coucou
suis contente mon echographe a réussi à me caler mon echo des 16 SA le même jour que mon rdv en mater niveau 3!!
pas besoin de faire 2 fois la route dans la semaine!!
mon mari ne sera pas là, alors aujourd'hui j'ai fait une demande de taxi ambulance pour m'y emmener, car en plus pour être à mon echo de 8h00, il faut que je parte de chez moi à 6h00 du mat....
j'espère que le medecin conseil de ma caisse (RSI, MTNS commerçants) va accepter car normalement ce n'est pris en charge qu'à partir de 6 mois de grossesse......
attendons.....
@luciolle: mon echographe me dit que la pds trisomie n'est pas fiable et ne sert à rien, et ma gygy de mater niveau 1 me l'a prescrite........
alors je coupe la poire en 2: je fais cette fichue pds lundi matin (j'ai entre le 8 et le 31 juillet pour la faire) et on en parle plus!!
Si le résultat est bon, c'est cool
si c'est pas bon, je me dis que c'est pas fiable et m'en remettrais uniquement à l'avis de l'echographe et de mon futur gygy de mater niveau 3....
l'amnio est quand même risquée pour des juju....
et l'echographe ne jure que par les mesures echographiques....
vas voir sur le fil "39 ans et pas d'amniosynthese", tous les echographes chevronnés disent la même chose.
Sur ce il est tard pour ma carcasse...je file sur mon canapé regarder évidemment un truc intelligent à la télé, en imitant mon coquillage préféré: la moule...qui s'accroche à son rocher comme moi à mon canapé en ce moment!!