26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 16:01:41
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 381027 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 26 Septembre 2013 à 06:38:59 »

Bon ben debout depuis 6h......
on va monter un club!!!!
mon grand a un virus depuis 2 jours, la fièvre est petite mais toujours là (37.9), et dès qu'il a le nez bouché, il n'arrive pas à dormir............bon on va commencer les antibio.....................

@lilou, j'ai pas pris mes ovules hier soir, trop de contre-indications sur la notice à mon gout....j'attends d'en parler avec la SF à domicile, c'est elle qui va juger mes contractions....
ma gygy est trop à fond....cet hiver elle m'a fait un curetage biopsique pensant que j'avais un cancer de l'utérus, en fait rien....
1è echo elle me dit que je suis mono-mono, en fait non...........
et elle me dit peut être qu'ils sont siamois, et je reste comme ça pendant un mois..............GGGGGRRRRRR
à plus ça va, à moins j'ai confiance............
les ovules que j'ai servent surtout au 1er trimestre à éviter les fausses couches......
c'est de la progestérone.............
sur la notice ils précisent bien que ce n'est pas un moyen de contraception, lol!!!!!!!!!

@cadoc, j'espère que tu as pu te rendormir un peu avant que le réveil sonne!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 26 Septembre 2013 à 06:54:32 »

Coucou les filles!

Et bien je pointe aussi aux NDM.
Mes puces sont encombrées++ et se réveillent la nuit à cause de ça. Réveil à 2h00 pour I.
3h00 un truc tombe dans la chambre , re-belote.
5h00 réveil de M................ 6h00 le réveil sonne. Ca pique!

Gwen, c'est vrai que tu n'as pas été aidée avec ta gygy
Je ne connaissais pas les ovules anti-contractions Huh?
Désolée mais je suis  pour le diabétologue et surtout pour le NA!
Bon alors entre RAS et diabétologue faut peut-être se positionner Docteur Roulement des yeux
C'est vrai que si tu es limite mais qu'il n'y a pas de diabète gesta à proprement parler.... se  faire 80km 

Bien le monitoring à domicile!
Ampoule de vitamine D j'ai pas eu, j'ai le cocktail Gynef*am avec la totale dedans!
Tu devrais être en meilleure forme avec tout ça!

Le Tariquet je ne connais pas mais le nom me plait bien déjà Tire la langue
Ici c'est vin, caipirinha.... au choix...

Cadoc007 bon un petit accident c'est pas grave.... c'est juste l'heure qui fait très très mal Clin d'oeil
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 26 Septembre 2013 à 07:17:35 »

@ biscoito
je me gave de sucre depuis 3 semaines, je me goinfre de gateaux, donc je suis limite mais je ne suis pas en diabète gestationnel....j'ai juste abusé!!!
maintenant je suis calmée! j'arrête les gateaux!
mes hanches ne vont  pas s'en plaindre!

quelle nuit toi aussi, j'espère que tes puces vont vite évacuer toutes ces mucosités qui  empêchent de dormir les parents!!!
 Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #858 le: 26 Septembre 2013 à 07:58:51 »

Pauvre biscoito et gwen... Les virus se sont propagés 

Déjà Qu on dort mal mais avec toutes ces saletés qui traînent...

Moi, j ai pas pas trop réussi à me rendormir, surtout avec une poupette qui est venue squatter mon côté du lit !!!!!!! Du coup elle non plus n a pas redormie, elle va être crevée...
Allez faut que je m active dans 5 minutes faut que je sois partie à l école et ensuite je passe faire un petit coucou à mes collègues cheris...
Bonne journée

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 26 Septembre 2013 à 08:56:13 »

Gwen, aaah c'est ça en fait............. la pâtisserie Clin d'oeil
Allez , hop on fait place aux bâtonnets de crudités et aux pommes/poires/bananes Tire la langue

Pour mes puces j'espère aussi que ça va vite passer , j'aimerai éviter que ça descende plus bas.
 J'ai sorti le baume aux HE , le mouche-bébés, l'eau de mer...

Pas cool pour ton grand non plus
La température qui ne baisse pas , ça fatigue aussi.

Cadoc007, dur dur de se rendormir quand le réveil a lieu au petit matin.
Y a une qui va bien dormir ce soir!

bonne journée!
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 26 Septembre 2013 à 09:16:46 »

Salut les filles !

