Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!
Ela:
Celinandco : l épaississant c est du magicien mix que tu trouves en pharmacie. Mais il faut d autres tétines car sinon dans les taille 1 ça passe pas.
Je repasse toute à l heure je suis dans les bib
:0)
CelinandCo:
Merci Cadoc 😃
Ela:
Celinandco : magic mix... Saleté de correcteur automatique.
:-\
Ela:
Coucou tout le monde...
Bon petit bilan de la nuit... Tout s est bien passé, mon homme est rentré vers 22h30 pile au moment où chou co et Loulou hurlaient de faim... Une tournée de biberon et tout le monde au dodo.
Il y a eu un bib à 3h30 et un autre à 4h...et réveil à 8h...
Et depuis les coquins ne veulent plus dormir...
Celinandco : je vois que tu profites de ton weekend... Ça va te faire du bien !!!! Pour les fringues, j ai eu la même déception vendredi dernier, j avais repéré une sublime petite jupe... Et là impossible de faire passer mes hanches... J étais dégoûtée, mais il faut laisser un peu de temps à notre corps, il a pris cher durant les derniers mois.
Sissi : je vais tout de même essayer l intrait de marron d Inde. Je suis prêté à tout pour éradiquer ces fichus hémorroïdes...
Bon j ai un appel de chouchou qui veut les bras... Alors à + :-*
lluciole:
Holala ça pique aujourd'hui car mademoiselle avait les 2 billes ouvertes pendant très longtemps! Elle a fini par s'endormir mais à côté de moi et quand je l'ai enfin couchée devinez qui avait faim! Ah la joie des jumeaux :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente