Hello les filles,
merci pour vos ondes +++ ! bon bah ça y est avec mon père on a fait le repérage de l'entrée des urgences pour l'accouchement si c'est lui qui doit m'amener....
En fait la SF libérale s'est acharnée 1h30 pour trouver les bébés, mais elle a capté que 2 minutes les 2... sinon elle captait qu'un seul bébé. Elle a préféré m'envoyer aux urgences pour qu'une autre SF fasse le monito quitte à être aidée par une écho pour repérer les bébés. Pendant 1h30 j'ai souffert parce que j'ai contracté comme une folle, ma fille qui bougeait comme une dingue, je devait appuyer sur les capteurs, j'étais pas rassurée car je ne voyais jamais le 2e capteur s'allumer et c'est vrai que mon bébé garçon est bcp plus calme que sa soeur, et là je ne le sentais pas bouger, donc bon.... pas super rassurant.
Arrivée à Trousseau, je me rends compte que les urgences sont dans un bâtiment qui n'a pas été refait, c'est glauque... L'accieul c'est limite sur des tables pliantes, les peintures sont cradoc et vieilles, bref ça donne pas une impression de modernité quoi ! Ensuite j'ai dû attendre assez longtemps sur un siège pourri. Ensuite monito, la sage femme ne trouve pas les bébés, je vais en échographie pour les repérer, et la sage femme n'y comprenait rien, elle penchait la tête dans tous les sens. Une interne est venue et a eu un peu de mal aussi tellement les bébés étaient dans une position improbable.... Ma fille qui était repassée en siège mardi, apparemment s'était remise en céphallique MAIS était en pleine manoeuvre pour revenir en siège, nan mais ELLE PLAISANTE OU QUOI

elle va me rendre chèvre...
Je retourne en monito, rassurée car ja'i vu mes 2 bébés bouger et les 2 coeurs battre, je suis installée sur un lit avec le dossier limite à 90 degrés super duraille, et là elle met 45 minutes à les trouver correctement avec les capteurs.... la fille bougeait comme une dingue, le garçon un peu aussi quand même.... j'ai du m'appuyer les capteurs comme une dingue, j'avais les doigts tétanisés... les côtes en train de me perforer les poumons ou pas loin, je me retenais pour pas trop tousser, super mal au cul et au dos dans cette position pourrie, bref l'horreur. La SF repasse et me dit "faut bien appuyer, sinon on les perd" ouhais bah t'es gentille mais je vais me faire un trou dans le ventre avec les capteurs si ça continue. Ensuite une autre nana est arrivée et au bout de 2 minutes elle ronflait un truc de dingue, et moi qui transpirait comme une dinde pour tenir mes capteurs malgré mes contractions ++++......
On arrête le monito je vous raconte pas les marques sur mon ventre, elle me demande si ça va tellement je suis rouge ! et là elle voit les contractions et elle panique ! donc je lui ressers mon histoire d'utérus contractile, elle était étonnée que je ne sois pas en train de chialer par terre. Bah si je chiale un peu tous les jours, debout....
Bref mes bébés vont très bien et ont même une vitalité extraordinaire. Je ne sais pas comment ils font mais ils ont la place de faire des cabrioles tous les 2 jours, ça me rend folle. Qu'ils me fassent pas ça à tous les monitos, je tiendrai pas longtemps.... Donc voilà, tout va bien, à part maman qui est une épave.
Bon j'essaie de rebondir sur vos posts :
@Gwen : punaise j'ai ri comme une dingue, j'ai pleuré de rire meme et j'ai du courir aux toilettes avec les deux mains pressées sur ma chounette pour ne pas me faire pipi dessus tellement j'en pouvais plus ! mon périné ne te remercie pas mais mon moral si !!!! après je me suis à moitié étouffée avec ma toux mais ça valait le coup !
SF gamour, comme mon gygy.... moi franchement j'étais pas l'aise de me dessaper et d'écarter les jambes, franchement il devait avoir mon âge et c'était carrément mon genre de mec...! alors lui péter dessus, ah non !!! je suis fière de toi, tu y as mis ttes tes forces !!!!
Sinon plus d'escalade sur les chaises s'il te plait, ouh la la marraine pas contente, et moi satisfaite qu'elle t'ait grondée !
ça perturbe aussi les brunes le double L car je confonds souvent les filles Colléptère, Lluciole et Papillote. ! enfin là maintenant c'est bon, j'ai bien capté les filles depuis qq semaines !
@Papillote : si si les antibios fonctionnent je le sens, mais c'est une bronchite asthmatiforme, donc la bronchite va partir mais je vais garder mon asthme pendant 1 mois environ, comme à chaque fois... et mon asthme se manifeste par la toux. ça va être pratique pour accoucher avec la respiration coupée et qui se bloque, hein ?..... et par expérience, je ne peux rien faire de plus.... les boules.
@Lluciole : y'a des matins, quand ça veut pas, ça veut pas.... Sinon ai-je bien lu "un petit coup d'aspi" ou je rêve