Quelle nuit agitée pour plusieurs d'entre vous.... moi je continue mon rythme marmotte, décidément cette grossesse est radicalement différente de ma première ! J'espère que tous vos petits loulous se porteront vite mieux ! Cadoc : mon fils a fait 1 seul et unique accident dans le lit quand il a été propre... ça a été bien entendu une fois où il avait fini sa nuit....dans notre lit !! Mon mari a cru 2 sec que c'était lui !!!

AAAHHHHH hier je me suis couchée sereine avec ma porte grande ouverte car pas de BM, et je me suis réveillée tranquille ! je vais enfin pouvoir me sentir de nouveau chez moi ! Bon, j'en étais sûre, mon mari n'a pas cherché à remettre le sujet sur le tapis mais il m'avait répondu dans la journée qu'il me comprenait à 100% et que c'était complètement anormal que ça se soit passé comme ça... Bon je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise sur le même ton que moi "ouhais t'as raison, on les emmerde ils iront à l'hôtel la prochaine fois".... Tire la langue

Pour mon doudou, ce matin il était de charmante humeur. comme moi ! je pense effectivement qu'il est frustré lui aussi de ne pas pouvoir jouer avec moi comme en temps normal, même s'il sait pourquoi. Il n'a jamais que 5 ans le ptit coeur.

Gwen, pour ta gygy, wahoo elle est plutôt...angoissante comme toubib !!! et à propos de l'accouchement des jujus qu'elle a raconté (vive le secret médical au passage mais bon...), c'est exactement ce que je crains : J1 par voie basse et finalement qu'on me fasse qd même une césa pour J2.... sachant que dans mon cas perso, je vais vraiment prendre bcp sur moi pour tenter la VB, alors si ça doit finir comme ça, les boules....!
Les ovules, effectivement j'en ai eu pendant les 3 premiers mois 1 le matin et 2 le soir, j'étais heureuse de les arrêter... ça aide à la nidation en renforçant les hormones sécrétées par le corps jaune puis par l'embryon, pour réduire effectivement les risques de fausse couche spontanée. Donc là ?? j'ai eu des contractions pendant toute ma première grossesse, on m'en a jamais donnés après le 3 e mois ! ce n'est effectivement pas un contraceptif   mais avec 3 de ces machins par jour, tu te sens pas la nana la plus sexy de la terre   !! donc un peu contraceptif qd même, ça te coupe tes envies !!! J'ai pris des milliers de ces trucs dans le cadre de la PMA, bref je les ai en horreur....

J'en profite pour rebondir sur les angoisses liées à l'accouchement... C'est THE problème pour moi d'accoucher, j'ai une très mauvaise expérience mais je reste très positive car j'ai choisi un établissement niveau 3, et je préfère retenir qu'au final, même si de mon point de vue mon accouchement a été atroce, pour mon bébé il n'y avait eu aucun soucis. Et c'est le bébés qui comptent donc vraiment, je reste positive. J'évite aussi de trop en parler parce que de toute façon, enceinte ou pas enceinte, c'est un sujet qui me fait pleurer illico. Je me dis juste "fais confiance à l'équipe médicale". De plus, j'ai autour de moi 2 amies qui ont eu des jujus et accouchement sans problème. Ma mère : accouchement sans problème non plus alors que pour son ainé, l'horreur.  Pour les primipares je me doute que les interrogations et angoisses doivent être un cran au dessus car ce sera votre premier accouchement mais comme ce sont des jujus on va être bichonnées, si si !! Ne partez pas bille en tête en vous disant qu'il peut y avoir un problème, les complications ça arrive mais la majorité des accouchements y compris de jumeaux se passent très bien, partez de ce pied là ! Et je vous dis ça alors que psychologiquement je me sens comme une survivante de l'accouchement !! Mais je positive, peut être que les hormones m'aident un peu   ! chaque naissance est unique et particulière, il faut l'envisager sereinement et positivement, et ensuite la vivre en faisant confiance au personnel médical et à la nature qui fait très bien les choses en général. Une bonne préparation à la naissance aidera aussi je suppose, d'ailleurs faut que je rappelle la SF pour lancer le truc !

Bon allez je file, j'ai RDV chez le dentiste   j'ai peur ....
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 26 Septembre 2013 à 11:19:49 »

Coucou à toutes!

Je ne suis pas passée sur le forum hier , waouh vous avez été très productive. Ouf, Ça y est, j'ai rattrapé mon retard de lecture

@Cadoc: on va passer chez Aubert ce soir, on va voir ce qu'ils nous disent pour les réductions (avec ou sans la carte jumeaux et +).
Je vous tiendrai au courant.

