Hello !
@toutes : vous pouvez voir en replay l'émission des maternelles sur FRANCE 5 d'hier qui était consacrée aux contractions !! ils expliquaient bien la différence entre les différentes contractions, pour les primipares ça pourrait vous rassurer un peu ! il y avait une sage femme d'un certain âge qui a dit avoir vu dans toute sa carrière deux nanas (dont une qui avait une maladie de la sensibilité) qui n'avaient eu aucune douleur pour leur accouchement ! j'en ai eu une larmichette devant tant de disparités entre les femmes !!!!!!!!!!!!!!!!
@Gwen et Lilou : Mais dites donc il y a du mieux niveau dodo, à ce rythme vous allez bien dormir jusqu'à 9h pour votre terme

!!! en plus vous avez bcp de trajets ttes les deux, c'est super fatigant vous avez besoin de ce sommeil.
@Gwen :
MDR quelle frustration de ne pas avoir pu passer tes nerfs sur la CPAM !!
Pour l'anémie, tu prends déjà du fer ?
Concernant mon merveilleux cadeau de mariage, j'ai vraiment failli renvoyer le chèque déchiré à Tatie Danielle mais j'avais mieux à faire en fait : mon voyage de noces !!
Merci pour tes conseils pour la maman MONO MONO, j'attends qu'elle me contacte ou de la recroiser à l'école...
Pour tes dodos sur le dos, ça c'est pénible que tes malaises surviennent dans cette position, j'ai eu une copine qui était comme toi ça lui arrivait super souvent... moi j'avoue pour le moment je peux dormir dans n'importe quelle position, je m'échoue dans mon lit telle une baleine sur le rivage et ZZZZZZzzzzzzz !! une vraie marmotte, et encore je dois me lever pour emmener mon fils à l'école.
@Cadoc et Lluciole :
Lluciole je confirme : au Aubert près de chez moi, ils m'ont dit qu'il fallait la carte de l'association pour avoir les réducs pour les jumeaux ! Donc Cadoc : tu as du bol veinarde !!! Par contre à confirmer que les réductions marchent sur les couches, je ne suis pas sûre...
@Bramour :
Comme Lluciole j'avais commandé ma première poussette sur le site allobébé, et je n'avais eu aucun souci. C'était le site où elle était la moins chère à l'époque, j'avais fait une belle économie.
@Lili : je reviens sur la remarque du voisin de ta mère, faut vraiment être un sociopathe pour sortir un truc pareil

?!!!!!!!!! nan mais quelle horreur ! je ferais bien un aller retour juste pour lui cracher dessus (ouh la la quelle violence dès le matin !!

!!!)
@Lluciole et Gwen : mmmmmmmm la margharita passion, une tuerie !!!! j'adore ça !!!!!! mmmmmmm. la margharita passion est pour moi ce qu'est le Cosmopolitan à Carrie Bradshaw dans Sex in the city !!! Au bout d'une je commence à rigoler et avec 2, je suis complètement partie et je ne raconte que des conneries, je suis saoule très vite !!! j'ai le vin gai comme on dit !! je ne bois quasiment pas d'alcool et encore c'est assez récent, j'avoue j'ai dû me laisser tenter la première fois je devais avoir 28 ans !! pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie qui voulait me voir pompette, elle n'a pas été déçue !! de temps en temps avec les copines, une ou deux margharita passion, ça c'est le pied !!! bon le lendemain avec 3 enfants, ça risque d'être un peu plus tendu qd même !!!!! ouh la la, arrêtons de parler de ce breuvage magique !
Bon perso, hier j'ai eu droit à une merveilleuse remarque de vous savez qui : mon fils fait un peu une fixette sur garçons / filles, et donc il dit hier "mamie part demain, comme ça il y aura de nouveau plus de garçons à la maison, wouaaaaiiiiiis!". Elle répond "ah bah non parce que comme maman attend une petite fille, il y aura autant de filles que de garçons quand je serai partie".... là mon mari répond "bah non maman, puisque Liza attend un garçon et une fille, donc NON, plus de garçons"... et là elle répond
"Ah oui c'est vrai, mince il y a un garçon". j'ai dévisagé mon mari et suis montée dans ma chambre sinon j'aurais pu hurler un truc bien trash, et j'ai balancé à mon mari que sa mère et sa connerie me faisaient chier depuis 25j et que j'étais horrifiée de son comportement. Je l'ai prévenu que s'il y avait la moindre discrimination de faite à la naissance, sa mère s'en prendrait plein la gueule et 1) elle ne verrait pas le petit fils dont elle se fout et 2) elle ne verrait pas la petite fille dont elle est obsédée non plus. Mon mari n'a rien dit, il sait.... il espère juste qu'une fois que les bébés seront là, elle changera. Pffffff.
A 16H30 je la balance à la gare du RER et je respirerai de nouveau..... je suis super énervée !!! mes parents qui rentrent dimanche le sont également !!!!
Allez, j'attends une livraison de 10 paquets de 54 couches 2-5 kilos !!! promo toys R us sans frais de livraison, j'ai gagné 25€, c'est tjs ça de pris... je ne fais jamais gaffe à ce que je mets dans le caddy, je ne checke pas mes comptes non plus, bref je ne suis pas très rigoureuse de ce côté là mais quand je me suis mise à penser au nombre de couches et de boîtes de lait par mois j'ai eu un peu le vertige, donc je m'y mets !