ça va pas non ! repose moi ton ptit cul sur le canapé STP !
@Cadoc : Super pour tes hémorroïdes, j'espère que tu vas être tranquille maintenant !
Moi aussi j'avais été contente quand j'avais appris que mon fils avait spontanément dit à tout le monde à l'école qu'il allait avoir un petit frère et une petite soeur

J'espère que tu ne vas pas trop te fatiguer en allant chercher ta poupette.
@Dolly : ah oui moi aussi j'aurais aimé avoir un échographiste (le gygy ça va, mais on n'a pas bcp de temps) pas anxieux ! le mien doit être sous médocs sinon il va se taper un ulcère dans l'année je vous le dis.... bref... bon, le "merdique" est pas terrible mais bon !!
@Nane : c'est plus rassurant que tu restes à la mater en observation ce week end. Bon courage, allez ça va aller ! Le fait que tu t'inquiète pour ton grand en cas de néonat montre combien tu es une maman qui déchire pour lui

Papa est là, t'inquiète il va assurer et prendre le relais !
Celinandco : NO WAY (

) pour moi de me taper un kiné ou SF homme pour ma rééduc du périnée ! ah non, ras le bol déjà d'avoir autant baissé mon pantalon et ouvert les cuisses, je suis pudique à la base alors comme pour mon Milou, après la naissance j'ai trouvé insupportable cette intrusion, encore, dans mon intimité ! mais bon si par chez toi y'a que des mecs....
@Lili : Ta mère ne se rend malheureusement pas compte qu'elle rajoute à ton stress.... La surmédicalisation lui pèse à elle : bah on s'en fout ! il n'y a que toi qui compte ! il va falloir que ta maman se rende compte que tu vas devenir une mère de famille à ton tour et que tu n'es plus une petite fille !!
Félicitations pour ta copine et ses petites jumelles, j'espère qu'elles sont en parfaite santé.
Allez +1 encore pour toi
@Lilou : courage ma grande, j'imagine que le lien est moins facile à établir si tu ne peux pas les caliner tous les jours, et avec ttes ces machines. Mais tes bébés savent que tu t'es battue pour eux pendant des mois, et ils sentent ta présence. J'espère que tu les auras eus avec toi aujourd'hui

Sympa les news de Colléoptère. J'imagine que les premiers jours n'ont pas dû être simples, il faut dire qu'elle a été la première surprise par cette arrivée précoce de ses bébés, il faut réaliser, et s'habituer à la néonat je présume. J'espère qu'elle se sent bien, en tous cas c'est super qu'ils respirent tous seuls et qu'ils tentent déjà les biberons, c'est qu'ils les trouvent suffisamment matures. Good !
Bisous à Marraine aussi. Pour ma toux, je me sens moins encombrée aujourd'hui, mais je verrai cette nuit. J'aviserai lundi pour éventuellement la kiné respiratoire mais je crains que ce ne soit mon asthme qui prenne le relais, et là, rien à faire

Ce soir je vais certainement vous abandonner pour prendre un petit bain et juste DORMIR, je suis fatiguée de chez fatiguée. J'ai dû annuler ma soirée popcorn à regret...