coucou du soir!
gygy cet aprèm
test de diabète limite, mon généraliste dit R.A.S et elle veut que je vois un diabétologue pour parler de mon alimentation...
j'irai pas!!NA!! 80 km à faire pour m'entendre dire d'arrêter d'aller à la pâtisserie....non!
bon ben j'arrête de me gaver de sucre....
j'ai prescription pour un monitoring par semaine à domicile, vitamine D ampoule en une seule prise (qui en a eu,,??), ovules anti contraction, fer et vitamines comprimés.
si avec ça j'ai pas la pêche!!
ma gygy revenait d'une césarienne de juju à 7 mois, le 1er par VB, le 2è en césa car le cordon arrivait en premier...
elle a flippé, elle croyait une grossesse bi-bi, en fait c'était mono-bi...

???sinon elle aurait fait autrement...
c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!

moi qui hésitait entre mater niveau niveau 3 à Bordeaux et niveau 1 avec elle, c'est décidé, j"irai en niveau 3!!
elle ne m'a pas rassurée!!
en plus les bb trop petits ont été évacués sur Bordeaux à 100 km sans la mère..........................................
@papillotte, le tariquet 1è grives est un vin blanc sucré plus léger que le loupiac..........trop bon!!!!je crois que ce sera mon cadeau de mater de la part de mes copines, lol!!!!!!!!!!!!
@nane, vivement qu'on trinque au tariquet!!!!on est sevrées, alors au 1er verre on va partir en vrille!!
@liza, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! La vieille pie est partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@connie, ben moi qui avait enregistré l'émission, je crois que je ne vais pas la regarder...........suis déjà assez angoissée comme ça............et suis ok avec toi, c'est un peu du voyeurisme.......j'ai eu mon fils en 6h avec un super accouchement, je vais rester sur ce souvenir...............même si je sais qui'il faut se préparer à beaucoup plus angoissant...
autant stresser le jour j, et pas pendant 3 mois avant.....
@biscoito, je ne savais pas pour les tours de lit!!!!!!!!!!!!!!!ben du coup j'y ai pas réfléchi....il y a 10 ans avec mon fils je n'ai eu aucun problème...et pourtant il est bien epais et à l'intérieur.....

@lili, quelle BF!!, pas vernie toi non plus. Je comprends ton stress pour l'accouchement mais il peut très bien se passer aussi !!! alors je me répète, gardons le stress pour le jour j, en attendant positivons

à plus on va angoisser à l'avance, à moins notre accouchement sera zen je pense......
@ lilou, alors tu vois le beurre de karité c'est nickel!!! ça fausse même pas les echos et on est sure d'être hydratées 24h/24 avec une seule application par jour!!

je te dirais lundi si l'ambulance est mieux....surement, car la voiture JE PEUX PLUS!! 5h de route, mon dos et mes reins disent stop!!!
@colleptere, bon contact avec ta SF, c'est cool!!!!
@sissi, j'espère que cette nuit sera meilleure pour toi!!!

@cadoc, je suis comme toi, l'accouchement j'y pense sans plus, mais par contre quand

??ça m'angoisse de ne rein pouvoir planifier!!
Bon c'est l'heure de m'échouer sur le canapé......
bonne nuit tout le monde!!!!!