Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!

<< < (1917/1921) > >>

lluciole:
Coucou
Papillote rentre à la maison demain, ça sent les derniers moments du post ♡♡♡

Violett:
ah super ! C doit avoir fait des progrès pour sa température !

vaccins coqueluche faits pour chéri et moi, pensez à le faire vous aussi pour vos petits loulous, la coqueluche n'est pas grave chez l'adulte mais gravissime au niveau respiratoire pour les petits bébés.

RDV pédiatre tout à l'heure, encore une salle d'attente ouh j'aime pas ça :-/

bisous

Violett:
<3<3 : soigne toi bien bichette ! bisous guérisseurs.

Lili : pfffff y'a tellement de gens qui s'occupent super mal de leurs gosses et on leur demande aucun compte, c'est vraiment pénible.... allez bientôt 3 kilos pour tes petits coeurs et tu seras tranquille.

♡♡:
violett pour la coqueluche on a voulu se faire vacciner mais notre dernier vaccin du tetanos date seulement d'un an et comme il n'existe pas de vaccin QUE pour la coqueluche on peut pas le faire on est dég surtout qu'il y a eu une grosse épidémie cette été  :-\
et je suis d'accord avec toi FAITES VOUS VACCINER c'est tres dangereux surtout entre 0 et 6mois

Nane:
<3<3 : soigne toi bien miss. je suis super contente pour vous 4 que vous soyez rentrés chez vous. reposez-vous bien.

Violett : nous aussi on s'est fait vacciner y a 10 jours pour la coqueluche.
c'est clair que ta collègue a bien fait de te préserver et c'est sur que ça fait énormément relativiser. je ne sais pas si vous avez vu mais chez les févriettes il y a une fille qui lors d'une écho, ils ont vu qu'un cœur ne battait plus. elle a donc accouché en urgence d'un petit garçon sans vie d'une petite fille. j'en ai parlé avec mon mari longuement, ça m'a tellement touché.
dans l'ensemble on a toutes bien accouché et on a nos merveilles avec nous....
j'ai commandé le bracelet avec 3 médailles pour chaque enfant avec leur prénom et date de naissance.

papillote bon retour chez toi demain, j'espere que tout se passe bien pour toi.

ici nuit de merde mais bon....
demain 1 mois pour mes poupouilles !!!!

à toutes pleins de bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente