Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!
lili59560:
cadoc --> je pense que je me débrouille bien vu que l'HAD ils ont mis sur le compte rendu que le lien mère enfant était au top et que je savais comprendre les pleurs de mes bébés. donc c'est que je me débrouille pas trop mal ^^. Mais elle me saoule cette puer de la pmi.
Tiens aujourd'hui hugo préféré diminuer sa quantité mais en avoir plus souvent. Mais snif il va être en décaler avec son frère. ca s'est moins cool pour la nuit mais bon.je donne les bib à la demande.
je prend du temps pour moi entre les bib pour lire, là je suis plongé dans un thriller "inferno" de Dan Brown. j'adore. J'ai enfin fait les faire parts, il était temps. et je commence à pouvoir prendre le temps de vous lire un peu plus souvent. Bon ce soir, je vais réviser mon néerlandais. il faut bien de temps en temps sinon je vais perdre mon niveau ^^
je vous relis ce soir surement
gros bisous à celle que j'ai pas cité aujourd'hui et contente de voir qu'il y a de bonne amélioration pour tout nos jedi ^^.
Violett:
Cadoc : si j'ai un conseil a te donner pour le QQ, évite le mitosyl car ça empêche la peau de respirer, si tu veux mettre une crème mets une pâte a l'eau très neutre. L'eosine ou le bleu de milian permet de sécher, c ce qu'il y a de mieux, vanlaurmax a réussi comme ça et moi aussi pour mon Milou. Et faut être a la seconde pour virer les couches cacateuses !!
Pauvre minette... Moi je touche du bois j'ai l'impression q les jujus ont les fesses plus résistantes que leur grand frère. Mais je ne m'emballe pas....
Lili : oh qu'elle aille se faire voir la puer... Tu t'occupes très bien de tes fils
<3<3 : ta BM.... Y'a des claques qui se perdent .... On s'en tape de son mal de gorge a deux balles, ses petits fils étaient a l'hosto et ça rend malade son fils...
J'espère que toi tu vas vite guérir.
Pour ce qui est de relativiser, je pensais davantage a moi qui peux me plaindre de petites choses a la con. Et certainement pas de toi qui a eu peur ttes ces semaines de perdre tes bébés avant leur naissance et ensuite voir ton T lutter pour vivre.
Gwen : j'espère que tu as tenu le coup avec ton papi... Bisous
Violett:
Comment ça se fait lili que tu parle néerlandais ? Des origines ? Moi la famille de mon père a des origines néerlandaises mais plus aucun lien avec cette région. Et puis je tiens du côté de ma mère, le sud !
Dis donc j'ai l'impression que tu es carrément évaluée sur tes compétences de maman pour t'occuper de tes jujus de la part de la pmi et de l'hosto, ça me choque un peu, toi tu dois trouver ça d'un pénible.... Non ? Comment ça se fait ? C'était une condition pour l'HAD ?
lili59560:
violette--> Je parle Néerlandais car j'habite à proximité de la Flandre (Belgique) et j'ai des origines Neerlandaise. Je suis considérée comme Franco-Belge de façon plus simple.
oui j'ai vraiment cette impression d'être juger sur mes compétences de maman. Ce qui est frustrant c'est que je suis conseillère en Economie Sociale et Familiale de formation (assimilé assistante sociale) il me manque la 3ème année pour être diplômé officiellement. J'ai été formatrice pour adulte dans les métiers de l'aide à domicile, et de la petite enfance et des aides pour Personnes en situation de handicap et Personne âgée. Donc c'est déjà super frustrant d'être juger en temps normal mais vu que c'est mon métier d'apprendre à des adultes de s'occuper d'enfant, je pense que ça me laisse quelques connaissance pour m'occuper de mes bébés (ca m'énerve encore plus). L'HAD s'est terminé quand ils faisaient 2kg500 et ils m'ont dit de continuer avec la PMI pour au moins arriver à 3kg vu qu'ils étaient avec le lipro et le lait pré donc ils voulaient que mes bébés restent sous surveillance pour voir qu'ils continue de bien grossir. vu que c'est des préma ils sont plus fragile.
Mais si la puer continue je vais lui montrer les croc ^^
♡♡:
bon bronchite + otite moi qui ne suis jamais malade...là je déguste!!!! je me disait bien qu'en plus d'avoir mal a la gorge j'avais bien mal aux oreilles a chaque déglutition ;D je n'avais jamais eu d'otite...ça ne fait pas du bien ;D le médecin m'a dit que mes défenses immunitaires devaient être au plus bas vu la taille de l'otite (il pensait que j'en faisait a répétition !!!)
bon antibio et compagnie j'espère vite me rétablir j'ai vraiment trop peur de contaminer mes loulous en + je suis HS!!!! heureusement que super papa est là....il s'est fait la nuit tout seul...et quelle nuit....les loulous sont perdus ....encore un changement d'environnement+ changement de lit+ changement de biberons.....pff il va leur falloir encore une ou deux semaines pour se réadapter a tout ça et ça sera l'heure de repartir a l'hosto pour l'opération de titi :-\
enfin bon malgré tout qu'est ce qu'on est bien chez soi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D pas d'infirmière cette nuit pour me demander ce qu'il y avait dans la couche :P pas de scop ni de bouteille d'oxygène le kif ;D
gwen j'espere que tu tiens le coup :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
lili: euh l’infirmière de la pmi :-X tu peux pas en trouver une autre ??? elle se prend pour qui pour te juger comme ca ???
en tout cas la derniere fois vous parliez d'épaississant je n'avait pas relevé ...pour titi ça a été TRES efficace ....il vomissait pour ainsi dire la moitié de chaque bibi et depuis plus rien ou un petit reflux de quelques gouttes quand le rot a du mal a sortir mais plus de vomito
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente