Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!

<< < (1919/1921) > >>

♡♡:
colléoptère et céline vos médecins sont compréhensifs....c'est bien et ca parait normal ....pour nous ca n'est pas du tout le cas malgrés les 1h30 de route (juste aller) pour le pédiatre et 3h30 (aller aussi) pour le cardio on ne nous arrange pas du tout  :-[

gwen3392:
un bref petit coucou pour dire que je ne vous oublie pas mes copinautes :-* :-* :-*
mais je ne tiens plus debout :P :P :P
chérito parti ce matin...
les filles sont infernales, réclament tout le temps les bras....hurlent surtout le soir...
je suis défaite.....
je les aime mais parfois ne les supporte plus....
je suis si heureuse de voir que nos padawans vont mieux :D :D :D :D
j'arrête de me plaindre après l'histoire de violett.... :-X :-X :-X :-X :-X
quand la fatigue sera passée je serai plus présente, promis
je vous lis tous les jours :-* :-* :-* :-*
bravo à tous nos louous qui luttent pour guerir
allez je file dormir...un peu.... ;D
j'ai une pensée pour chacune d'entre vous les filles :-*
 :-* :-* :-* :-* :-*
 :-* :-* :-* :-*
 :-* :-*
 :-*

dollywood:
Coucou les filles,
moi aussi vous lis tous les jours mais en ce moment avec le déménagement qui s'annonce, c'est un peu l'overbooking ??? ???

Violett : sacré histoire, ils ont bien fait de ne pas t'en parler; quelle chance on a ; pourvu que ça dure

Lilli : pas de chance cette puer, quelle cruche :P

Céline : cool que tout se passe bien et que le climat s'apaise avec tes BP

<3<3 : soignes toi bien; et t'inquiètes, lavage de main et masque et tes ptits bouts seront protégés

Cadoc: tant mieux que ta miss retrouve des ptites fesses de rêve :D

Gwen : cool d'avoir de tes nouvelles ; pas facile tous les jours, tu as le droit d'être éreintée

A toutes + celles que je n'ai pas citées, des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

moi aujourd'hui, snif snif, je suis allée dire au revoir à mes collègues.

Pour le rdv pédiatre, pour celui du 1er moi, on a eu de la chance la salle d'attente était quasi vide; pour le prochain, elle m'avait proposé un rdv sur Lyon à 9h mais vu que j'ai 30 min a minima de route et que je dois déposer le grand à l'école, c'était juste impossible donc j'aurai rdv à 11h; on verra bien, s'ils hurlent trop, je passera peut être devant quelqu'un  ;); en +, je serai toute seule, je sens que ça va être coton

Hier j'ai eu mon rdv gynéco (pas buzz l'éclair qui n'était pas dispo avant mon départ) mais super sympa; il a eu des jumeaux en 2 et 3 (il a eu 4 enfants en 3 ans  ??? ???); les siens ont fait leur nuit à 6 mois ::) ::) ; il me dit que c'est le + hard tant qu'ils ne les font pas mais qu'après ça n'est que du bonheur.

Pour l'instant, c'est fatigant mais je trouve ça gérable car mon mari me file un super coup de main; quand je vais me faire le jour et la nuit seule + la gestion du grand et le post déménagement, je ferai moins la maline  ;D ;D ;D mais même si c'est éreintant, trop top tous ces ptits mecs autour de moi 8) 8) 8)

Bonne nuit les filles

biscoito74:
Votre fil éducation est ouvert les filles, un modo viendra "fermer" celui-là  :)
Je vous retrouve là-bas ;)

Section Education

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,53687.0

lluciole:
et bah voilà c'était sur ! Ton intro m'a fait couler la larmichette Biscoito !!! Enfin, même en cliquant sur le lien, ça titillait déjà !  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente