13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 15:29:58
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 354556 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 07 Octobre 2013 à 20:55:53 »

Courage Lilou, nous sommes derrière vous  et on va penser bien bien fort à tes 2 petits amours.
Tu n'as pas à t'excuser, les fils sont là pour échanger, se confier, se vider de ses angoisses, pousser une gueulante contre le boulanger, la gardienne, la caf, le voisin, les potes, la sécu, le patron, qui tu veux !
Et le fil est là aussi pour le soutien!

Et pour ça, vous êtes géniales entre vous les filles!
Toujours au taquet, des conseils, des bons mots!

Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1051 le: 07 Octobre 2013 à 20:58:01 »

Oui c'est la seule chose qu'on peut faire c'est être fort et espérer. Je croise les doigts pour vous. Les médecins ne sont pas magiciens mais ce qu'ils font c'est ce qui se rapproche le plus. Donc j'espère qu'ils feront leurs tours de magie et que toutes ces angoisses soit de mauvais souvenir. Allez nos bébés sont des battants. plein d'onde ++++++++++ et de courage. Le principal c'est d'avoir le soutien de ceux qu'on aime.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

biscoito --> Joyeux anniversaire et bois à notre santé mais avec modération Sourire

cadoc --> merci. oui on reste en contact avec les smartphones. c'est pratique quand même Sourire toi aussi prend soin de toi et fais en pas trop Clin d'oeil

bisouss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 07 Octobre 2013 à 21:01:51 »

@lilou : je te souhaite bon courage et t'envoie plein d'ondes positives !! Ton petit s'accroche et est déjà très courageux... tu as raison d'essayer de rester positive, c'est la seule chose à faire pour l'instant... Grosse pensée pour vous !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 07 Octobre 2013 à 21:36:08 »

coucou à toutes,
encore en taf télétravail pour 3 semaines donc pas le temps de rebondir sur tout mais je vous lis avec attention tous les soirs
Lilou : une pensée particulière pour toi, ma binômette,  c'est pas cool; j'espère que les news seront rassurantes dans les prochaines semaines..
Prochaine écho pour moi vendredi
Bonne nuit à toutes; pour moi c'est Gaviscon obligatoire avant dodo sinon remontées gastriques toute la nuit, que du bonheur !
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 07 Octobre 2013 à 21:53:10 »

Lilou: je pense bien à toi, ton mari et tes petits bouts. Vous forcez mon admiration, restez forts, unis et soudés c'est le mieux que vous puissiez faire mais je suis convaincu que c'est parfois très difficile d'autant plus lorsqu'il faut faire bonne figure devant le reste du monde!
Bravo à vous, je vous envois toutes les ondes positives que j'ai en stock.
Bon courage  en espérant bientôt des nouvelles plus rassurantes.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 07 Octobre 2013 à 22:35:51 »

Oh Lilou, je suis désolée pour vous et tu as bien raison de vider ton sac ici. Comme dit marraine, nous sommes là pour échanger le meilleur comme le pire. Cependant, le pire n'est pas encore arrivé alors restons positifs et sache que toutes tes copinautes vous envoie le +++++ d'ondes ++++++ ! Ton petit loulou est un battant !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 07 Octobre 2013 à 22:44:58 »

ma chère Lilou, repose toi bien cette nuit, cette journée a été bien éprouvante pour ton mari et toi. Les épreuves ne vous épargnent pas mais jusqu'ici vous les avez surmontées admirablement. La roue finit toujours par tourner, vous avez mangé votre pain noir et deux fois plutôt qu'une alors j'ai envie de croire que ton petit bonhomme va continuer à se battre pour connaître les super parents que vous vous apprêtez à devenir ton mari et toi.
Je pense que nous voudrions toutes pouvoir faire plus pour toi, en tous cas sois assurée de notre soutien et de nos ondes +++++++ et ne t'excuse plus pour tes baisses de moral, le fil est là pour ça. Crois moi que ce qui t'arrive avec ton bébé me révolte 100.000 fois plus que ces conneries de discrimination des mutuelles sur les congés mater' 
je t'envoie un gros bisou  Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1057 le: 08 Octobre 2013 à 07:44:09 »

Il est trop beau ton bidon liza... Il me semble petit comparait au mien ;0)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 08 Octobre 2013 à 08:08:52 »

joli bidou liza!! Souriant, tu les portes un peu plus haut que moi Clin d'oeil

lilou, je rejoins les copines, à nous toutes on t'envoie tout notre stock d'ondes positives! Bisou Bisou
ton ptit mec malgré ses soucis s'accroche depuis le départ, c'est déjà un battant in utero, alors une fois dehors il ne va pas lâcher l'affaire comme ça!! Clin d'oeil
cette angoisse est terrible à vivre pour vous 2 mais je vous sens soudés avec plein d'amour à revendre pour vos moustiques, la vie l'emportera sur le reste!!
lâche toi sur le fil, ça fait du bien...on est pas là que pour discuter chiffon Clin d'oeil
on est toutes derrière toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lili, c'est la même chose pour toi, ok?? Bisou

hier monitoring ok malgré ma journée ménage, prochaine echo vendredi en limousine allongée... Tire la langue
bon il faut que j'aille secouer mon fils qui est encore en pyjama la bouche ouverte devant la télé...pas une grosse en vie d'aller à l'école....

marraine, c'est quand le jour j officiel pour ton anniv?Huh? Clin d'oeil

à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 08 Octobre 2013 à 08:24:53 »

Bonjour!

En direct de mon chez moi, crèche exceptionnellement fermée,je reste avec mes boubouilles Tire la langue

Lizail est très beau ton bidou Souriant Souriant
Et pas si gros comme ça je trouve! C'est vrai que tu le portes bien haut et t'as des jambes toutes fines Souriant
Très beau!

