Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!

<< < (1920/1921) > >>

CelinandCo:
On y est!
Merci à vous toutes les filles d'avoir été presentes les unes pour les autres.
Cette solidarité, je ne l'ai trouvé avec personne dans le monde réel... A part avec mon super chéri :D c'est lui qui m'a fait découvrir l'univers de ce forum, et je le remercie car grâce à vous j'ai pu échanger sur mes doutes, mes craintes, sans jugement et avec bcp de compréhension.
J'espère que cette famille virtuelle que nous avons construit au fil des mois perdurera.

À très vite sur notre nouveau fil

:-* à toutes, à vos hommes et à vos petits jedis

lluciole:
Bon, symboliquement j'attends ma seule copinaute solidaire pour janvier 2014 avant d'écrire sur l'autre post  :-*
Donc, je tenais à vous remercier, ici, pour ces moments partagés, pour ce début de l'aventure en tant que maman de jumeaux. Je crois que je n'ai toujours pas réalisé par contre.... ;D
Je vois en vous des amies et j'espère que 2014 sera aussi une année de rencontres.
Au plaisir de vous lire et de voir vos pitchounes grandir et évoluer ! ^^
Des bisous mes ex-baleinettes qui vont bientôt retrouver leur corps de rêve :)

lili59560:
je vous remercie toute pour se soutien. vous etes comme une 2nde famille
bisouille et j'espère vous lire et voir grandir vos bébés d'amour
c'est le début d'une merveilleuse aventure

gwen3392:
oh la la....
bib finis, normalement dodo mais là je suis obligée de poster....
c'est la fin de notre fil....
bah voilà j'ai la larme...pour changer... ::) ::) ::) ::) ::)
j'ai pas de mot pour décrire le lien qui m'unit à vous toutes....
tout le soutien que vous m'avez apporté...
d'avoir partagé tous ces doutes, ces angoisses, ces bonheurs, ces rigolades ...
les coup de gueule aussi ::) ::) ::) ;)
toutes ces journées canapé que je n'aurais pas pu aussi bien supporter sans vous....
les photos évolutives de nos bidous, nos grands enfants puis nos boubouilles....
la solidarité pour envoyer nos bonnes ondes à chaque loulou malade ou en difficulté...
le concours de la 200è page... ;D
nos petits secrets dévoilés, nos défauts et nos qualités...
finalement le temps passe vite....
nous avons eu un super coach en la personne de biscoito, merci marraine :-*
merci à chacune d'avoir été présente
merci de ne m'avoir jamais jugée et toujours comprise, surtout soutenue :-*
c'est vrai que pour moi aussi vous êtes une seconde famille mes petites ex-baleinettes :-*
quelle aventure cette grossesse!!
marraine ton intro sur le nouveau fil m'a fait versé la larme aussi ;D :-X :-*
je ne peux pas clôturer ce fil sans avoir une pensée pour clarysse qui n'a pas pu terminer la route avec nous.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
bon les filles on ne sera jamais aussi dispo que pendant la période canapé mais je compte bien ne pas vous perdre de vue...je me suis trop attachée à vous (et oui moi la sauvage anti-forum!!) :-*
la fin d'un chapitre mais le début d'un autre!
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-*

Ela:
Gros pincement au cœur de quitter ce fil...
Et je n ai pas encore lu l intro de l autre !!!

A toutes merci d avoir là, pendant les doutes, les peurs, les craintes, lesinterrogations, les maux, les joies, ...
On est une vraie équipe !!!! On s est soutenue et aidé durant toute cette grossesse atypique ! Et ça en valait le coup :0)
Aujourd hui une page se tourne ! Mais on ferra encore mieux sur le fil éducation !
Certes avec moi de temps et un peu ( beaucoup) de fatigue.

Je vais de ce pas lire l intro du fil.
Merci merci merci

Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente