Bonjour à toutes, après avoir pris des nouvelles de chacune de vous je réagis et vous donne des miennes.
Déjà MERCI pour vos listes de mater, je dois garder en mémoire qu'elles sont situées page 192, 193.
Merci pour la bonne idée lansin*ho, j'ai pris note.
Vous avez toutes fait de bons choix dans vos doudous, mention spéciale pour Lilou qui les fabriquent, et bravo pour le ´´j'ai commencé quelque chose mais je ne sais pas encore ce que ce serà´´ Lilou freestyleuse !!!''
Comme je dis des fois : je ne sais pas où je vais, mais j'y vais
Tu nous montrera le résultat, hein ?
Nous on ne prévoit pas de doudou, j'ai ramené mes peluches d'enfant qui étaient chez mes parents, et je laisserai les bébés choisir entre mes antiquités et ceux qui seront offerts.
Céline, c'est pas de bol ce qui t'arrive, pourvu que sa passe vite.
J'ai eu une grosse journée hier ; prépa avec mon chéri le matin, on a appris les positions antalgiques pour supporter les contractions, a 15h30, RDV SF, ça nous arrangeait mon chéri avait posé sa journée (et dans la foulée, il a posé son vendredi). A 17h, c'était enfin notre tour et la, la SF nous dit : ´´mr & me F, puisque j'ai beaucoup de retard et que vous attendez des jumeaux, ça va prendre beaucoup de temps donc est ce que ça vous dérange si je passe le couple suivant avant vous car j'en ai que pour quelque minutes ?'' On était pris en otage, difficile de refuser et comme dit mon chéri, on était plus a ça près. l'autre couple avait attendu très longtemps aussi. Bref, ils sont ressorti plus d'une demi heure après -super !- ils se sont excusés et nous ont dit tout excités : nous aussi, on en a deux !
Ça nous a fait plaisir, on s'est revu il y a quelques mois dans le même état de choc et nageant dans le bonheur. Ça nous a fait oublier toute notre attente.
Pendant l'écho, la SF a pris tout le temps pour nous expliquer les choses, on était ses derniers patients. Tout va bien pour les loupiots : Celui du bas, tête en bas et celui du haut tête en haut (la où j'ai toujours aussi mal). Ils pèsent respectivement 1,480 kg & 1,500 kg, ils ont encore de l'espace, la SF m'a dit que je n'avais pas une peau à vergeture, youpi.
Gros bémol, mon col est passé de 44cm à 29. Elle m'a donc dit d'arrêter tout effort et ne souhaite pas que je fasse la route même pour aller a la prépa. Contrôle dans 10 jours et si le col s'est encore raccourci, injection de corticoïdes en vue de faire maturer les poumons.
Et là j'ai pensé à biscoitto qui répète : doucement !! Bah je crois que j'avais besoin de m'entendre dire STOP ! Voilà je ne me pose plus la question d'aller ou pas voir la famille a une heure de route dimanche.
Bref, les filles soyez prudentes on se raccourci pour un rien maintenant ! Je suis consciente d'avoir manqué de vigilance en continuant mon ménage et quelques sorties.
LizaD, quelqu'un a demandé des nouvelles de la future maman enceinte de jumeaux mono mono dans l'école de ton fils, ça m'intéresse aussi, cette histoire avec sa prise en charge déplorable m'avait marquée.
Autrement, très bonne nouvelle, ma belle sœur est enceinte de 1 mois, elle nous l'a annoncé officiellement hier.
Et très mauvaise nouvelle, mon cousin vient de perdre son premier bébé qui était attendu pour mi février. Sa femme a fait un décollement placentaire, elle était à 5 mois et demi, quelle dure épreuve, je lui ai envoyé un message pour lui apporter mon soutien, mais c'est difficile de trouver les mots dans de telles circonstances.
Ce cousin là a déjà perdu son frère il y a un an qui avait un jumeau, c'est comme si le dort s'acharnait.
Bon choses plus gaies, les prénoms, luciole, je me tente un petit recap´ non exhaustif je vous laisserai complété :
- Je commence par moi : Hugo & Chloé ça peut encore bougé
- Luciole : Anna & ?
- Cadoc : Nohann & Tyméo
- Lilou : Timeo & ?
- Céline : Raphaël & pas Nabila
- Gwenn : ? & ?
J'en ai forcément oublié, à vous de compléter, rectifier si besoin.