Gwen , tant mieux pour le monitoring ok!
  pour ton fils.. je vois la scène Tire la langue
Ici ça se réveille doucement, j'aurai pu en faire autant mais j'attends le livreur pour mon sèche-linge Roulement des yeux

Lilou et Lili Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah et Gwen, mon anniv c'est dans 16 jours Clin d'oeil
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 08 Octobre 2013 à 08:39:33 »

Bonjour les filles,

ce matin c'est Papa qui amène le ptit Milou à l'école, mine de rien 1h de dodo le matin en plus, j'apprécie, surtout que la soirée a été LOURDE !! mon mari n'en revenait pas tellement mon ventre était dur, je crois qu'il ne se souvient pas de la première grossesse parce que c'était pareil ! les bébés ont joué au foot alors quand c'est dur comme ça, aïe aïe aïe.

Effectivement Gwen mon ventre est plutôt haut, du coup j'ai déjà les coups de pieds dans les cotes  
Cadoc, je ne pense pas que mon ventre soit plus petit que le tien, c'est que je dois être plus grande que toi (je fais 1m70) et qu'en plus je le porte haut, donc on les porte différemment. Moi c'est 100% devant. Et en plus le fait que mon ventre soit une pierre non stop, ça le tient. Les rares minutes où je vois mon ventre "mou" devant un miroir, il se tient moins et fait plus gros.

Aujourd'hui je ne ferai rien ! c'est décrété car trop mauvaise journée hier et j'aimerais être suffisamment bien demain matin pour aller au cinéma avec mon grand. Alors lâchez vous les filles sur le fil, je vais être connectée non stop  Clin d'oeil Clin d'oeil

alors A+ !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 08 Octobre 2013 à 08:56:01 »

@Biscoito : merci, la photo doit être bien prise ou je sais pas parce que ma mère et moi on le trouve vraiment gros mon ventre !! J'ai dû prendre 300g entre la poitrine et les cuisses, et tout le reste, c'est le ventre. L'avantage quand le ventre est haut, c'est que qq jours avant l'accouchement, le ventre "descend" littéralement, ça ALERTE !

Dans 16j....ah ah ah, on prend nos calendriers et on met une croix ! 30 ans, âge merveilleux ! Sache que ta 31e année qui démarrera donc dans 16j  sera celle où ton sex appeal sera au plus fort !!! tu convaincras donc Chérito sans problème pour tenter le petit mec en 3e, hein ?!!!!!! L'an dernier, quand j'avais 31 ans, une étude est sortie selon laquelle les femmes "seraient" au sommet de leur séduction pendant leur 31 année ! Perso, pour l'aspect sex appeal, je ne sais pas ! mais mon année faste a été l'année suivante : jackpot professionnel et surtout : test ++++ pour 2 bébés en plus !!!
Tu vas faire une big fiesta c'est ça ? coooooooooooooool !

Profite bien de tes poupées aujourd'hui !
 Bisou
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 08 Octobre 2013 à 09:19:33 »

Bonjour à toutes !
La seule annonce du bon coin pour la babyjogger était sur paris et donc j'ai fait un appel sur fb pour trouver une âme charitable qui ferait le trajet dans peu de temps et ça concernait pas mal de monde donc je suis ravie Sourire Au final, c'est une copine que j'ai connu sur un forum pour ma première grossesse qui habite la région parisienne et qui va en profiter pour nous rendre visite le mois prochain avec son fils et son mari Sourire Le top quoi ! Souriant

Allez une petite photo également : 25 sa tout rond http://imageshack.us/photo/my-images/30/lnov.jpg/ (sympa l'arrière plan sur les toilettes... Souriant )
Je pense qu'on a toutes la sensation que notre ventre est gros car effectivement par rapport à un singleton, il l'est. Nous connaissons notre propre corps et nos ventres seront différents selon notre morphologie et si on a déjà des kilos présents avant la grossesse ou non.

Bon allez je donne une formation aujourd'hui et demain, je file !

Des bisous !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 08 Octobre 2013 à 09:34:46 »

@Lluciole : super pour ta poussette !!! Pour le ventre tu as raison, perso je trouve le mien d'autant plus gros que j'ai déjà eu une grossesse simple et c'est clair que ça n'a rien à voir ! il y a un décalage de 2 ou 3 mois d'avance avec 2 bébés, qui semble disproportionné !
Bonne formation ! (mais comment fais-tu pour encore bosser Huh?!!!!)  Bisou
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 08 Octobre 2013 à 10:01:51 »

LizaD y a aussi le fait que toi et d'autres ayez eu une grossesse simple avant c'est vrai.
Vous savez quelle taile avait votre ventre au même stade donc forcément vous voyez la différence.
Celles pour qui c'est la 1ère grossesse, (comme moi) n'ont pas de point de comparaison, juste le regard des autres qui pensent qu'on va accoucher dans les jours à venir

Ouh  oui! une heure en plus ça fait du bien, je confirme!
Allez vive la journée canapé, je vais vous tenir compagnie moi aussi Clin d'oeil

Et oui, 30 ans d'ici peu! Ca me fait tout bizarre mais ce n'est pas la 1ère fois que j'entends cette histoire d'âge d'or Cool Ca va être la fiesta oui, a priori nous serons 50 entre les amis d'ici, ceux de ma région natale, la famille, les amis proches de la famille. Et baby-sitter pour les pépettes Clin d'oeil

Lluciole, t'es toute belle et comme pour Liza, je ne trouve pas ton ventre si gros que ça Sourire
Ah les réseau, ça sert bien pour des cas comme ça, hop, la poussette arrivera à destination sans trop de problèmes!

Journalisée
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: