du coup il me dit que vu mon retard mon entrevue va être brève (eh ben tant mieux conn*rd!!!)
en résumé il m'a dit que j'étais vieille et trop grosse!!!!!!!!!!!!!
et qu'il fallait que je fasse un peu de sport!!

ah quel con!! ce type est dangereux!!! car pour 13 kg de pris, il veut que je me mette au régime sec (ni sucre, ni graisse, ni féculent) et que je perde au moins 2 kg, et surtout que je ne prenne pas plus de poids jusqu'à la fin!!!!
et pis quoi?? que je m'achète une corde à sauter aussi!!!!

si j'en achète une, ce sera pour le pendre! j'ai eu envie de le tuer!!!
payer 42 euros pour entendre des conneries pareilles!!
suis partie en claquant la porte!!!!!!!!!!!
suis partie dans le batiment d'en face hyper contractée...une 1/2 d'attente dans la salle gygy...j'ai fini couchée sur 2 chaises avec mon sac à main en guise d'oreiller pour essayer de calmer mon ventre....tant pis le ridicule ne tue pas

la gygy m'a dit que tout était ok mais me propose une hospitalisation si je suis en contraction continue...j'ai dit non, puisque le canapé me sauve pour le moment.
elle a confirmé que le diabétologue m'avait dit n'importe quoi, et surtout pas faire de régime ni de sport!!

après j'avais 3/4 d'heure d'attente pour l'anesthésiste...trop contractée , les secrétaires sont parties en mater me chercher du spasfon...sympa...
j'arrive devant la porte et je vois une copine qui faisait un remplacement dans le bureau...du coup je suis passée de suite! ouf!

rdv bien passé.
je croise mon fils qui sortait de l'echo, RAS pour son rein, son calcul est mini et n'a pas bougé depuis 6 mois...ouf!

pour l'instant ya rien à faire...
comme j'ai fini en avance, j'ai appelé les ambulances pour qu'ils me récupère plus vite...
heureusement mes hommes sont restés avec moi jusqu'à ce qu'ils arrivent.
mais j'en pouvais plus! fallait que je m'allonge, alors c'est ce que j'ai fait sur le banc juste à l'entrée de la clinique, à moitié débraillée car envahie de bouffées de chaleur, avec mon traversin en travers des jambes!!
ah le tableau!! une vraie clocharde!!
j'avais plus qu'à tendre la main pour dire "si vou plé!! argent pour manjé....."
ooohhh quelle journée!!!
je post et je reviens car si ça s'efface, je ne réponds plus de rien!!!!