@Gwen:  merci pour tes explications côté droit/ côté gauche. Pour le moment, je me couche du côté gauche mais je me tourne souvent sur le côté droit pendant la nuit

Effectivement, elle est pas vraiment très rassurante ta gygy

@Liza : ta BM ne t'aura vraiment rien épargné, jusqu'au bout de son séjour elle aura été "charmante" . En tout cas, ça y est maintenant qu'elle est partie, profites en et détends toi!!!!

Moi aussi, j'ai connu les ovules matin et soir pendant la PMA. Un vrai bonheur et c'est vrai qu'on se sent des plus sexy !!!!! Clin d'oeil

Concernant l'émission Babyboom, j'hésitais à la regarder, mais après avoir lu vos commentaires, je vais m'en passer. Je suis déjà stressée alors vraiment pas la peine d'en rajouter.

@Lili: pour les réflexions de ton voisin, il n'y a même pas de mot. Moi aussi, j'en ai entendu pas mal. Mais je crois qu'il y a vraiment des gens stupides qui ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez et qui ne sont pas capables de s'intéresser à autre chose qu'à leur petit nombril. Ça ne sert à rien de leur répondre, il vaut mieux les ignorer....

Hier, j'ai commencé à récupérer les vêtements de mon neveu. Je crois que ma sœur s'était lâché sur le 3mois!!!!! Ça sera toujours ça de moins à acheter.
Voilou pour les petites nouvelles.

Bonne journée à toutes ( pour moi, cet aprem c'est rdv SF)
 Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 26 Septembre 2013 à 11:40:51 »

Bonjour a toutes,

Ne t'inquiète pas marraine, c'est un petit meuble que j'ai repeins sur lequel on pose notre imprimante. On ne va pas peindre la future chambre, elle va rester blanche, on souhaite déménager dans un an, on verra après.
Comme tu dis, je vais danser sur ma chaise au mariage de mon cousin, de toute façon, ma famille sera aux petits soins pour moi, et ils m'interdiront le moindre slow. C'est pas grave, je vais me convertir en photographe de soirée. C'est déja mon rôle d'habitude, ça me plait de flasher des moments originaux, et dans les mariages, il y a beaucoup de photos lors du vin d'honneur et du repas, mais souvent peu pendant le bal. Je vais pallier à ça.
Je suis déjà en préparatif pour faire une grosse soirée au printemps prochain. Je souhaite fêter les deux naissances et mes 30 ans sur un we. Pas de soucis, je me rattraperai 

Au sujet de l'émission Baby boom, je regardais l'année dernière et ça m'avais plu car je n'étais pas concernée. Cette année, je me le suis interdit pour ne pas me stresser. Dans mon entourage, plusieurs personnes suivent ce programme (qui ne risque pas de s'arrêter car il a beaucoup de succès). Jusqu'où ira la télé réalité ? Ce n'est en tout cas pas moi qui accepterai d'être filmée.

@ lluciole, je te tiens au courant pour la Baby jogger.

Je me posais aussi des questions sur les tours de lit, cet achat ne me tentait pas, ok on s'en passera pour commencer. J'avoue, ça m'arrange.

Lili59, fais confiance a tes bébés, ils ont déjà prouvés qu'ils étaient forts, ils n'ont pas fini de t'épater.

Ah Gwenn tu me fais penser à une amie qui a accouché cet été et qui a eu de la part d'une amie un pichet de Margarita...  Elle était super contente et a pu trinquer le jour J a la mater... Pas trop quand même.
Tu nous rapporte un exemple de plus de professionnels douteux. Les premiers mois ont dû être très longs pour toi.
Moi qui était suivie par mon généraliste sur le plan gynéco et pour mon début de grossesse, j'ai du changer en apprenant la gemelité. Et la semaine dernière, on m'apprend que je vais devoir changer de nouveau en novembre car ma gynécologue sera absente 5 mois. Du coup on m'a reproché de ne pas avoir pris plus tôt mes rdv pour le 3ème trimestre de grossesse. Ça me fait rire car jusque la, toutes mes consultations m'ont été imposées. L'essentiel c'est que maintenant tous mes rdv sont planifiés jusqu'au terme.

11h40, je n'ai pas vu le temps passé. Allez je vais quand même m'habiller, les fenêtres sont ouvertes, les voisins pourraient me voir en pyg. J'en ai de la chance d'être primipare !! Bon courage a celles qui sont sur tous les fronts, les bosseuses, les mamans, les insomniaques, vous êtes trop fortes !!!

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 26 Septembre 2013 à 12:40:13 »

ahhhh oui je me sens tellement plus relax, c'est fou !!
matinée très productive : mon doudou à accompagner à l'école, ensuite un petit RDV chez le dentiste : zero problème pour tordre le coup à l'adage "un enfant une dent" (avec des jumeaux, pffff ça devenait tendu !!!), détour par l'agence RATP pour suspendre mon pass navigo (carte de transport pour les franciliens avec prélèvements mensuels) et par ZARA où j'ai trouvé une petite doudoune tte fine pour mon mini top model pour 25€ et une petite robe pour moi à 25€ également, j'ai pris une taille de plus que d'hab, c'est top ! pas sûr que je la mette jusqu'au bout, c'est même complètement improbable mais ça me fait une tenue pas mal ET pas chère pour plusieurs semaines si je dois m'habiller un peu ! look un peu preppy, très mimi. Bon voilà, je suis contente de moi quoi !!!!!!!!!!!  après 26 jours à entendre qu'il valait mieux que ma fille (oui parce que le petit bonhomme, brun les yeux verts ou marrons, c'est moins grave !!!) ne me ressemble pas trop, aaaaahhhh ça fait du bien !!! I'm back  Tire la langue Sourire

Bisous les filles !!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 26 Septembre 2013 à 12:41:08 »

et hop page 65 !!!!!  Cool les décembrettes ou févriettes n'ont qu'à bien se tenir, on arrive  Clin d'oeil
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #865 le: 26 Septembre 2013 à 13:21:35 »

Les pages défilent...cool

@ Liza rien qu'en te lisant je ressens ta zen attitude sans a BM...
Pour les fringues, je comprends... après être allée voir mes chers collègues ce matin (je suis restée plus de 2 heures là-bas alors qu'ils n'étaient que 4...LOL) je suis également allée me rhabiller un peu... perso les jeans ou les pantalons de grossesse je ne peux pas j'ai mal à ma hernie... du coup pour moi c'est legging et tunique ou robe... et j'ai trouvé des trucs sympa...
Par contre je connaissais pas l'adage "un enfant-une dent" tu me fais flippée... je supporte pas le dentiste, en plus ma dentiste est en congés maternité elle ne reviens que début décembre.

@ Bramour : bonne chance chez AUBERT moi je n'ai eu aucun soucis dans les 2 magasins de Reims... tu nous tiendras au courant...

@Papillote : pas facile de rester sur sa chaise à un mariage... moi aussi j'ai trop envie de danser en ce moment... mais comme tu le dis, tu seras la photographe attitrée de toute la soirée...

Sinon RAS, je prends soin de moi... pas grand chose d'autre à faire... 
alors c'est activité manucure, même si je reste à la maison, on occupe la journée comme on peut...
une fois que les lessives, le ménages, et les repas sont prévus... pas de poupette à la maison alors on en profite...

J'ai trop hâte d'aller chercher la poussette samedi... 
Pour les vêtements des jujus, les cartons de fringues à trier sont dans ma salle à manger... le soucis c'est que l'armoire pour ranger les vêtements est encore pleine de vêtements de ma poupette, à qui on a pas toujours acheté d'armoire. Et oui on est des parents indignes... mais on ne peut pas tout acheté en même temps... du coup j'attends encore un peu...

Bon ça va être l'heure de la sieste... alors je fonce sur mon canapé faire ma baleine...

Bises à toutes.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 26 Septembre 2013 à 15:35:06 »

Pour le dentiste, je vous engage toutes à faire une visite de contrôle pendant votre grossesse (et là ça commence à sérieusement avancer) donc faites le maintenant ! un bébé prend dans notre organisme tout ce dont il a besoin, alors 2 !!! et ce sont notamment les dents qui "douillent" s'il y a la moindre carence. De plus, ce serait dommage d'avoir une petite rage de dent ou une petite carie qui provoquerait ne serait ce qu'une petite fièvre pour l'accouchement car = pas d'anesthésie ! allez Mesdames, Mesdemoiselles, allez ouvrir la bouche chez votre dentiste !
Et je vous le dis avec une super ZEN attitude  Cool Sourire Sourire Sourire Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 26 Septembre 2013 à 17:49:14 »

Bramour, la récup' ça a du bon n'est-ce-pas Clin d'oeil Tant mieux c'est toujours ça de pris!
Oui oui si tu peux évite ce genre d'émissions, c'est pas plus mal.

LizaD, ah la peur du dentiste... je la connais bien aussi, comme beaucoup je crois.
Je dois me faire enlever mes dents de sagesse depuis........ humhum.. un certain temps et je repousse, je repousse. J'ai plus peur de me prendre une leçon de morale que de me faire arracher les dents maintenant

Sympa les petits achats, ça donne toujours un coup de fouet au moral le shopping... sauf avant l'été Tire la langue. J'aime bien Za*ra , c'est là-bas que j'avais trouvé ma robe pour le mariage de  ma cousine.

J'aime bien te voir positive comme ça, il faut partir le plus sereine possible. Ne pensez pas au pire! Bisou

Cadoc07 shopping productif pour toi aussi alors Souriant
Ben oui c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit ressembler à un sac poubelle...

Des cartons de fringues pour les bébés!! c'est cool ça!! Souriant
Tu vas t'amuser à tout regarder, plier et ranger Clin d'oeil

Papillote, bon si tu ne joues pas au peintre-acrobate ça va!
Alors photographe officiel des grandes occasions c'est ça? tu as un matériel adapté ou tu à l'art de faire de belles photos?

A plus!!! Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 26 Septembre 2013 à 18:16:36 »

ouh la la Biscoito, je suis la reine des emmerdes avec les dents !!! j'ai je ne sais quelle "anomalie" qui fait que mes dents de lait ne sont tombées toutes seules car les racines ne se résorbent pas ! merveilleux !  et certaines de mes dents, bien que "de lait" étaient programmées pour rester comme des définitives... sauf que j'avais les dents définitives en stock dans les gencives ! donc pas mal de dents de lait ont été arrachées pour que les définitives poussent, mais certaines dents de lait ont été laissées car les définitives étaient trop grosses pour ma mini bouche... donc j'ai été opérée à 18 ans, on m'a ouvert tout le palet pour aller m'extraire les définitives, et les dents de lait par la même occasion. Mais comme j'ai pas de bol, ce con de stomatologue en a oublié 2... OUI !! il a tout bonnement "oublié" d'extraire 2 dents....
J'ai été opérée 2h30 sous anesthésie générale pour tout ç, et cet idiot a oublié deux dents.... et le soucis que je dois forcément être sous anesthésie générale... quand il m'a dit "allez on retourne au bloc dans 2 mois", j'avais 18 ans je voulais m'éclater, j'avais mes études, bref j'ai jamais donné suite.... et puis petit à petit j'ai eu l'angoisse de l'anesthésie générale, tantôt j'allais me marier, après c'était le voyage de noces, après jétais enceinte, ensuite j'étais maman.... bref je recule pour mieux sauter car ces dents définitives doivent absolument être enlevées car elles sont en train de m'abimer la gencive et présentent un risque pour mes "vraies" dents ! pffffffff. La dentiste m'a dit ce matin : "après les premiers mois des bébés, il n'y a plus le choix, faut vous faire opérer, ça ne peux que mal finir si elles restent".... 
Donc voilà je repasserai sur le billard après avoir eu les bébés... Les boules, tout ça parce qu'un guignol qui a fait 10 ans d'études ne sait pas compter jusqu'à 7... il avait 7 dents à extraire, il en retiré 5 !!! Grrrrrrr

Donc j'ai un gyneco salopard, une maternité niveau 2 lamentable, un anesthésiste jmenfoutiste, une équipe de sage femmes manchottes et un stomato à fortement vous déconseiller !!!

Mais sinon, allez chez le dentiste !!!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 26 Septembre 2013 à 20:39:58 »

Ohlala LizaD!!!

c'est quoi le karma avec les médecins en tout genre
C'est fou cette histoire! Rien que de lire j'ai mal  Même sous anesthésie générale , je me dis que le réveil a du être coton avec toutes ces.... trifouillages dans ta bouche.

Et moi qui me plaint pour mes dents de sagesse... je vais me taire maintenant Roulement des yeux

Pffiuu.. tu m'as achevé avec ton histoire 

On va faire dans le plus léger hein!
J'ai reçu 2 colis de vêtements  envoyés par mes parents pour mes boubouilles!! Cool Souriant
En super état, déjà lavés, pliés. Ma mère les a rachetés à une de ses collègues dont la poupette a un an de plus que mes miennes.
Il me restera juste à trouver encore une ou deux petites robes ou jupettes  Tire la langue

Va falloir que je songe à me rhabiller moi aussi Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: