Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!
Ela:
Sissi : tu es notre vraie marabout...
C est super tous tes conseils !!!!! ;)
Pour les h... Tu conseils l intrait de marron d Inde, ça se présente sous quelle forme ? J irai des lundi voir en pharmacie, car suppo et crème n ont aucun effet sur moi. :(
Gwen : prends tout le temps nécessaire pour te reposer, les derniers jours et semaines ont été très éprouvants pour toi et tes proches.
J espère que la roue va vite tourner pour toi. Je pense que tu as eu largement ta dose !!!!!!
Bon me voici seule pour gérer mes 3 enfants... Mon homme avait besoin de s aérer, il est allé voir ses coéquipier qui joue ce soir, il devrait être de retour d ici 2 ou 3 heures.
dollywood:
Coucou les filles,
un post rapide, journée chargée ce jour, on faisait la fête de départ de notre fiston (on part le 25); il a encore une semaine avec eux mais on a préféré faire ça tranquille cette semaine; enfin tranquille façon de parler, 5 petits gars (+ le mien) dans le salon (pluies diluviennes dans le sud !), c'est du sport mais ça s'est super bien passé; on avait fait la déco sur le thème de "Sam le pompier", mon fils était ravi ! mais on est sur les rotules..
Lili pour le calcul des rations, j'ai trouvé sur le net le mode de calcul que suivent a priori les puer pour déterminer la quantité de lait :
Calculer la ration
les trois premiers chiffres du poids en grammes + 250 = quantité de lait par 24 heures à diviser par le nombre de biberons.
Exemple de calcul :
• Poids du bébé = 5 000 g
• 500 + 250 = 750
• Ration : 750/5 = 5 biberons de 150 g
Et pour les coliques, nous depuis qu'on est passé au bib en verre dodie avec col étroit pour Clo ça va beaucoup mieux
Biscoito : ah, je compatis pour le changement de lit; mon aîné avait eu un peu de mal aussi ::)
Papillotte : ravie de voir que tout va bien
<3<3 : dur dur le rythme et le personnel médical :o :o :o
C& G beau poids :D
Nane : on remonte sur Lyon le 25 (moi et les jumeaux; 1 er grand trajet ::) ::) ??? ???) et mon mari remonte le grand fiston qui a un anniversaire samedi après midi... et le déménagement aura lieu le 27 28 mais c'est mon mari qui le supervise ;D ;D moi je me fais l'entrée dans la nouvelle école du grand ::) ::) ::)
Cadoc : la magie du doliprane ;)
Laeti tu dois être ravie d'être de retour chez toi
Bon ce soir, nouvelle nuit faite par Mme DOUBTFIRE,, trop bon ;) ;) ;) :D :D :D :D :D ;D ;D ;D
A + les filles, moi aussi accro au fofo, merci les filles pour TOUT, j'espère qu'on va continuer à échanger, c'est très enrichissant
Gwen, Sissi des :-* :-* :-* :-* :-* ainsi qu'à toutes celles que j'aurais involontairement oublié
lili59560:
coucou les filles
Alors cette nuit, ils ont dormi dans le salon pour la 1ère fois, car dans la chambre je ne dors pas du tout. Il font des pleur 2 à 3 fois et ils arrêtent 5 minutes puis reprennent. je ne peux rien faire de plus. je les masses avant chaque bib, si ils ont pas été à la selle plus de 48h je leur met de la glycérine, je leur fais des bib d'hépar. Je les fais manger à la verticale, je leur fais faire un rot ( mais à chaque fois il régurgitent bcp (un peu moins depuis le coocoonababy), et ils font des régurgitations tardives donc je pense au RGO mais bon je suis pas médecin) j'essaye de les faire boire en 20min (et oui avant ils mettaient plus d' 1h pour boire leur bib mais depuis que j'ai changé de tétine ils boivent trop vite 5min).
Donc conclusion de leur première nuit, je dors certes mais je me réveille que quand il pleur de façon continue ce qui me fait culpabiliser car j'ai l'impression de ne pas aller les voir assez vite et de les laisser pleurer et ca me fait mal au coeur. Mais ils dorment mieux dans le salon dans leur coocoonababy car dans notre chambre ils sont dans une simple nacelle.
lluciole --> cool que tes loulous ont pris du poids
Allez plein de bisous guérisseur à nos guerriers malades et des bisous réconforts au mamans.
Sissi33:
Cadoc, l'intrait de marron d'Inde est liquide, tu en prends une pipette 2 ou 3 fois par jour. C'est alcoolisé. Bon ça a marché pour ma petite crise, mais une de mes BS m'a dit que pour elle ça avait été « comme du pipi de chat » !
Par contre, en attendant lundi tu peux utiliser l'eau froide, ça soulage du tonnerre...
Tu fais couler de l'eau froide dessus, quand c'est insensibilisé par le froid, tu la rentres avec les doigts et ... ben tu serres les fesses pour de vrai.
Là tu respires un grand coup et tu te dis « si je l'avais fait plus tôt... » !
Dolly, avertit tes bébés quand tu les prépareras pour le « grand voyage », ça se passera mieux !
Et bon courage à vous tous !
Laeti : super le retour dans ses « pénates » !
Tu tires ton lait pour leur donner ?
Tu ne donnes pas le sein ?
Repose-toi bien.
Lili, cool si tu arrives mieux à te reposer quand ils sont dans le salon !
Ne t'inquiètes pas, ils vont trouver leur rythme, du moment que tu te réveilles pour un "vrai" pleur.
J'ai lu sur un site qu'ils pouvaient pleurer sans être vraiment réveillés...
CelinandCo:
Coucou
Petite question
Marine est vraiment gloutonne. Elle se précipite tellement sur ses bibs qu'elle finit par vomir ce qu'elle a bu
Je pensais épaissir le lait
Ou avez vous trouvé l'epaississant? Pharmacie? Grande surface?
Sinon hier shopping avec q nos grands le matin. Tentative d'essayage d'habits mais à part pleurer devant le miroir et acheter un gilet pour cacher mon ventre c tout ce que ça m'a rapporté. Les grands eux se sont trouvés une petite fringue chacun. Papy mamie gardaient les bébés .
Et aprèm poney pour les grands et ballade avec les petits.
On mange trop mais c'est pas grave.
Retour demain en début d'aprèm.
Bisous à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente